19

15.5K 676 57
                                    

Il est 21h, Mike a réussi à convaincre, par je ne sait quel moyen, Logan à me laisser aller à cette fête. Bien sûr, ils allaient m'accompagner.

Je suis vêtue d'une combinaison blanche avec la bordure en dentelle et de baskets blancs également.

Logan observe ma tenue d'un air perplexe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Logan observe ma tenue d'un air perplexe.

- Tu vas sortir comme ça ? me demande t-il, avec une pointe d'inquiétude sans sa voix.

- Oui. répondis-je sèchement.

Nous rejoignons Mike qui est prêt aussi puis nous partons à cette fameuse fête qui a l'air de n'emballer que moi.

****

L'ambiance est à son comble, la musique résonne.
Au bar, tous le monde a l'air de bonne humeur. Des personnes boivent, d'autres discutent.

Je m'avance et rejoins le bar.

- Vodka serveur ! m'exclamais-je.

En attendant que mon verre arrive, je décide d'envoyer un message à ce jeune homme avec qui j'ai sympathisé tout à l'heure à la plage.
Je lui envoie un message pour le prévenir de ma présence ce soir. Il me demande où je suis et lorsque je lui indique, il met seulement 10 minutes à me rejoindre.

- Yeh ! Salut ma jolie, alors tu es venue ! Content de te voir.

J'hoche la tête en souriant. Logan observe la scène à seulement 5 mètres de moi.

- Tu viens danser ? me propose Adam.

- Non, elle reste ici. répond Logan à ma place.

- Avec plaisir, je coupe subitement mon garde du corps.

Je lance un regard provocateur à Logan qui me fusille du regard.
Je me lève et accompagne Adam jusqu'à la piste de danse, il prend ma main et me fait tourner.
Un amas de personnes dansent autour de nous. Je ne pense à rien d'autre qu'à danser avec ce beau jeune homme, à oublier mes ennuis le temps d'une soirée.

Après une bonne dizaine de minutes à danser avec mon partenaire, je retourne au bar pour récupérer mon verre. Je bois une gorgée de boisson alcoolisée puis part voir Mike et Logan qui sont restés assis à me regarder.

- Vous venez pas danser ?

- Non. me répond Logan d'un ton sec, sans même me regarder.


Je pose mon regard sur mon garde du corps. Il semble faire la moue et c'est ce genre de bouille qu'il fait et qui me fait craquer. Alors je m'approche de lui en souriant, me penchant vers son oreille.

- Si tu ne veux pas que ce garçon danse avec moi, tu a qu'à venir à sa place au lieu de rester assis à me regarder faire. lui dis-je à l'oreille, de manière assez forte pour qu'il entende mal grès la musique.

Un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres en voyant qu'il pose enfin ses yeux verts sur moi. Je prend finalement mon verre qui m'attend sur le comptoir puis je repars danser avec Adam, attendant de voir la réaction de Logan.

Je suis un peu déçue de voir que Logan ne bouge pas, il semble se foutre du fait que je danse avec un garçon. Et pourtant, il m'observe. Il ne me lâche pas des yeux comme si il avait peur que je fasse une bêtise.
Je décide de jouer avec ses nerfs. Je me colle un peu plus à Adam pour danser, tout en le fixant. Je les vois lui et Mike au bar qui discutent tout en me regardant faire, j'aimerais savoir ce qu'ils se disent mais au final je finit par plus me prendre la tête, je danse avec Adam pendant de longues minutes.
Au bout d'un moment, une posée sur mon épaule me fait frissonner, c'est Logan. Je souris presque instinctivement en reconnaissant son visage. Je change alors de partenaire de danse.

- Alors, on veut enfin danser ? le questionnais-je.

- Je viens surtout faire déguerpir ce pot de colle ! Rétorque t-il en montrant d'un signe de tête Adam.

Je souris. Est-ce que ce serait de la jalousie ? J'espère.
Logan pose ses mains sur mes hanches et se met à danser, je ne l'ai jamais vu se lâcher auparavant et ça me fais plaisir de le voir ainsi. Je colle mon corps au sien et me dandine au rythme de la musique. Il me suit et s'accorde à mes mouvements.
Cette danse est particulièrement sensuelle malgré toutes les bonnes intentions que l'on avait de se couper d'un quelconque lien qui dépassait le professionnalisme.

****

Moi et Logan avons danser pendant une bonne demie heure, tellement que je suis en sueur. J'ai l'impression d'avoir courut lors d'un marathon.
Je sors prendre l'air dehors avec mon deuxième verre de vodka en main. De là, je vois Adam qui fume également avec sa bande de potes. Je le salue d'un léger sourire qu'il me rend.

- Alors poupée, on m'a lâché pour danser avec un autre ? me fit Adam qui s'avance vers moi.

- Oui, c'est mon ami. rétorquais-je en lui montrant du doigts Logan qui est retourné au bar avec Mike.

- Je vois. Alors dit moi...

Il se rapproche de moi, je recule machinalement.

- Ça te dirais de venir visiter mon appartement ?

- Euh, non merci...

Il est à seulement quelques centimètres de moi, son haleine pue l'alcool et le shit. Je continu de reculer jusqu'à me retrouver contre le mur. Un sourire nerveux apparaît sur mon visage.

- Enfin, visiter mon lit plus précisément....

- Hors de question, lâche moi, tu es ivre ! tentais-je de me libérer.

- J'ai horreur de me faire rejeter...

Son ton est devenu autoritaire. Il empoigne mon poignet et se colle à moi.

- Si tu...ne veux pas que mon ami arrive et te frappe tu devrais-

- Chut...me coupe t-il en posant un doigt sur mes lèvres. Tu es plus excitante quand tu te tais.

Je cherche du regard Logan mais je ne le vois pas tout de suite. Je vois seulement Mike qui discute avec une blonde.
En balayant du regard la salle à travers la baie vitrée, j'aperçois Logan de dos, dans les bras d'une brune aux grosses fesses. Les nerfs me montent, je trouve la force de pousser Adam qui est ivre à tel point qu'il recule de trois pas. J'entre dans la salle et me dirige d'un pas déterminé vers mon garde du corps pour lui faire part du fond de ma pensée. Je suis à seulement quelques mètres de lui lorsque une main se pose sur mes fesses. Je me retourne immédiatement et découvre le visage d'Adam qui me relooke de haut en bas.

- Viens par là toi. me fit-il.

Il attrape mon bras tellement fort que je ne peux pas lutter, j'espérais que Logan m'ai vu mais il est bien trop occupé.
Adam m'entraîne un peu plus loin, dans une rue éloignée.

- Lâche-moi !! hurlais-je.

Il commence à passer ses mains sur mon corps et j'éclate en sanglots. Je vais me faire violer pendant que mon garde du corps est entrain de prendre du bon temps avec une fille.
J'essaye de le repousser mais il me maintient contre le mur en passant sa main sous ma combi short.

Un homme arrive par derrière et met le violeur à terre avec un coup de point. Je réouvre les yeux et reconnais le visage de Mike.
Je lui saute dans les bras.

- Merci...

Garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant