20.

5K 322 16
                                    

Bonjour. Alors voici le chapitre et je dois vous avouer que j'ai vraiment crainte de vous avoir trop vendu le truc. C'est un chapitre tout ce qu'il y a de plus ordinaire (à part pour camren) donc vraiment ne vous attendez pas à une partie magique parce que vous serez déçu.e.s. Bonne lecture malgré tout ❤.
________________

Je termine de déposer les bouteilles d’alcool sur la table ainsi que les bonbons. Les filles vont arriver dans quelques temps maintenant et tout est près donc tout va bien. Je suis plutôt contente que ma famille m'ait laissé la maison comme ça la soirée sera d'autant plus bien, en plus ils m'ont proposé de faire une sortie familiale ce dimanche pour en quelque sorte fêter mon anniversaire, ce que j’ai bien évidemment acceptée.

La sonnette retentit, après un dernier regard dans le miroir présent dans l’entrée je vais ouvrir et tombe sur les quatre filles, ensemble, en train de me sourire. Elles sont belles toutes les quatre. Je les invite à entrer.

-Vous pouvez aller poser vos affaires dans ma chambre. Elles hochent la tête et montent.

Il est prévu qu’elles restent ici ce soir, dormir. J'ai placé deux matelas de deux places pour qu’elles aient le choix. J’espère secrètement que Camila dormira avec moi, et surtout dans la même position de la dernière fois. Elles redescendent quelques secondes plus tard, toujours un sourire planté sur leurs lèvres.

-Venez dans le salon, j’ai tout préparé dis-je avec un clin d’œil. Elles passent devant moi, la dernière étant Camila qui s’arrête à ma hauteur.

-Tu veux une médaille ? Son ton est rieur, ainsi que ses yeux. Je lui tire la langue alors qu’elle rigole.

On part rejoindre les filles qui se sont déjà installées sur les fauteuils. Dinah est en train de manger des Dragibus et Normani nous sert un verre de vodka à chacune. Je n’aime vraiment pas boire mais ce soir je pense le faire, du moins un verre, ce qui ne me causera aucun problème. Je prends finalement le récipient dans mes mains et l’apporte au centre de la table, en l’air.

-Merci à vous d’être là ce soir les filles. Ça me fait vraiment plaisir que vous ayez accepté de venir pour mon anniversaire. Vous êtes géniales.

-On le sait ça rigole Dinah en m’imitant bien vite suivie par les trois autres personnes.

-Encore un bon anniversaire Lau, j’espère que cette soirée se passera bien. Je souris à Ally qui vient de prendre la parole. Cette fille est tellement mignonne dans ses actes et c’est très précieux.

Après avoir trinqué on boit chacune une gorgée de ce bon liquide qui brûle la gorge. La musique en fond, mes amies présentes avec moi, tout s'annonce bien, c’est une évidence.  

~

La soirée continue globalement bien. Cela fait déjà trois bonnes heures que cela à commencé et comme je l’avais imaginé, tout se déroule bien. Après avoir terminé mon verre je me suis mise au Sprite alors que les filles ont continué à boire, terminant même la deuxième bouteille d’alcool. De ce fait elles sont toutes plus au moins gaies voire bourrées ce qui est drôle à voir, surtout pour Dinah et Normani qui sont les plus atteintes.

-Bon commence Ally en coupant court aux conversation qu’on avait. Une soirée entre amies n'en serait pas une si on ne jouait pas à action ou vérité pas vrai ? Je rigole doucement parce qu’elle a raison. Ce jeu tellement cliché est pratiqué par tout le monde.

-Minimoys a raison rétorque Dinah en rapprochant son fauteuil de la table pour qu’on soit plus proches.

-Ok je commence dit Camila en s'imposant. Elle lève les yeux au ciel le temps qu’elle réfléchisse. Ah c’est bon, j’ai. Normani, action ou vérité ?

-Action, les vérités sont pour les faibles. Je roule des yeux en rigolant, c’est tout à fait elle. Je vois un sourire sadique sur les lèvres de la brune.

-Tu dois tweeter pour dire que Beyoncé n’est pas une bonne artiste. Un fou rire me prend lorsque je vois son regard à la fois surpris et colérique, qui se tourne machinalement vers Dinah dont les yeux sont pareils.

-Tu vas pas faire ça Mani quand même ? Ally, Camila et moi-même nous regardons la scène en rigolant.

-J'ai le choix ? tente Normani prête à tout pour éviter de faire ça. Camila secoue la tête avec le regard sournois.

-Mila ton action est tellement bien rigole toujours Ally alors que les deux fans lui lancent un regard noir.

Finalement la concernée prend son téléphone, résignée, et commence à écrire ce que la brune lui a demandé. On regarde toutes les termes qu’elle emploie en ayant l’impression que ses doigts brûlent à chaque mouvement. Avant qu’elle mette le texte en ligne, Dinah s’écarte prétextant qu'elle ne peut pas voir ça alors qu’on rigole toujours plus. C’est fou comme un petit truc peut les mettre en rogne.

-Bon c’est à moi maintenant, et bien que je ne puisse pas me venger sûr toi dit-elle en pointant Camila du doigt qui sourit innocemment, je vais le faire avec toi ma petite Ally. Celle-ci déglutit sachant bien de quoi Normani est capable.

-Bon je prend le risque mais je choisis action.

-Très mauvais choix Ally sourit Mani attisant ma curiosité. Tu dois envoyer un message à Edward et lui proposer un rendez-vous. Ally se met instantanément à rougir.

Je rigole en regardant Normani qui me sourit sachant que l’action est parfaite.

Il est vrai qu'ils se tournent toujours autour mais qu'aucun d'eux n'osent faire un pas. Notre amie est très timide concernant sa relation avec lui, et le fait que Normani lui ait demandé ça ne peut que la mettre dans l'embarras. Avec un regard noir qui lui est rare, Ally envoie finalement un message à son crush lui proposant d’aller boire un verre après la semaine d’examen. Au moment où elle verrouille son téléphone Dinah s’écrit.

-Mais il est presque minuit et donc ça sera plus ton anniversaire, il faut qu’on t'offre le cadeau avant ! Je fronce les sourcils.

-Comment ça ? Quel cadeau ?

-Tu verras dit-elle en partant en courant comme elle peut dans la chambre. Je regarde les filles tour à tour qui me lancent toutes les trois un regard innocent.

Je leur avais bien dit que je ne voulais aucun cadeau n’y voyant pas l’intérêt. Au risque de paraître niaise, le meilleur cadeau qu’elles me font est leur présence à mes côtés tous les jours. Je sais que je peux compter sur chacune d'entre elles et ça c’est merveilleux. Rapidement Dinah revient avec une boîte rectangulaire emballée dans un papier cadeau rouge. Je prends ce qu’elle me tend entre mes mains et les regarde.

-Les filles, il ne fallait pas, vraiment. Je suis un peu gênée.

-Tais toi et ouvre parle Camila alors que je la regarde. Son ton autoritaire me fait rigoler.

J’arrache le papier proprement ne voulant pas prendre le risque d’abîmer ce qu’il y a en dessous. Une fois enlevé j’inspecte la boîte en ouvrant grand la bouche. L'une des plus grandes marques d'appareils photo est affichée sur la boîte que j’ouvre précautionneusement. À l'intérieur je découvre un magnifique appareil, noir, avec plusieurs objectifs.

-Vous êtes folles dis-je toujours choquée.

-Tu le mérites Lau me répond Normani avec un sourire sincère. La tendresse et l'émotion ont pris part dans la pièce.

Elles savent que j’aime énormément la photographie mais que je n’avais pas d’appareil pour une raison inconnue d'ailleurs. Je pose doucement la boîte sur la table et les attire toutes vers moi pour leur faire un grand câlin. Je leur embrasse la joue puis leur souris.

-Dès demain je l'utilise assuré-je avec un grand sourire.

-Tu as le temps ne t’inquiète pas me dit gentiment Ally en posant sa main sur mon bras. Je hoche la tête.

-Bon moi je propose qu’on termine cette soirée dans ta chambre Lau s'exprime Dinah.

-Bien sûr, commencez à monter je vous rejoins. Elles montent toutes sauf Camila qui m'aide à débarrasser les verres qu’on met dans le lave vaisselle ainsi que les bouteilles vides à la poubelle. Le reste on le fera demain. Elle hoche la tête.

J’éteins les lumière sauf celle du couloir du haut qui nous éclaire assez pour monter les marches pour nous rendre dans ma chambre. Je commence à emprunter les escaliers mais une main me retient. Je me retourne alors. Camila me regarde avec ses yeux légèrement rouge du à l’alcool ingurgité. Elle est belle, même avec ce faible éclairage.

-J'ai un cadeau pour toi, personnel. Je fronce les sourcils.

-Camila c’est déjà trop ce que vous m’avez offert tu sais ? Je veux dire je vous avez demandé de ne rien m’offrir mais déjà vous ne m'avez pas écouté. Si en plus mainten… quelque chose se pose sur mes lèvres m’empêchant de continuer à parler. Tout à coup je me rends compte de ce que c’est.

Camila est en train de m'embrasser. Ses lèvres sont sur les miennes, ses mains sur mes hanches et son corps très près du mien. J'ai l’impression de rêver, mais pourtant c’est bien réel. Ses douces lèvres bougent contre les miennes et c’est tellement bon. Mon ventre est en contraction permanente. Je sens même sa langue demander accès à la mienne, chose que je lui autorise. Comme pour l'approcher encore plus et lui montrer que j’aime totalement ce qui es en train de se faire, je passe mes mains dans son cou. Sa langue chaude joue avec la mienne et je me retiens non sans mal de laisser un léger gémissement sortir.

Finalement par manque d’air, nous cessons le baiser. Les yeux toujours fermés je mords ma lèvre inférieure qui doit être rouge. Je sens sa tête venir dans mon cou et sa bouche près de mon oreille.

-Bon anniversaire Lauren. Elle pars en direction de la chambre en me contournant. Waouh.

Nouveaux voisins (Camren). On viuen les histories. Descobreix ara