» q u a t o r z e

152 16 23
                                    

Taekwoon était toujours endormi au creux des bras de Wonshik. Un Wonshik qui venait d'éteindre la télé. Il l'avait allumé quand Taekwoon s'était endormi mais il n'y avait finalement pas jeté un seul coup d'œil. Il préférait regarder tendrement son petit protégé. Il savait qu'il allait finir par se mettre dans de beaux draps en s'attachant ainsi à Taekwoon et en le retirant du milieu de la prostitution mais il s'en fichait.

Il sourit rêveusement en se souvenant du tendre sourire qu'avait affiché Taekwoon tout au long de leur balade. Même si Soyou ne le laisserait sûrement pas faire si facilement, tout les efforts à venir vaudraient la peine. Il voulait passer encore du temps avec son petit chat. Il releva la tête et regarda son immense salon et ça le frappa soudainement . . .

Il avait toujours été si seul. Il ne se laissait jamais vraiment approcher. Il refusait d'être entouré. Il s'enfermait dans son travail -qu'il négligeait un peu trop d'ailleurs ces derniers temps- et repoussait toute forme d'attachement. Sa maison avait toujours paru vide, sans vie, sans joie mais depuis que Taekwoon était là, tout semblait plus vivant.

Il ferma les yeux et entendit le bruit qui l'avait réveillé ce matin, cela venait certes d'une maladresse de Taekwoon mais pourtant il avait été heureux d'être réveillé par tout ces fracassements. Il regarda doucement le visage du petit hybride et lui caressa tendrement la joue. Taekwoon avait essayé de lui préparer un petit déjeuné et le cœur de Wonshik se réchauffait encore à cette pensée.

De nouveau il regarda le lieu qui l'entourait, repensant à pourquoi il s'était coupé du monde extérieur de la sorte. Il entendit le bruit d'un rire enfantin, il eut un flash de son petit frère courant dans le jardin. Sanghyuk...
Taekwoon bougea entre ses bras et attira son attention. Le petit chat papillonna des yeux et les posa de nouveau dans les yeux de Wonshik, comme si finalement il pouvait le voir.

- Je me suis rendormi, désolé.
- Ce n'est pas grave, cette journée a été longue.
- J'ai aimé cette journée.

Ça n'avait été qu'un souffle de la part de Taekwoon mais Wonshik ne put encore une fois s'empêcher de sourire.

- Je vais t'aider à rejoindre ta chambre.

Wonshik lui caressa tendrement la joue du bout des doigts. Taekwoon savait se repérer approximativement à présent dans la maison de Wonshik, il aurait parfaitement été capable de rejoindre sa chambre seul, sans même se cogner dans un mur ou un meuble mais il n'en fit pas part à Wonshik. Au fond de lui, il savait parfaitement qu'il avait envie que Wonshik le borde une nouvelle fois et le câline jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Taekwoon se redressa et Wonshik en fit de même, posant doucement sa main dans le bas du dos du petit chat. Wonshik avait toujours peur de faire un geste déplacé et de faire croire à Taekwoon qu'il l'avait invité à venir chez lui que pour profiter de son corps. Pourtant Wonshik ne voyait vraiment plus les choses comme ça.

Bien sûr qu'au début Taekwoon n'était -presque- qu'un corps désirable pour lui mais ce n'était plus le cas maintenant. Il avait appris à être touché et ému par cet être qui lui donnait régulièrement des étoiles plein les yeux. Wonshik fut rassuré quand Taekwoon lui sourit tendrement et ils commencèrent à avancer au rythme du petit chat à travers les pièces et les couloirs.

Bientôt ils furent dans la chambre et Taekwoon enfila le pyjama en soie que Wonshik lui avait mis un jour à disposition sur son lit. Taekwoon n'était pas du genre pudique, il ne connaissait pas réellement cette valeur-là d'ailleurs, et il ne se rendit pas compte du fait que les joues de Wonshik avait rougi quand il avait enlevé son tee-shirt avec une grâce et une sensualité certaines et surtout innées. Taekwoon finit par s'allonger sous la couette et il attendit, sentant Wonshik dans la pièce.

blindWhere stories live. Discover now