» prologue

325 28 11
                                    

Le noir était sa vie. La pénombre, son unique amie.

Aveugle de naissance, Taekwoon n'avait jamais rien connu d'autre que le noir. Toujours du noir. Il n'avait pas la moindre idée de ce à quoi il ressemblait, moins encore de l'apparence du monde tout entier autour de lui. Il était seul, irrévocablement seul, dans sa pénombre. D'aussi loin que remontait ses souvenirs, Taekwoon avait toujours vécu dans un orphelinat. La directrice lui avait, un jour, raconté qu'il y était arrivé à l'âge précoce de quatre ans. Ses parents avaient péris dans un accident de la route et Taekwoon s'était alors retrouvé seul, seul dans un monde tout de noir vêtu.

A l'âge de six ans, alors que Taekwoon jouait en compagnie du seul enfant de l'orphelinat qui l'avait accepté, il s'était fait malencontreusement attaquer par un chat. Et il en était gravement tombé malade. Enfermé dans sa chambre par mesure de sécurité, Taekwoon avait divagué de fièvre, pleuré de douleur. Personne, pas même la directrice, n'avait songé à le faire consulter un médecin. Ce n'est que bien plus tard que le jeune garçon avait appris que l'animal qui l'avait mordu été atteint de la rage, voilà pourquoi personne ne l'avait pas approché durant sa maladie.

Un beau matin, Taekwoon s'était réveillé en pleine forme et c'était en tâtant contre les murs qu'il avait osé s'aventurer hors de sa chambre. Mais il n'aurait jamais dû. Il aurait dû mourir de sa maladie, ne jamais plus rouvrir les yeux et rejoindre ses parents. Car, encore une fois, le malheur s'était abattu sur lui. Très lourdement.

Des enfants de l'orphelinat l'avaient croisés, ce matin-là, dans les couloirs et en avaient crié à s'en fendre les cordes vocales. Taekwoon n'était plus comme avant. Ses yeux autrefois d'un marron sale avaient subitement changé de couleur. Taekwoon abordait maintenant de somptueux yeux bleus et ses iris étaient, à présent, semblables à celles des chats sauvages. Mais là ne s'arrêtait pas le pire. Sa transformation ne s'était pas arrêtée à ses yeux, bien au contraire. Elle avait grimpé lentement jusqu'à son visage, monté plus haut encore, au sommet de son crâne. Où avaient poussé deux petites et attendrissantes oreilles de chat.

Taekwoon avait d'abord cru à une mauvaise blague de ses camarades jusqu'au moment où il avait enfin osé poser ses petites mains sur sa tête. Et c'est en poussant un cri d'effroi qu'il avait tâté ses... oreilles de chat. Il avait hurlé, tiré dessus à s'en faire mal, il avait espéré rêver, cauchemarder plutôt. Mais rien n'avait changé. Ses yeux étaient toujours bleus et les oreilles toujours en place.

Sa vie avait alors changé de tout au tout. Avant cet effroyable épisode, il avait nourri l'infime espoir de parvenir, un jour, à s'intégrer normalement à la vie active. Mais après ça, il avait perdu tout espoir et s'était contenté de respirer et d'inspirer. Sans plus, il vivait sa vie dans le noir et dans l'oubli. Comme s'il n'avait jamais réellement fait partie du monde et qu'il vivait dans une autre galaxie, lointaine et dépeuplée de vie.

A l'âge de la majorité, il s'était vu être jeté hors de l'orphelinat. La vraie vie commençait pour lui. Mais, voilà, que pouvait apporter la vie à un être tel que lui ? Un petit homme, timide, craintif, aveugle et mi-chat. Il avait longtemps erré dans la ville, découvrant maladroitement un autre environnement. Et il s'était perdu. Perdu dans le noir habituel. C'est à ce moment là qu'entre en scène Madame Song, la vieille femme à qui il devait encore aujourd'hui la vie.

Car s'il pouvait manger, boire, se vêtir, se laver et dormir au chaud, c'était bien grâce à elle. La vieille femme l'avait découvert, errant dans la rue du « Quartier ». La ruelle des putes et bordels en tout genre. D'abord intrigué par ce petit bout d'homme, la femme l'avait guetté de loin jusqu'au moment où le petit s'était écroulé au sol, sanglotant éperdument.

Avec le peu de cœur qu'il lui restait, elle s'était approchée de lui et lui avait proposé son aide. Taekwoon n'avait pas pu refuser. Madame Song, Soyou étant son prénom, avait découvert son handicap, ainsi que ses « atouts » physiques. Et elle s'en était servie. Alors que le gamin dormait paisiblement dans la chambre d'un bordel qui était encore aujourd'hui la sienne, elle avait appelé l'un de ces plus fidèles clients qui réclamait un peu de divertissement. Et Taekwoon lui avait servi de jouet, toute la nuit durant. Au petit matin, tremblant, apeuré, Taekwoon avait voulut quitter le bordel au plus vite, mais Soyou lui était tombée dessus et lui avait offert un « travail ». Les arguments qu'elle lui avait débités pour le convaincre avaient été tels que Taekwoon en était resté sans voix. Ils avaient rapidement fait mouche. Le garçon était désormais un gigolo.

Il vivait sa vie avec distance. Il respirait parce qu'il le fallait. Il se levait parce qu'il le fallait. Il travaillait parce qu'il le fallait. Il parlait parce qu'il le fallait. Il obéissait parce qu'il le fallait. Il n'était plus maître de sa propre vie. Son âme s'était tue totalement peu après ses premiers clients et il était devenu le gigolo le plus réputé de toute la ville. Soyou veillait bien sur lui, car c'était Taekwoon qui lui rapportait le plus d'argent. Elle le soignait quand les clients étaient trop violents. Elle l'aidait à s'habiller chaque soir. Et Taekwoon se laissait faire. Car il était Taekwoon et qu'il n'avait pas le choix. Il n'avait jamais eu le choix.

Jusqu'au merveilleux soir où son regard mort intrigua un jeune homme. Wonshik. Là commença pour Taekwoon une longue série de choix...

☆☆

bonsoir :)

bon.. j'avais dit un jour que je débuterai un oméga-verse mais jsp pourquoi je me suis dit pq pas un truc avec des chats itout (alors que c'est pas trop mon bail lkfdjl) donc voilà MAIS ça ne veut pas dire pour autant que je laisse tomber chimères je vous rassure je suis en avance donc c'est pour ça que je me permet de sortir ça

d'ailleurs ce sera ma deuxième fic donc j'essaierai de vous pondre de bon chapitres à votre convenance inchallah comme on dit avec bien évidemment l'aide de vos critiques (je comptes sur vous !!) ! le premier chapitre de cette fiction sortira sûrement ce soir étant donné que je travaille dessus depuis un petit moment ♥

en espérant que ça vous plaise ♡

xoxo

blindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant