texte 2 : colère

18 1 2
                                    

Vous madame, toujours à radoter la même chose, vos même problème et mes solutions que vous ne faites qu'écarter. Mais dégagez si même pas vous ne les écouter. Se plaindre est quelque chose de magnifique n'est ce pas ? Magnifiquement ridicule en effet. Vous êtes obsédée vous comprenez ? Obsédée par le même sujet que vous me faites subir le supplice depuis le début ! Mais j'en ai rien à faire, foutez moi la paix !

Et vous mademoiselle qui promettez des choses que jamais vous ne respectez ! Vous donnez déception plus que vous n'en recevez. Vous me narguez sous mon nez. Vous m'appelez pour me faire espérer des choses que jamais vous ne ferez. Votre appel, dans 10 ans soyez en sur que je continuerai à l'attendre. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai fini par deviner que vous veniez me voir uniquement lorsque l'ennuie finissais par vous toucher. Roue de secours, ou bien bouche trou. S'il vous plaît, ne venez plus me parler.

Et puis vous, qui étiez censée faire la seule chose que je vous demandez et qui n'avez pas été foutu de l'accomplir. Pour qu'elle raison ? Fatigue je l'entends bien. Sauf quand je vous retrouve à 23h debout devant la télé. Alors s'il vous plaît, ne venez même plus me regarder.

Et puis vous jeune fille qui m'appelez pour me raconter vos petites histoire à la cons et sans intérêt pendant des heures. Vous me faites perdre mon temps. Tout le monde n'a pas 3heures à sacrifier pour vous entendre parler de vous. Même pas de bonjour comment vas tu ? » Rien de tout ça. Juste des messages parlant de vous, parlant de vos expériences, et me disant de vous appeler pour me raconter. Foutez moi la paix.

Et puis vous qui venez me disant que vous pensez à moi et que je vous manque, si c'est pour me parler sec comme ça à la seconde d'après, et m'écarter de votre vie. Dégagez bordel.

Tous. Tous autant que vous êtes foutez moi la paix, laissez moi, arrêter de me demander des conseils si c'est pour ne pas les écouter après, arrêter de passer vos nerfs sur moi alors qu'au fond c'est à vous que vous vous en voulez, arrêtez de me reprocher des choses par seule lâcheté que vous êtes incapable d'en assumer la responsabilité, arrêter de me raconter vos histoires inutiles ciblée sur vous même et achetez vous en journal intime à qui ça intéressera vraiment.

Histoire et texteTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang