7.

5.1K 301 11
                                    

La sonnerie annonçant la fin de la matinée et donc le début de la pause déjeuner retentit. Les élèves n’écoutent même plus le professeur parler puisqu’il se lèvent rapidement en rangeant leur affaires. Je trouve ce comportement tellement impoli. Je ne comprends pas ce que ça leur coûte d’attendre trente secondes de plus.

Je déambule dans les couloirs accompagnée de mes deux amies en direction de la cafétéria. Dans ce lycée nous avons de la chance puisque la nourriture servie est plutôt bonne. Ce n’est pas du luxe certes, mais ce n’est pas à vomir non plus.

Je prends mon plateau pour seulement mettre de la salade ainsi que du saumon n’ayant pas spécialement faim ce midi. Je trouve rapidement une table vers le fond de la pièce qui me permet de voir sans forcément être vue. C’est une place stratégique. Avec mes deux acolytes nous prenons place puis commençons à manger.

-Je suis contente d’être tombée avec Edward sourit Ally. Je la regarde en faisant des gestes avec mes sourcils alors qu’elle rougit.

-Notre petite Ally se retrouve avec son crush, si c’est pas parfait ça rajoute Normani.

-Arrêtez les filles. On rigole à son ton plaintif.

Les filles continuent de parler pendant que moi j’observe l’endroit. Au loin je vois Chris arriver pour aller chercher un plateau et se prendre à manger. Il regarde tout autour de lui avant de sourire quand une fille que je reconnais comme Esther, lui fait signe de venir. Je souris en le voyant faire, sourire que je perds bien vite en voyant l'avancée des choses.

Chris vient de tomber au sol à cause d’un croche pied qu’un bouffon vient de lui faire. Je ne perds pas de temps et me lève rapidement pour aller le voir. Je le relève rapidement en inspectant son corps pour voir s'il n’a rien. Je vois une larme couler sur sa joue et ça me brise le cœur. Je m'approche rapidement du mec avant de lui envoyer mon point dans sa tête le faisant arrêter de rigoler. Je prends le col de son polo entre mes mains et rapproches son visage du mien.

-Ça ne t'a pas suffit le premier séjour à l’hôpital ? Tu en veux un deuxième ? Tu croyais que je n’étais pas la donc tu en as profité mais sache que j’ai des yeux partout compris ? Il hoche la tête comme un petit être docile. Je le pousse en arrière alors qu'il s'étale sur ses amis qui ne disent plus rien.

Je me retourne vers Chris entouré de mes deux amies ainsi que d'Esther qui lui demandent comment il se sent. Je le prends dans mes bras avant de l’entraîner dehors avec moi n'ayant plus envie de manger et de rester dans cette salle. Les trois filles nous suivent et on se pose sur un banc. Rapidement je vois Camila et Dinah arriver vers nous. Je fronce les sourcils.

-Tu avais oublié ton sac dit la petite brune en me l’envoyant pour que je l’attrape. Elle s'approche de Chris en lui demandant comment il va. Je trouve ça gentil pour quelqu’un qu’elle ne connaît pas vraiment.
Je constate que Chris et son amie se lèvent.

-Où allez-vous ?

-On retourne à la bibliothèque pour le reste de la pause me répond mon frère. Je hoche la tête en les regardant partir.

Je vois Esther glisser sa main dans celle de mon frère alors que je souris tendrement. Elle est vraiment mignonne, tout comme lui est vraiment mignon. Beaucoup de personne ne veulent pas rester avec des gens persécutés de peur de l’être également mais ce n’est pas son cas à elle et c’est rassurant pour moi.

~

Je suis dans ma voiture en compagnie de Chris qui va mieux, Taylor qui possède un air triste et énervé après avoir appris la nouvelle et Camila qui regarde par la fenêtre. Le silence dans le véhicule est pesant mais personne ne fait quoique ce soit pour l’arranger. Lorsqu’on arrive devant chez moi mon frère et ma sœur rentrent rapidement dans la maison alors que moi je prends mon temps.

Quand la voiture est fermée je regarde Camila qui s’apprête à partir.

-Merci c’est pour les chiens ?

-Merci beaucoup mon taxi. Je rigole. Encore heureux que je ne suis pas de nature susceptible ou que je prends tout mal, sinon ça fait longtemps que je l'aurais rayé de ma vie.

-Il faudrait qu’on se voie pour le projet en espagnol, vu qu’il est à rendre dans une semaine.

-Tu viendras chez moi ce week-end, on trouvera le temps de le faire pendant ce moment là. Je hoche la tête à ses dires. Elle me fait un signe de tête en guise de salut puis s’en va. Alors qu’elle est devant sa porte je la retient en lui criant quelque chose.

-Demain, même heure. Et laisse tes rideaux ouverts ce soir quand tu te changeras s’il te plait. Elle me fait un doigt d'honneur alors que je rigole. Malgré son air soulé je vois ses lèvres s'étirer en un sourire.

Nouveaux voisins (Camren). Where stories live. Discover now