2.

6.1K 352 11
                                    

Toute la famille est réunie autour de la table à manger. Dans nos assiettes sont déposées une part de lasagnes et de la salade. Les lasagnes maisons de mon père sont les meilleures, je lui ai déjà demandé de m’apprendre à les faire comme lui mais il manque toujours quelque chose quand c’est moi qui les fais, bien que je m’applique à faire exactement comme lui.

Mes parents discutent de leur travail. Ils tiennent un restaurant ensemble qui marche relativement bien parce que c’est l’un des meilleurs de la ville. Mon père est en cuisine et ma mère tien les comptes et tout ce qui va avec. Ils sont plutôt doués dans leur domaine ce qui entraîne beaucoup de gens à aller manger chez eux et crée une certaine absence de leur part, surtout de mon père parce que ma mère travaille plus à la maison. Si nous sommes tous réunies ici ce soir c’est seulement parce que c’est dimanche et que le restaurant est fermé.

Avec mon frère et ma sœur nous discutons de tout et de rien. Chris nous parle de cette fille dans sa classe qu’il apprécie beaucoup. Ce que j’aime bien avec elle c’est qu’elle n’est pas comme toutes les autres. Je ne la connais pas personnellement mais je sais qu’elle est douce et gentille. C’est le même genre que Chris, timide et discrète, tout en étant très jolie. En toute objectivité je pense qu’il a ses chances.

Une fois le repas terminé je débarrasse la table parce que c’est à mon tour puis monte dans ma salle de bain privative. Étant l'aînée j’ai hérité de la meilleure chambre qui possède une salle de bain alors que mon frère et ma sœur s'en partagent une. Je prends une rapide douche puis me change avant de retourner dans ma chambre. Quand je passe devant ma fenêtre je vois le rideau de celle d'en face fermé et je rigole parce que je sais pourquoi.

Après m'avoir prise en flagrant délit, la fille s’est vite couverte de sa serviette cachant seulement la moitié de son corps avant de fermer d'un geste brusque son rideau noir alors que moi je souriais toujours. Ma première rencontre avec elle aura été intéressante si je puis dire. Lorsque je tourne ma tête vers le canapé présent dans ma chambre je vois Taylor et Chris assis dessus. Mon frère lit un de ses éternels livre alors que ma sœur a deux manettes de PlayStation 4 dans sa main.

-Une partie de Fifa ?

-Tu tiens vraiment à perdre toi. Elle me tire la langue alors que je rigole.

Presque tous les soirs nous nous retrouvons dans ma chambre pour passer du temps ensemble. Nous n’avons pas forcément besoin de parler ou autre, des fois seulement sentir la présence des autres est suffisante. Ils m’apaisent, ils sont ma force, tout simplement. Avec eux je suis totalement différente que lorsque je suis au lycée qui est l’endroit de toutes les moqueries. Il ne faut pas montrer ses faiblesses alors j’y suis imperturbable, d'où le respect des gens envers ma personne.

La console allumée je mets le jeu en route. J’aime bien jouer aux jeux vidéos de temps en temps, ça détend je trouve. Ce qui me fait rire avec ma sœur c’est qu’elle est une mauvaise perdante alors a chaque fois que nous jouons ensemble je fais tout pour gagner et la voir râler.

Notre match vient de se terminer et comme je l’avais dit, Taylor râle parce que j’ai réussi à marquer un but pendant le temps additionnel, autrement dit à quelques secondes de la fin, créant ainsi ma victoire.

-Tu n’as que de la chance de toute façon. Je rigole encore plus bien vite suivie par Chris alors qu’elle s'enfonce encore plus dans le canapé, l’air grognon.

-Tu gagneras la prochaine fois t’inquiète pas dis-je avec un clin d’œil.

Elle se lève finalement, nous embrasse la joue puis nous dit qu’elle va se coucher me laissant seule avec son frère.

Je pars me coucher sur mon lit après avoir éteint la console mais allumé la télévision sur une chaîne d’informations que je ne regarde pas. Je sens le regard de Chris peser sur moi alors je me retourne vers lui.

-Qu'est ce qu’il y a ?

-Je sais pas, j’étais juste en train de me dire que j'étais content de vous avoir comme sœurs. Vous êtes géniales alors que moi je suis nul. Sans vous je ne serais certainement plus là.

-Chris, ne dis pas n'importe quoi d’accord ? Tu es génial, et je n’aurais pas pu rêver mieux comme frère. Ce sont eux les imbéciles qui sont des gros nuls. Ce n’est pas parce que tu fais pas comme tout le monde que tu dois être rejeté. Tu as le droit de lire des livres, d'aimer les échecs et de ne pas aimer le sport, ça ne fait pas de toi quelqu’un de mauvais ou nul, mais au contraire ça te rend unique.

Il me sourit tristement. Je n’aime pas le voir aussi vulnérable mais je dois le rassurer, lui montrer que j’ai raison et j'espère qu’un jour il aura la vie dont il rêve, il le mérite tellement. J'écarte mes bras pour lui faire signe d'y venir ce qu’il fait rapidement.

-On sera toujours là pour toi, ne l'oublie pas. Tu es notre frère et on t’aime comme tu es. Il m'embrasse la joue puis se lève.

-Bonne nuit Lauren. Je lui fais un sourire puis le regarde partir tristement.

Je me lève pour aller fermer mes volets pour ne pas que la lumière du jour me réveille le lendemain matin. Arrivée devant ma fenêtre je l’ouvre et remarque que la fille d’en face a eu la même idée que moi. Je la regarde sans rien dire effectuer sa tâche alors que je peux voir quelques rougeurs prendre place sur ses joues.

-Salut dis-je malgré tout juste avant que ses volets soient entièrement fermés. Elle les repousse puis me regarde.

-Salut la voyeuriste. Je rigole.

-Tu y vas peu fort là. Tu n’avais qu’à pas être si peu habillée devant moi dis-je avec un sourire.

-Tu n’avais qu’à pas me regarder, tu pouvais tenir tes yeux non ? Je la regarde avec un sourire un coin.

-Je m’appelle Lauren.

-Camila.

Nouveaux voisins (Camren). Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα