24.

4.3K 255 3
                                    

Il marche vers nous d'une démarche assurée, se voulant séduisant. Il l'est, c’est certain, mais il est surtout très imbus de sa personne, et ça gâche tout. Je lance un regard en coin à Camila qui semble énervée qu’il vienne vers nous. Je souris parce qu’elle est mignonne en jouant la jalouse.

-Salut les filles ! Vous allez bien ? Il lance un sourire charmeur à tout le monde puis se pose juste à côté de moi, assez proche.

-On va bien et toi ? Ally vient de parler. Elle sait ce qu’il en est avec lui mais elle est tellement gentille qu’elle ne peut pas l'envoyer paître.

-Oui tout va bien. Avec mes amis on a décidé de venir passer une journée ici et j’ai vu Lauren de la bas alors je suis venu. Il me sourit pendant que je hoche simplement la tête.

J’essaie de capter le regard de Normani qui ne semble pas se soucier de moi puisqu’elle est en pleine conversation avec Dinah et Ally. Elles ne s'occupent plus de moi, même si j’aimerai que ça soit différent à ce moment là. Je regarde alors Camila qui s’est un peu exclue du groupe en étant sur son téléphone. Je crois bien que je suis seule pour lui faire face.

-Alors Lauren tu vas bien ?

-Oui tu nous as déjà demandé je te rappelle dis-je un peu soulée.

J’entends Camila pouffer suite à ma remarque. Il ne semble pas remarquer qu’il m'embête puisqu’il continue sur sa lancée.

-Tu sais je me disais qu’on pourrait aller boire un verre un soir, rien que tous les deux. Ca te dirait ? Il m’énerve à ne pas apercevoir mes signaux.

-Je t’ai déjà dit par messages que je ne le voulais pas il me semble. La réponse n'a toujours pas changé.

-Je ne te comprends pas, c’était bien quand on a dansé et puis je suis beau alors tu devrais être contente que je te propose ça non ? Non mais je rêve. Est-ce qu’il vient vraiment de dire ça ? Je me mets à rire.

-Tu es beaucoup trop fier de ce que tu es Tom, ça enlève tout ton charme.

-Ah ben tu vois tu me trouves charmant reprend-il en souriant en coin. Il est vraiment stupide c’est pas possible. Il ne retient que ce qui l'intéresse. J'allais répliquer mais quelqu’un m’en empêche.

-Bon tu ne comprends pas quand elle te dit non ? Tu es bête ou quoi ? Tout le monde se retourne vers Camila qui semble horripilée.

-Qui es-tu pour me parler comme ça toi ? Tom est agacé par le comportement de la brune qui n'en a rien à faire.

-Je suis sa copine alors maintenant tu nous laisse tranquille compris ? Je souris au terme qu’elle a employé. Tom a l’air d’enfin comprendre. Il était temps.

-Ok c’est bon je vous laisse. Il lance un regard noir à Camila puis se lève pour partir.

-Dis donc Mila tu as sorti les griffes plaisante Dinah une fois que nous sommes seules. Les filles rigolent à ses dires. Camila, elle, hausse les épaules, et commence à partir en direction de la mer pour se baigner.

-Vas la voir Lau suggèrent Ally et Normani en même temps m'arrachant un petit rire. Je me lève en enlevant mon short en jean puis me dirige vers Camila.

Marcher pieds nus sur le sable est vraiment une sensation agréable qu’on néglige assez je trouve. Je pénètre dans l’eau à une température parfaite, ni trop froide ni trop chaude. Ça fait du bien. Chaque année quand l’été se termine je n’ai qu’une hâte c’est qu’il recommence l'année suivante. Je me mets à nager jusqu'à Camila qui est dos à moi, puis me pose devant elle. Son regard tombe sur le mien.

-Tu étais mignonne à être jalouse camz. Je lui fais un clin d'œil.

-Je n’étais pas jalouse grogne-t-elle alors je rigole.

-Mais non pas du tout dis-je ironiquement alors qu'elle roule des yeux.

Je passe mes mains sur ses hanches et l'attire vers moi pour qu’elle enroule ses jambes autour de ma taille. Je laisse ma tête venir dans son cou que je commence à embrasser plusieurs fois. Je m'amuse à souffler sur sa peau.

-Arrête Lau dit-elle en rigolant. Je retire ma tête et la regarde.

-Ah voilà dis-je fière de moi. Tu es plus belle quand tu rigoles.

-Dis tout de suite que je suis moche quand je le fais pas répond-elle avec un air faussement vexé.

-Si tu y tiens alors tu es moche quand tu rigoles pas. Elle me frappe le bras créant mon rire. Je plaisante camz rajouté-je en approchant ma tête de la sienne.

-Mh c’est ça, rattrape toi. Je souris puis plonge sur ses lèvres pour lui donner un baiser.

Comme toujours ses lèvres sont douces et en parfait accord avec les miennes. Le baiser s'approfondit quand elle demande l'accès à ma langue que je lui donne. Je la serre un peu plus contre moi pour sentir sa peau sur la mienne. Quelle bonne sensation.

Finalement notre baiser est interrompu par les filles qui arrivent vers nous en nous envoyant de l’eau dessus.

-Allé on arrête de montrer l'amour aux gens qui sont célibataires rigole Dinah. Maintenant que tout va mieux on va pouvoir passer une bonne journée. Je souris. Elle a raison.


Nouveaux voisins (Camren). Onde histórias criam vida. Descubra agora