Quatre

2.1K 182 16
                                    

Louis tapa sur le réveil, encore complètement dans les vapes. Sans ouvrir les yeux, il serra ses bras autour de sa tête, son visage enfouis contre le matelas. Puis tout d'un coup, il sentit une poigne se resserrer autour de ses hanches et un corps chaud se coller davantage.

Il reconnu immédiatement le corps de son époux et leur soirée remonta doucement dans son esprit. Après avoir eu un rapport, ils n'avaient plus reparlé des soupçons du châtain, Harry avait simplement porté Louis jusqu'au lit conjugal, où ils s'étaient blottis l'un contre l'autre jusqu'à s'endormir.

Encore nus, le peau contre peau fit plaisir à Louis. Il se tourna lentement vers Harry qui avait les cheveux en bataille et une petite mine encore endormi. Le plus petit se redressa sur ses coudes et embrassa chastement l'homme qu'il aime, n'approfondissant pas trop non plus à cause de l'haleine du matin, et Harry sourit tendrement avant de passer une main dans ses cheveux, faisant sourire Louis à son tour face à ce contact.

« Bien dormi ? demanda Harry, la voix rauque. »

Louis hocha la tête et vint se nicher contre lui. Cela faisant un moment qu'ils n'avaient pas eu ce genre de réveil tendre, celui où Louis peut se blottir contre Harry qui le prend dans ses bras, celui où ils se regardent tendrement et où ils ont des petits gestes doux l'un envers l'autre, au lieu des réveils froids qu'ils avaient ces derniers temps, où ils ne se touchaient pas, où il n'y avait ni tendresse ni câlin, où le lit était froid, où ils devaient simplement se lever, s'habiller, petit-déjeuner et s'en aller travailler.

Le châtain déposa un baiser dans le cou du frisé à cette pensée, et lorsqu'il vit son mari frissonner, il dût retenir un sourire. Il faisait toujours autant d'effet à son Harry.

Le réveil sonna une seconde fois du côté du plus grand et Harry tendit la main pour l'éteindre alors que Louis grognait contre lui.

« Debout belle au bois dormant, il est l'heure d'aller travailler. Vous avez des princesses à marier. »

Louis rit avant de se dégager de son époux à contre-coeur. Il sortit du lit, ce qui lui tira un nouveau frisson, cette fois dû au contraste de la chaleur du corps d'Harry et la fraîcheur de la pièce. Il grimaça et attrapa rapidement un caleçon propre et fila à la douche. Une fois faite, il enfila son sous-vêtement. Louis avait choisi celui qui lui faisait de très belles fesses. Aujourd'hui, il était résolu à avoir l'attention de son mari sur lui, et il ferait tout pour ça. S'ils devaient faire des efforts, alors Louis voulait retrouver ce regard d'Harry sur lui qu'il avait perdu mais qui lui était si précieux. Sous celui-ci, le châtain se sentait beau.

Il se brossait les dents au même moment où Harry entrait pour prendre sa douche.

« Je t'ai préparé ton... café. »

Harry détaillait Louis qui lui tournait le dos, face au lavabo. Il sourit intérieurement en voyant la réaction de son époux dans la glace. Il le mangeait clairement du regard, il avait même dû s'interrompre en le voyant. C'était une petite victoire pour lui.

Oh oui, Louis allait tout faire pour se faire remarquer. Ils allaient faire des efforts tout les deux. Même si cela devait commencer par attirer son attention en se faisant beau pour lui.

Louis se pencha en avant de façon aguicheuse, tout en se rinçant la bouche, puis il s'essuya la bouche d'un revers de main. Il hésita un instant à lui dire une phrase bateau du style "j'espère que ce que tu vois te plaît" mais il se résigna. Il fallait attendre la fin de la journée, ce n'était que le début. Il se retourna donc face à son mari, qui avait toujours le regard bas sur son postérieur. Il fit donc face à son torse, puis remonta lentement jusqu'à son visage. Ses pupilles étaient dilatés, Louis connaissait très bien ce genre de regard chez son amant.

Regarde-moi (Larry Stylinson)Onde histórias criam vida. Descubra agora