31.

4.1K 230 4
                                    

Elle est tellement gay, c'est beaucoup trop magnifique ❤. Bonne lecture, merci à vous.
_________

Camila se lève rapidement de mon corps tandis que moi je suis un peu perdue. Je remarque le stresse de la brune quand on voit son père nous faire face, assez surpris de nous avoir découvert dans cette position. Je fronce les sourcils parce jetrouve cette situation étrange. N'est-il pas au courant pour nous ? Sinuhe ne lui a-t-elle rien dit ? Si c'est le cas, pourquoi ?

-Papa tente Camila d'une voix craintive. Il secoue la tête comme s'il venait de recouvrer ses esprits qu'il avait, semble-t-il, perdu.

-Excusez moi dit-il alors que Camila et moi le regardons avec étonnement.

-Tu ne m'engueules pas ?

-Pourquoi je devrais le faire ?

-Ben pour ce que tu viens de voir. Quand maman l'a appris elle m'a obligé a quitter Lauren me disant que c'était soit elle soit vous. Ne me dis pas qu'elle ne t'a rien dit ? Je me fais un peu petite le temps qu'ils discutent entre eux ne voulant pas interférer.

Son père semble tomber des nues enapprenant cela donc j'en conclue qu'il ne savait vraiment pas. Comment a-t-elle pu lui cacher ? Je me rends compte qu'il semble totalement en accord avec nous deux et que si Camila l'avait su elle aurait pu obtenir son soutien au lieu de se refermer sur elle en pensant être seule pour surmonter cela.

-Je n'en savais rien répond-il sincèrement. Qu'est-ce qui lui a pris de te faire ça ? Il a l'air tellement déçu d'apprendre cette nouvelle.

Je reprends espoir suite à sa réaction. Je ne devrais certainement pas me réjouir de cette situation parce le père de Camila à l'air dégoûté et surtout triste du comportement de sa femme, mais j'ose espérer que désormais nous allons avoir un allié de taille, qui nous permettra peut être de faire accepter notre relation aux yeux de tous.

Je les observe ne trouvant rien de mieux à faire pendant ce moment de silence. Camila est affectée par ce que renvoie son père alors que lui, toujours abattu par la nouvelle, passe sa main sur son visage en soufflant. Il me semble voir des larmes couler sur le visage de la brune mais je ne fais rien pour les en empêcher, premièrement parce que si elles sortent c'est qu'elle en a besoin et deuxièmement parce que je n'ose pas faire des gestes affectifs devant Alejandro qui n'a peut être pas envie d'en voir.

Finalement Camila se déplace et prend position dans les bras de son père lorsque celui-ci lui a fait comprendre d'y venir. Ils se serrent mutuellement et de par cette étreinte on remarque leur amour l'un pour l'autre. Comment aurait-elle pu laisser sa famille pour moi quand je vois à quel point elle l'aime, même sa mère malgré ce qu'elle lui a fait. Je me sens de trop dans cette pièce, la gène s'empare de moi mais je ne bouge toujours pas.

Lorsqu'ils se lâchent après un certain temps, Alejandro embrasse le front de sa fille puis se tourne vers moi en me souriant légèrement. Dans ses yeux je vois un remerciement que j'arrive pas vraiment à saisir, ne comprenant pas cela.

-Je comprends maintenant commence-t-il. Camila était triste depuis quelques jours mais j'assimilais ça à une passade, seulement c'était à cause de ça. Cette situation m'embêtait parce que je voyais qu'elle n'avait plus vraiment de sourire mais j'étais dans l'incompréhension et je ne savais pas quoi faire pour y remédier alors je n'ai rien fait. Il semble désolé.

-C'est bon papa, ne t'en fais pas ce n'est pas grave assure la brune.

-Toi continue-t-il en me pointant du doigt. Tu aides ma fille à retrouver ce sourire, j'en suis persuadé, et c'est pour cette raison que je vais vous aider parce que Camila mérite d'être heureuse et joyeuse. Je vais lui parler, essayer de lui faire comprendre la bêtise de ses actes et admettons que je n'y parvienne pas, vous pourrez quand même vous voir à votre guise, parce qu'il n'y a aucun mal à ça. Je le gratifie d'un sourire sincère tout en le remerciant d'un regard comme lui l'a fait pour moi juste avant.

Camila replonge dans ses bras pour une étreinte de reconnaissance envers lui qui ne dure pas beaucoup de temps puisqu'il décide finalement de quitter la chambre, nous laissant toutes les deux, un sourire ancré sur notre visage. Ses magnifiques yeux chocolats me regardent avec une douceur sans nom.

-L'espoir reprend un peu place m'avoue-t-elle calmement. Je hoche la tête à ses dires étant en parfait accord avec eux.

-J'espère que cette histoire se terminera bien lui souris-je.

-Je l'espère également. Je m'approche d'elle et l'attire contre moi.

Je place ma tête dans son cou que j'embrasse plusieurs fois avec tendresse alors qu'elle déplace sa tête pour me laisser plus d'accès. Je n'ai qu'une envie c'est de montrer qu'elle est prise en lui faisant un suçon mais je ne veux pas envenimer les choses avec sa mère, pas avant que son père lui parle. Finalement je remonte mes baisers jusqu'à sa mâchoire, sa joue, son front, son nez alors qu'elle émet un rire très mignon.

-Je vais rentrer dis-je relativement proche d'elle.

-D'accord me répond-elle simplement avant de m'embrasser chastement.

Je me sépare d'elle puis m'avance vers sa fenêtre pour passer par mon toit puis rejoindre ma chambre. Je pourrais prendre les marches et faire comme les personnes civilisées feraient mais je suis fainéante alors je prends le chemin le plus cours. Juste avant de commencer mon parcours je me retourner pour l'embrasser à nouveau puis je passe par sa fenêtre.

-Évite de tomber parce que tu abîmerais le grillage en dessous et je n'ai pas envie de passer le jour de demain à aider mon père pour le réparer s'exprime Camila pendant que je termine. Je rigole à sa phrase toujours aussi gentille.

-Ça me fait plaisir que tu tiennes à ce point que je ne tombe pas ajouté-je joueuse.

Une fois passée par la fenêtre de ma chambre je me retourne puis lui tirer la langue alors qu'elle me sourit. Je lui fais un clin d'œil puis m'en vais.

Dans ma chambre je remarque Chris et Taylor assis sur le canapé en train de rire devant le film Cars. Je regarde le moment où ils en sont et tombe sur Flash et Martin qui s'amusent à klaxonner pour réveiller les tracteurs en les faisant tomber et flatuler. Cette scène, aussi enfantine qu'elle soit, me fait toujours rire quand je la vois, et encore plus quand Frank apparaît, toujours aussi monstrueux, pour les faire fuir, créant ainsi une immense peur chez Flash.

Je passe rapidement par la salle de bain pour me mettre de l'eau sur le visage pour me rafraîchir puis vais les rejoindre sur le canapé enposant ma tête sur les cuisses de Taylor et mes jambes sur celles de Chris. Heureuse de savoir que le père de Camila va tout faire pour nous aider, je ne peux qu'apprécier le déroulement de cette journée, une sourire bloqué sur mes lèvres. 

Nouveaux voisins (Camren). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant