Bad trip

1.9K 124 92
                                    

PDV Damien :

Thomas avait bu quelques bières, en tout cas bien assez pour faire n'importe quoi.

Mais il a l'air heureux...

Malgré tous mes efforts, je n'arrivais pas à m'amuser. Je ne comprenais pas pourquoi il était si content de mon départ. Pourquoi le serait-il alors que je ne le suis même pas... Je voulais rendre heureuse Mathilde mais ce rêve m'avait chamboulé l'esprit.

Thomas...

Je m'étais réveillé en sueur et lorsqu'il m'avait sourit en me proposant du café, l'idée de l'embrasser m'était passé par la tête.

Pendant qu'il me parlait du jeu auquel il avait joué avec Maxime, je n'avais pensé qu'à nos corps nus l'un contre l'autre... Tout ça avait l'air tellement réel... Les sentiments que j'avais ressenti et cette douleur dans le bas du dos. Au réveil, tout avait disparu...

Ce rêve ne m'avait pourtant pas fait prendre conscience des sentiments que j'avais pour Laink... Toutes nos disputes me faisaient extrêmement mal. Je n'avais jamais eu le courage de le lui dire...
Je n'étais qu'un lâche qui n'assumait pas son homosexualité...
Le regard des autres m'effrayait et je ne me sentais à ma place qu'aux côtés de Thomas...

Je l'aime à en crever...

Cette phrase ne prenait son sens que lorsqu'il me regardait ou qu'il faisait attention à moi. Bref, à chaque fois que nous ne sommes que tous les deux. Une partie de moi avait pourtant peur de l'aimer ainsi. Si un malheur lui arrivait, je serais capable de faire les pires conneries qui soient... Je serai capable de me faire du mal, de me tirer une balle dans la tête, de m'ouvrir les veines... C'était peut-être ça qui m'empêcher vraiment de lui déclarer mes sentiments. Et s'il me disait non, je ne serai pas ce qu'il adviendrait de moi...

Ma jalousie aussi m'empêcher de dire quoi que ce soit. J'étais extrêmement possessif lorsqu'il s'agissait de Laink. Je ne voulais que personne ne le touche, que personne ne me le prenne. Surtout pas une femme.

Lorsque la musique suivante se fit entendre, Thomas monta sur notre table basse pour danser sur "Put your hands up" de Danzel.

- Mais qu'est-ce qui fout ?
- Il s'amuse. Tu devrais faire pareil !

Maxime se trouvait juste à côté de moi et me tendit une bière. Je la pris et bu une gorgée.

- C'est pas trop mon truc de danser en public et puis, je te rappele que j'ai un avion à prendre ce soir.
- Ça ne tue personne de rigoler un peu. Regarde !

Il se fraya un chemin dans la foule et monta sur la table à son tour pour accompagner Laink dans ses gestes. Quand la porte s'ouvrit, je fus étonné de voir Mathilde.

- Je ne savais pas que tu organisais une fête ?
- Moi non plus... Qui t'as invité ?
- Thomas. D'ailleurs, il a l'air de bien s'amuser.
- Il est complètement bourré tu veux dire !
- J'en connais un qui a pourtant bu dans un verre de vin rouge pour 20 euros alors qu'il avait dix ans !

Je ne répondis pas et Mathilde me donna un coup de coude avant de faire connaissance avec des gens du Stream. Elle avait l'air de s'intéresser particulièrement à Max. Je ne quittai pas Laink des yeux. Après la musique, il descendit de la table et s'approcha de moi. Il puait l'alcool et tenait à peine sur ses jambes.

- Hé, tu sais garder un secret ?
- Thomas... T'es pété comme jamais.
- Tu vas crevé mais chut !

Il se mit à rire avant de mettre sa main sur sa bouche. Il murmura un "merde" avant de se rendre dans la salle de bain.

Inévitable Where stories live. Discover now