4

20.9K 855 16
                                    

Ça dois bien faire une semaine que je suis cloîtrée chez Logan, nos relations s'améliorent petit à petit mais les disputes ne sont pas rares. Je n'ai pas eu d'appels ni de visites de mes parents et ma mère n'a pas répondu à mon texto, je m'inquiète. Ils me manquent énormément mais Logan refuse que j'aille les voir chez moi, c'est l'endroit où je suis le plus en danger d'après lui.
Enfin bon, comme tout les matins j'ai eu droit à mon cours de sport que j'affectionne beaucoup ( j'adore l'ironie, en effet ). Ce midi, je sens une bonne odeur provenant de la cuisine, je descend tel un loup en quête de chair fraîche. C'est là que je vois Logan au fourneaux. Je m'approche, il a préparé deux assiettes.

- Attend ? Monsieur River m'aurait fait à manger ? Je n'arrive pas à y croire ! dis-je en souriant.

- C'est une façon de te remonter le moral, je vois bien que tu n'est pas bien même si tu fais la fille forte.

Je ne le contredis pas, il a raison. Mais je n'approuve pas non plus, hors de question qu'il me prenne pour une fille fragile. Il se sentirait trop puissant. Il finit de préparer le repas et dépose le plat sur la table. Je suis affamée, je m'assois aussitôt et me sert une bonne portion. J'ai eu à peine le temps de boire un café ce matin et mon ventre n'a pas arrêté de me le faire savoir alors là, il revit. Le téléphone de Logan se met à sonner, il se lève, l'attrape et décroche.

- Bonjour patron. Oui... j'écoute... il part dans la pièce d'à côté.

Je tente d'écouter mais je n'entend que des bouts de phrases.

- Nick ? .... aucun problème ! Oh... c'est arrivé quand... Oui... je vous rappelle...

Il raccroche. Je suis frustrée, j'ai pas réussi à déchiffrer ce qu'il disait, ça dois sûrement être à mon sujet. Lorsqu'il revient à table, il a un regard qui ne porte aucune émotions, un visage sans expression.

- C'était ton patron ? tentais-je.

- Oui.

- À mon sujet ?

- Oui.

- Je vais pouvoir rentrer chez moi ? dis-je dans un élan d'enthousiasme. C'est pour ça que tu fais une tête de déterré ? Tu n'aura plus ta petite emmerdeuse auprès de toi !

- Non Chelsea, bien au contraire. C'est une mauvaise nouvelle que m'à appris mon boss... la mafia a trouvé votre maison, tu es partie à temps, mais..

Je ne lui laisse pas le temps de finir, je me lève aussitôt, j'appréhende la suite, une seule question me viens en tête.

- Mes parents ? Ils leur on fait du mal ?!

Logan ne répond pas tout de suite, les larmes commencent à me monter. Je donne un fort coup de poings sur la table.

- Répond moi Logan !! hurlais-je.

- Ils ont... essayé de tuer ta mère. Ils n'ont pas réussi ! Mais elle est à l'hôpital... la balle a traverser son épaule, elle a perdu énormément de sang.

- On va la voir, tout de suite !

Je n'arrivais plus à arrêter de pleurer, impossible que ma mère meurt ! Je cours vers les escaliers mais Logan me rattrape.

- On peux pas y aller Chelsea, ils vont t'attendre au tournant, c'est trop dangereux ! La mafia sait pertinemment que le premier truc que tu vas faire c'est y aller !

- Lâche-moi ! On va la voir ! Tu es solitaire, tu y connais quoi toi d'être attaché à quelqu'un !

J'hurlais, je me mis à le frapper de toutes mes forces pour qu'ils me lâche. En vain. Je sentis ses bras m'enlacer et me serrer. Il me tenais contre lui pour essayer de me calmer.

- Ne t'en fait pas, tout va bien se passer. me murmure Logan a l'oreille.

Une dizaine de minutes plus tard, je m'étais un peu apaisée. J'étais assise sur le canapé, le regard vide.

- En même pas deux semaines, j'ai appris que mes parents ont fait affaire avec la mafia, que j'ai un grand frère qui est peut être mort à l'heure qu'il est et maintenant ma mère qui s'est fait tirer dessus. Qu'est ce que je vais apprendre en suite ? J'ai peur Logan...

Il était assis à côté de moi, je pose ma tête sur son épaule, essuyant mes larmes comme je pouvais. Il me caresse les cheveux. Je ferme les yeux.

- Je suis pas très fort pour réconforter les gens mais on va s'en sortir, je ne te laisserais pas tomber. me dit-il doucement.

Garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant