» q u a t r e

137 18 18
                                    

- Et voilà, Soyou remit une mèche de Taekwoon en place et le regarda longuement. Tu as l'air exténué..., Taekwoon ne répondit rien dans un premier temps, il l'était et savait parfaitement que ça se voyait, sa journée avait été aussi dure qu'il l'avait présagé. C'est bientôt la pleine lune. Ce n'était qu'une excuse et il en avait parfaitement conscience. Ce n'était pas pour cette raison qu'il était fatigué mais Soyou savait que l'état physique de Taekwoon était assez faible à chaque approche de pleine lune. Tu pourras profiter de quelques jours de repos, au moins. Allez, va rejoindre Wonsik, il va s'impatienter et tu sais très bien que...
- Oui je sais, il se retourna, partant en direction de la chambre où devait déjà l'attendre ce client qui comptait tant aux yeux de Soyou, après tout Taekwoon rapportait tellement d'argent qu'il ne fallait le contrarier sous aucun prétexte.

Taekwoon aurait presque pu sourire ironiquement à cette pensée, au final il n'était pas le seul à être considéré que comme une simple source d'argent, aux yeux de Soyou, Wonsik n'était pas grand-chose de plus. Oui il aurait pu sourire mais cela faisait bien longtemps qu'il ne savait plus le faire. Il tâtonna jusqu'à poser sa main sur la poignée de la chambre et l'abaissa. Il ferma ses yeux pourtant aveugles l'espace de quelques secondes lorsque l'odeur de Wonsik lui arriva jusqu'aux narines, une odeur à laquelle il avait fini par s'habituer. C'était l'odeur d'un parfum qui avait probablement dû coûter cher à son propriétaire mais Taekwoon avait vite compris que Wonsik avait de l'argent à dépenser. Une odeur qu'il appréciait même un peu à présent, tout du moins tant qu'elle n'était pas mélangée à celle de la transpiration dû à leurs actes sexuels.

Taekwoon referma la porte derrière lui et s'avança vers le siège qui se trouvait près de la porte. Il retira sa veste et la posa dessus avant de se diriger d'un pas sûr vers le lit. Il connaissait cette pièce par cœur, sa cécité n'était plus un problème ici. Il sentait le regard de Wonsik pesait sur lui, il savait le jeune homme appuyé contre le mur près du lit. Il alla s'allonger, s'appuyant sur ses coudes alors qu'il tournait la tête vers le bruit d'une respiration qu'il pourrait à présent reconnaître entre mille. Wonsik sourit doucement, les yeux de son prostitué se posant encore une fois pile dans les siens, comme s'il pouvait le voir. Il s'avança doucement vers le lit et Taekwoon sentit le matelas s'affaisser. Une main se posa sur sa joue et la caressa tendrement.

- Assieds-toi, taekwoon obéit et sentit son client quotidien se placer derrière lui. J'ai appris quelque chose qui ne va pas te plaire mon petit chaton, Wonsikpassa délicatement ses doigts dans les cheveux de Taekwoon et les fit glisser à travers la chevelure ébène. Soyou a accepté pour une certaine somme d'argent de me dévoiler ton vrai nom, Léo.

Taekwoon tressaillit, il était fatigué, épuisé même et voilà qu'il se sentait brûler de l'intérieur. Il porta une main jusqu'à ses yeux et ramassa une perle d'eau salée qui coulait sous son œil. Ses yeux malades lui permettaient rarement de pleurer mais là il se sentait trahi. Son identité était bien la dernière chose qu'il lui restait et voilà qu'il venait de la perdre. Quand il était avec ces hommes il essayait de se persuader qu'une seule et fine partie de lui subissait tout ça, sa partie Léo. Il aimait croire qu'une fois sa douche prise, une fois seul dans la pénombre de sa chambre, il était de nouveau Taekwoon, un hybride mi-humain mi-chat certes, mais un être pur. Wonsik toucha du bout des doigts la peau humide des joues de Taekwoon et se mordit la lèvre inférieure.

- Je ne pensais pas que ça te blesserait autant..?, Taekwoon ne dit rien. S'il le faut je continuerais à t'appeler Léo.
- À quoi bon, tu sais comment je m'appelle réellement maintenant, non ?
- Oui, Wonsik déposa un tendre baiser sur la peau pâle du cou de son petit chat. Et ça te va très bien.
- Si tu le dis, chuchota le prostitué qui se sentait de plus en plus fatigué face à tout ça et le pire était qu'il avait comme l'impression qu'il pouvait se reposer dans les bras de cet étrange client.

- Tu as donc réellement si peu d'estime de toi... Je le savais déjà, du moins je m'en doutais et je trouve ça dommage. Tu te verrais... tu es si beau, Wonsik cajola de sa main la mâchoire de son homologue. Je suis sûr que tu n'as jamais essayé d'apprendre à te connaître, d'apprendre à avoir réellement confiance en toi.

