1 : la nouvelle

43.6K 1.1K 75
                                    

- Ma chérie, assieds toi. On doit te parler... me lance ma mère d'un air inquiet.

J'hausse les sourcils, que veulent-ils me dire ? Je tourne la tête vers mon père. Il ne me regarde pas, il fixe le sol. Je sens qu'ils vont m'annoncer une nouvelle que je ne vais pas apprécier...
Oh non, ils ne vont tout de même pas me dire qu'ils se séparent ? Des millions de questions s'entremêlent dans ma tête.

- Chelsea écoute...commence mon père. J'aurais préféré ne jamais devoir te dire ça mais, tu sais pas tout...

J'ai tellement d'appréhension que je n'arrive pas à décrocher un seul mot, ma mère se cache le visage. Elle pleure ?

- Avant que tu naisses, j'avais de graves problèmes d'argent... ta mère est tombée enceinte et il fallait que je l'aide, il fallait que je trouve de l'argent... Alors j'ai dû m'engager. Mais je n'est pas fait les bon choix... j'ai fais appel à la mafia du Mexique. Je n'aurais pas dû.

- Ma puce... j'ai été enceinte avant toi. C'était un garçon, mais ils me l'ont pris... ils m'ont arraché des bras mon bébé. elle se met à pleurer. Depuis, ton père a voulu quitter tout ça mais la mafia refuse, ils sont à nos trousses et cette fois-ci, c'est toi qu'ils veulent.

Une larme se met à glisser le long de ma joue, je n'arrive pas à y croire. J'ai un grand frère, je suis recherchée par la mafia mexicaine, mon esprit se brouille. J'ai envie de pleurer mais au lieu de ça, mes points se serrent, une sorte de haine m'envahit. Je me lève.

- Vous m'avez caché tout ça pendant toute mon enfance ?! J'ai un frère dont vous m'avez caché l'existence ! Vous m'avez fait croire à la vie parfaite alors que on vit chaques jours dans le danger ! Et qu'est ce qu'on fait maintenant ?! On les attends ?

Ma mère s'approche de moi, elle ne répond rien sur le moment, elle se contente de prendre ma main et de m'enlacer.

- On voulait te protéger mon coeur...me chuchote ma mère. Je t'aime plus que tout tu le sais, il ne me restais qu'un enfant, je me devais de le protéger autant que je pouvais...

Je serre ma mère de toutes mes forces, je ne peux pas lui en vouloir.
Mon père pose sa main sur mon épaule.

- Tu ne peux pas rester avec nous tant que la mafia mexicaine te cherche Chelsea... murmure mon père.
Tu vas partir pendant quelques temps, jusqu'à que les choses soient réglées. Tu seras en sécurité là où tu seras, surveillée par un garde du corps.

- Je vais devoir partir ? Avec quelqu'un que je ne connais pas ? Et vous, vous êtes en danger...

- Oui c'est pas possible autrement, il vient te chercher ce soir...me dit ma mère en caressant mes cheveux. Tout va bien se passer, il va te protéger. On viendra te voir de temps en temps. C'est toi qu'ils cherchent...

Garde du corpsWhere stories live. Discover now