17

15.5K 700 28
                                    


Voilà trois jours qui sont passés.
J'imagine que vous voulez savoir comment à évolué la relation avec Logan depuis le baiser ? Et bien, elle n'a nullement évoluée.
Il m'évite le plus possible comme si j'étais un danger pour lui. Malheureusement pour lui, moi j'ai envie de retrouver la complicité que l'on avait. J'ai envie qu'il me porte de l'attention, qu'il me taquine comme avant.

Cette nuit, je me réveille sortant d'un horrible cauchemar. Je me redresse sur le lit et laisse mon regard se poser sur le corps endormi de Logan. Je me lève doucement en m'approchant presque machinalement de lui, je ne peux pas expliquer ce qui se passe dans ma tête à ce moment là. Sa présence me rassure. Je l'observe.
Oui, une vraie psychopathe qu'il faudrait faire interner.

- Tu vas me regarder longtemps ?

Je sursaute, il était réveillé.

- Je...euh...j'arrive pas à dormir et je te regardais pas je...commençais-je à bégayer.

- Encore un cauchemar ? me coupa t-il simplement.

- Oui.

- Tu veux en parler ?

- Non, je vais essayer de me rendormir.

- Je peux aussi être à l'écoute tu sais, tu peut me dire ce qui ne va pas.

- Tu m'évites depuis trois jours, depuis que tu m'a embrassé et tu voudrais que je te déballe mes soucis ?

Il hausse les sourcils, sûrement surpris que je lui réponde ainsi. Il se redresse lentement, plongeant son regard perçant dans le mien. Aucune émotion n'est descriptible ou même percevable sur son visage.


- C'était une erreur, j'ai préféré prendre mes distances, ok ?

« C'était une erreur », ces mots me transpercent le coeur.

- Je ne te comprendrais jamais. lui dit-je, la voix brisée.

Puis sur ces dernières paroles, je retourne dans mon lit. Le cauchemar m'avait atténué l'envie de dormir mais alors cette discussion furtive que j'ai eu avec Logan me la définitivement coupé. Je reste allongée sur le dos, à regarder le plafond.

Je repense à ma famille, à la vie que j'avais avant d'avoir un garde du corps. À cette vie paisible et heureuse que j'avais. Et puis, tout s'est passé tellement vite... j'ai pas vu mes parents depuis des mois et des mois, le seul soutien que j'ai c'est Logan. Enfin, je seul soutien que j'avAIS avant que je m'attache bêtement à lui et qu'il n'y ai aucune réciprocité. Ce n'est pas de l'amour que je ressens pour lui, c'est quelque chose de moins fort mais de passionnel tout de même. Je ne connaissais pas cette sensation avant aujourd'hui. Est ce de la simple attirance ?

J'ai jamais eu confiance en moi, tous les copains que j'ai eu n'étaient que des passages chaotiques de ma vie.
Et puis, j'ai toujours eu une vie sans histoire, plate et la c'est peut être le changement, l'aventure qui m'attire.


- Chelsea ? la voix ténébreuse de Logan me sort de mes pensées .

Je n'ai aucune envie de répondre alors je fais semblant d'avoir rejoins les bras de Morphée.
« C'était une erreur » : ces mots se répètent en boucle dans ma tête et mon coeur se déchire à chaque fois un petit peu plus.

- Je sais que tu ne dors pas.

Je lutte pour ne pas lui donner le plaisir de répondre. Je l'entend se lever, alors je me met sur le côté, ferme les yeux et essaye de paraître endormie de façon tout à fait naturelle.
Il s'assoit sur le bord du lit, me faisant légèrement glisser vers lui. Il a arrêté de parler mais n'a pourtant pas bougé depuis presque 5 minutes, est-ce qu'il m'observe ?


- Écoute... Je comprend que tu ne veuille plus me parler ou bien m'ignorer comme je l'ai fait avec toi ces derniers jours mais sache juste que mon but n'est pas de te blesser. Je n'ai pas le droit d'avoir une relation intime avec l'une de mes clientes, je peux en perdre mon poste tu comprends ? Quand je dis que c'était une erreur, je parle de l'erreur que j'ai fait de laisser mes envies me guider, je n'aurais pas dû craquer. Je suis ton garde du corps et dans deux mois je te rendrais à tes parents et je partirai alors je ne peux pas te laisser t'attacher à moi. Dit toi bien une chose, c'est que si je laissait à nouveau mes envies faire, je serais dans ce lit avec toi à t'embrasser toute la nuit. Mais je ne peux pas, bonne nuit Chel.

Il s'approche de mon visage et embrasse mon front. Je sais qu'il a raison mais j'aurais aimé qu'il laisse ses envies prendre le dessus une nouvelle fois, juste une...
Je l'entend retourner sur le canapé, me laissant la, encore à faire semblant de dormir, n'osant plus bouger.

Et puis je prend conscience que dans deux mois jours pour jours je ne le reverrais peut être jamais car sa mission sera terminée...

Garde du corpsWhere stories live. Discover now