Neuf

2.4K 158 11
                                    

  Harry serrait Louis de toutes ses forces. Il n'avait jamais eu aussi peur de le perdre que durant cette nuit, qui avait été la plus longue de sa vie. Tandis que Louis se raccrochait à son mari le plus possible, si fort et si bien, que ses jointures en devinrent blanches.

   Il l'aimait encore. Louis n'avait pas perdu son Harry. Le frisé était bel et bien encore sien, et rien qu'à lui. Et c'était tout ce qui importait. Bien sûr, le châtain ressentait un peu de colère par rapport aux mensonges de son époux, cependant il n'arrivait pas à calmer ce soulagement intense qu'il ressentait beaucoup plus fortement et qui prenait le pas sur absolument tout autre sentiment.

   Les yeux fermés, Louis inspirait longuement l'odeur de l'homme qu'il aimait tant, alors qu'il y a encore quelques minutes il ne pensait ne plus jamais y avoir droit. Lorsqu'il les ouvrit de nouveau, la pièce s'était vidé, et les amants étaient définitivement seuls dans la cuisine de Zayn et Liam. Louis déglutit avant de se reculer, le coeur gonflé dans sa poitrine.

« Si j'avais su, je...
- Shhhhut, amour, coupa tendrement Harry. Je suis le fautif dans cet histoire. Je n'avais pas à te mentir, pendant aussi longtemps qui plus est. Quand Niall et Gemma sont arrivés dans ma vie, j'aurais dû t'en parler directement... Je suis désolé, Lou, tellement désolé. Je n'arrive pas à croire que j'ai été aussi maladroit, je t'ai fait tellement de mal avec cette histoire stupide.
- Je suis d'accord avec le fait que tu aurais dû m'en parler Haz, mais je peux comprendre que le passé soit un fardeau douloureux, surtout le tien, alors je n'arrive pas à t'en vouloir de m'avoir menti. »

   Harry étrenna son mari, fortement, les yeux fermés, les lèvres embrassant son front dans un geste de protection. Puis Louis se hissa sur la pointe des pieds, avant d'embrasser doucement les lèvres du plus grand, tendrement.

« Toute cette histoire est allée trop loin. Nous allons reprendre les bases, ensemble, et affronter de nouveau la vie et les épreuves ensemble. Comme avant, chuchota Louis. »

   Leurs doigts se lièrent, soudés tels des rempares, ils étaient prêts pour faire face au monde.

« On va fermer la boutique quelques temps et prendre du temps rien que pour nous. On va discuter, s'écouter, rigoler, pleurer, danser, et on va faire tout ça ensemble. Je crois que notre barque a dérivé un peu trop loin de notre trajectoire initiale, on va la réorienter ensemble, tu es d'accord ? »

    Harry hocha la tête, complètement d'accord avec le châtain. Ils s'étaient perdus de vue ces derniers mois, mais ils allaient rattraper ça et changer ça. Après tout, ils s'étaient dit oui pour le meilleur et pour le pire, alors ils comptaient bien honorer cette promesse durant le reste de leur vie. Cette histoire ne pourra que rendre leur couple plus fort.

« Quant à ta soeur et Niall... Je suis là maintenant. On traversera ça ensemble. Et quoique tu décides de faire, je te suivrai. »

   Leurs regards se verrouillèrent un instant, et Harry réalisa la chance qu'il avait d'être marié à un homme comme Louis, ainsi que l'erreur monumentale qu'il avait commis en le mettant hors de ses problèmes, et, par conséquent, hors de sa vie. Finalement, leurs bouches se scellèrent une nouvelle fois, dans un baiser rempli de promesses et de pardons, avant de se faire plus passionné. Les yeux fermés, le bouclé chuchota contre les lèvres de son époux.

« Je crois qu'il est temps que je grandisse et avance. Tant que je t'ai à mes côtés, je pourrais faire face au monde. »

   Assuré, Louis tira immédiatement les cheveux d'Harry, qui laissa échapper un gémissement. Le ventre du châtain se tordait de bonheur. Il n'aurait pas pu rêver meilleures retrouvailles. Tout ce qu'Harry lui disait alors qu'il ne pensait plus jamais l'entendre, que ces mots seraient pour quelqu'un d'autre et qu'il l'avait perdu à tout jamais... C'était complètement fou et inespéré.

Regarde-moi (Larry Stylinson)Where stories live. Discover now