- Tu ne sais rien de moi, laissa échapper Taekwoon dans un souffle.

- Je sais que tu as une vie qui ne te convient pas malgré ce que tu essayes de montrer en tant que professionnel à tes clients. Je sais que tu es d'une beauté rare et impressionnante. Je sais que tu as des particularités physiques que personne d'autre n'a et qui me font craquer plus que tout. Je sais que tu ne me touches pas vraiment quand tu poses tes mains sur moi, tu le fais par automatisme mais tu n'essaies pas d'apprendre à connaître mon corps et pourtant ça rendrait probablement les choses plus agréables si tu apprenais à apprivoiser ma peau,  il fit doucement s'allonger Taekwoon sur le dos alors que ce dernier l'écoutait attentivement, plantant ses yeux aveugles encore une fois dans les siens. Et je sais aussi que tu ne connais pas ton propre corps, que tu le détestes au point de refuser de l'apprivoiser lui aussi.

Wonsik déposa ses lèvres sur la mâchoire de Taekwoon et revint jusqu'à ses lèvres, les embrassant doucement.

- Tu dis n'importe quoi, souffla Taekwoon bien qu'il avait parfaitement conscience de la justesse des paroles de Wonsik.
- Tu crois te connaître ?
- Je sais me servir de mon corps ! Je satisfais toujours mes clients !, s'énerva le prostitué.
- Plus que tu ne l'imagines, Wonsik caressa la joue de Taekwoon, ses yeux scannant la beauté de son visage. Mais ça ne veut pas dire que tu te connais.

Taekwoon fronça les sourcils, se crispant malgré lui, cet homme commençait à l'énerver.

- Arrête de te croire assez intelligent pour te permettre de me dire si je me connais ou pas.

Wonsik rit doucement.

- Je ne suis pas sûr que Soyou soit ravie d'entendre la manière dont tu me parles.

Taekwoon pâlit à vue d'œil et il déglutit, se disant qu'il avait intérêt à satisfaire Wonsik comme il se devait ce soir-là pour ne pas avoir de problèmes avec Soyou.

- Taekwoon..., wonsik l'avait appelé avec tellement de douceur que le prostitué se calma instantanément. Est-ce que tu me laisserais te prouver que j'ai raison ?
- Comment ça ?
- Laisse-moi t'aider à apprendre à connaître ton corps, Taekwoon ne sut pas pourquoi mais il hocha la tête positivement avant de se laisser envahir par le stress.
- Comment ?
- Tu me fais confiance ?
- Non, répondit le prostitué avec une sincérité déconcertante.

Wonsik laissa échapper un rire cristallin tout en caressa la chevelure de son petit chat.

- Okay et je te rassure, je ne t'en veux pas, il déposa un smack sur les lèvres si tentantes qui se trouvaient juste en dessous de lui. Mais tu vas me laisser faire, pas vrai ?
- Comme si je pouvais te refuser quelque chose de toute façon, Wonsik fronça les sourcils.
- Très bien alors je crois que je vais me contenter de te baiser, comme d'habitude, je ne voudrais pas te forcer à faire quelque chose que tu ne voudrais pas.
- Non !, Taekwoon se mordit encore une fois la lèvre, il se laissait trop aller à dire ce qu'il pensait ce soir-là, ce n'était pas bon, pas bon du tout, ça allait lui retomber dessus. Apprends-moi.
- Tu n'as pas peur ?
- Ce n'est pas comme-ci tu allais prendre le risque de ne plus pouvoir me toucher.
- Explique-toi, Wonsik souriait plus que de raison mais c'était la première fois qu'il entendait autant la voix de Taekwoon, il avait l'impression d'avoir sa première réelle conversation avec son beau brun aux allures félines.
- Si tu me fais mal Soyou ne te laissera plus passer de nuits avec moi.
- Je paie trop bien pour qu'elle se débarrasse de moi.
- Tu n'es pas le seul à payer bien !, Taekwoon redevenait irrité et ça se voyait sur son visage.
- Mais je suis le seul à autant m'intéresser à toi, Wonsik posa avec force ses lèvres contre celles de Taekwoon et un baiser puissant démarra peu de temps après, les laissant à court de souffle. Je vais t'apprendre à aimer ton corps autant que je l'aime, mon petit chat.

Taekwoon sentit une nouvelle caresse tendre lui être administrée dans les cheveux avant que Wonsik ne lui souffle de s'asseoir de nouveau. Il le fit et laissa Wonsik lui retirer son tee-shirt. Il frissonna quand des doigts frôlèrent à peine sa peau, effleurant son dos de bas en haut, retraçant sa colonne vertébrale. Il entendit un bruit de tissu derrière lui et sentit que Wonsik se déplaçait pour se mettre en face de lui.

- Mets-toi à genoux, Wonsik regarda Taekwoon s'exécuter timidement. Est-ce que tu as déjà eu un orgasme, Taekwoon ?

Le prostitué vira au rouge écarlate et baissa la tête, tête qu'il secoua par la suite dans un geste de négation. Wonsik prit doucement sa main, la guidant jusqu'à la poser sur son torse musclé, faisant ainsi comprendre à Taekwoon qu'il avait lui aussi retiré son tee-shirt et qu'ils étaient donc tous deux torse nu.

- Tu as déjà eu une érection ?
- Pourquoi tu me demandes tout ça ?, s'énerva Taekwoon, mal à l'aise.
- Pour t'aider, Taekwoon soupira avant de se dire qu'il n'était plus à ça près.
- Quelques fois le matin.
- Que fais-tu dans ces cas-là ?
- Je laisse passer, Grommela Taekwoon qui sentait les pectoraux de Wonsik sous ses doigts.
- Tu ne t'es jamais touché ?, Taekwoon grimaça, son corps était assez touché ainsi, il ne tenait pas particulièrement à lui faire subir d'autres vices sexuels. J'en déduis que non, Wonsik fit glisser la main de Taekwoon sur ses abdos. Découvre-moi, Taekwoon sentit son autre main être posée sur le torse de Wonsik et haleta presque, il avait déjà touché ce corps mais il savait que cette fois-là ne ressemblerait en rien aux précédentes.
- Qu'est-ce que je dois faire ?
- Ferme les yeux.
- Wonsik, je ne vois déjà rien...
- Fais-le quand même, Wonsik vit Taekwoon soupirer mais le brun s'exécuta quand même, fermant les yeux et attendant la suite des directives. Je ne ferais rien Taekwoon, bouge juste tes mains sur ma peau, apprends à connaître mon corps.

Taekwoon n'en avait pas spécialement envie mais il commença à le faire tout de même. La peau de Wonsik était douce sous ses doigts et il ne pouvait que reconnaître que c'était agréable au toucher, dans un sens il comprenait la demande de Soyou sur le fait de devoir se badigeonner tous les jours le corps de cette crème censée conserver la douceur de sa peau. Mais avant tout, la peau de Wonsik était chaude et c'était cela le plus agréable. Taekwoon détestait plus que tout, chaque nuit passée en compagnie de ces hommes répugnants mais il aimait tout de même la chaleur humaine. Goût sûrement dû aux quelques nuits passées dans le froid de la nuit. Il remonta lentement ses mains et les passa sur les épaules du client. Wonsik avait raison, le brun avait déjà touché son corps à de nombreuses reprises mais il l'avait toujours fait par automatisme, il n'avait jamais vraiment cherché à le connaître. Et Taekwoon se sentait retourné par ce qu'il sentait sous ses doigts, les épaules étaient musclées et agréables, autant que le cou qu'il découvrit quelques secondes après.

- Tu sais Taekwoon... ton cou est une des parties que je préfère chez toi. Tu ne le sais probablement pas mais il est plutôt long, plus que la moyenne je dirais, il est d'une blancheur appréciable et surtout il est agréable au toucher des lèvres, Wonsik prit une des mains de Taekwoon qui se trouvait sur son cou et força le brun à toucher le sien. Quand je t'y embrasse je ne sens plus que ton odeur, elle m'envahit, j'ai l'impression de m'y droguer.

Taekwoon passa encore quelques minutes à comparer son cou à celui de Wonsik, une main posée sur chacun, réalisant qu'en effet son cou était plus long que celui de son client. Plus doux aussi, ce qui l'étonna puisqu'il trouvait déjà la peau de Wonsik vraiment douce.

- J-... j'aime bien ton odeur aussi... enfin au début je ne l'aimais pas mais je m'y suis habitué et-
- Chut, Wonsik posa un doigt sur les lèvres de Taekwoon avant de reprendre ses deux mais et de les poser sur son visage. On parlera plus tard, pour le moment contente-toi d'apprendre.

Effrayé, curieux, timide. Tant de mots qui pouvaient le définir à cet instant alors qu'il commençait à poser ses mains un peu partout sur le visage de Wonsik .

- Dis-moi comment tu es, souffla Taekwoon, timidement.
- Mes yeux sont bien banals comparés aux tiens, je crois être un joli garçon, Wonsik eut un sourire en coin. Je pourrais te préciser que je plais énormément mais tu ne me croirais pas.
- Et pourquoi ?
- Parce que tu me demanderais pourquoi, si je plais tant que ça, je me retrouve aux putes.

Taekwoon fronça les sourcils alors qu'il touchait avec plus d'intérêt la lèvre inférieure de Wonsik.

- Ça, qu'est-ce que c'est ? Je l'ai déjà senti, plusieurs fois mais je... Je n'arrive pas à...
- C'est un piercing.
- Un quoi ?
- Hum, tu sais ce que c'est qu'une bouche d'oreille ?, Taekwoon acquiesça. Et bien c'est à peu près le même principe sauf que c'est placé ailleurs.
- Oh..., Taekwoon rougit, se souvenant d'un de ses clients qui avait quelque chose d'étrange à l'extrémité de son pénis.
- À toi maintenant, Wonsik prit les mains de Taekwoon et les posa sur son visage de porcelaine.
- Wonsik...
- Découvre-toi. Tu n'as qu'à te comparer à ce que tu as senti en me touchant, je sais que tu nous as aussi comparé tout à l'heure.

Taekwoon se sentit stupide mais se rendit surtout compte que ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas réellement touché son visage. Il le touchait oui, dans des gestes de la vie de tous les jours, mais il ne s'y attardait jamais plus que de raison. Il fut encore plus hésitant qu'au moment de toucher Wonsik mais finit par le faire, sentant les traits de son visage sous ses doigts.

- Je suis plus beau que toi ?, demanda Taekwoon, innocent.
- Bon dieu, oui !, Wonsik rit avant de poser ses mains sur le torse de Taekwoon, le caressant lentement.
- Alors je devrais plaire beaucoup.
- Tu le sais non ?
- Ce que je sais, c'est que je donne envie à des hommes de me baiser et de me faire du mal donc j'en conclus que je ne leur plais pas tant que ça, Wonsik sentit comme un poids lui tomber au fond de l'estomac.
- Taekwoon, tu...
- Je pense qu'il n'y a rien de bon à apprendre sur moi et que c'est pour cette raison que je ne cherche pas à me connaître.

Wonsik se sentit mal car il faisait parti de ces hommes qui avaient eu envie de le baiser, qui l'avaient fait et qui lui avaient donc fait du mal. Il ne voulut pas écouter sa culpabilité plus longtemps et posa ses mains sur l'ouverture du jean de son joli brun. Il le mit bientôt à nu et lui intima l'ordre de se toucher le torse. Il regarda Taekwoon un long moment, son petit chat était allongé sous lui et se caressait le torse timidement, n'y trouvant visiblement aucun plaisir. Wonsik plaça ses mains sur ses cuisses et les ramena lentement vers le membre endormi. Il tenta moult caresses mais n'obtint aucun résultat à part une gêne plus que visible chez le prostitué qui n'appréciait guère d'être touché ainsi. Wonsik s'excusa et laissa tomber, se contentant d'embrasser tendrement la peau du cou du brun, comprenant que Taekwoon était incapable de ressentir un désir sexuel. Du moins pour l'instant, ne put-il s'empêcher d'espérer. Après plusieurs réflexions, Taekwoon se dit qu'il devait probablement satisfaire Wonsik.

Le prostitué mit donc à nu son client et se contenta de répéter de ses mains les mêmes gestes que Wonsik avait essayés sur lui. Avec une meilleure réussite certes pour Taekwoon puisqu'il obtint rapidement une forte érection qu'il réussit à monter à son paroxysme quelques temps plus tard. Wonsik choya Taekwoon de plusieurs caresses et baisers durant encore plusieurs minutes, dans l'intimité presque apaisante d'un coin de lit trop souvent souillé. Taekwoon s'était habitué ces derniers jours aux quelques élans de tendresse de Wonsik et y trouvait un certain plaisir, bien que fort dissimulé. Wonsik se releva, jeta un coup d'œil au corps qui lui faisait tant tourner la tête et finit par se rhabiller.

- Wonsik...?, la timidité et la gêne de Taekwoon s'étaient fait sentir à son ton de voix hésitant.
- Mmh ?
- Ne... ne viens pas demain, s'il te plait, j'ai besoin d'un... break, Wonsik le regarda longuement et finit par acquiescer.
- Je paierais quand même Soyou, tu n'auras pas à aller voir d'autres clients.
- Mais...
- Tu as besoin de repos, laisse-moi faire ça pour toi, je te dois bien ça...

Et c'est sur ces mots qu'il quitta la pièce, laissant un Taekwoon perdu dans ses pensées derrière lui. Il avait certes besoin de repos mais il avait surtout besoin de réfléchir. Réfléchir et essayer de comprendre pourquoi il s'était senti faiblement durcir en faisant jouir Wonsik.


☆☆

vixx comeback le 17 !! supportez-les à fond  ♥

d'ailleurs je suis désolée mais mes fictions vont dorénavant être en pause pendant une durée indéterminé de part parce que je ne suis plus du tout inspiré mais aussi pour diverses raisons personnelles.

je m'excuse vraiment beaucoup ! en tout cas j'espère que ce chapitre vous a plût  ♥

blindUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum