22

15.2K 619 28
                                    


- Chelsea ? m'appelle une voix que je reconnaîtrais entre milles.

J'ai envie de répondre mais mes lèvres ne peuvent pas bouger, mes paupières restent closent.

- Laisse moi avec elle...

J'entends une personne quitter la pièce, ça doit sûrement être Logan qui a demandé à Mike de partir.

- Je suis tellement désolée Chelsea... murmure Logan, J'aurais dû être plus vigilant... s'il te plaît réveille toi, tu ne peux pas nous laisser, on a besoin de toi... j'ai besoin de toi...

Je le sens qui caresse ma joue, j'aimerais le prendre dans mes bras et lui dire que tout va bien mais mon corps semble me l'interdir. Est-ce ça la mort ? Je n'en sais trop rien...

****

Ma tête est d'une lourdeur imprenable, mes yeux ont du mal à s'ouvrir et mon corps tout entier est comme enfoncé dans le matelas. La lumière m'éblouie, lorsque mes paupières cessent de protéger mes pupilles, celles ci semblent me brûler. Je crois devenir aveugle.

- Eh, salut ma jolie...

Une voix d'homme vient de s'adresser à moi, me faisant sursauter. Je me redresse d'un seul coup mais mon corps me le fait payer cher, une douleur immonde me transperce l'abdomen. Je retiens un cri de douleur.

- Allonge toi Chelsea, tu es encore faible...

Ça y est, je reconnais cette voix. C'est celle de Mike.
Je le cherche du regard et une fois que mon regard se pose sur le brun je pousse un soupir de soulagement et me rallonge calmement.

- Qu'est-ce que je fais ici...? J'ai dormi combien de temps ? questionnais-je.

Je baisse les yeux vers cette douleur qui ne semble pas vouloir disparaître et me rend compte que je suis en sous-vêtements avec une immense cicatrice sur mon ventre. Mon premier réflexe est de me cacher sous la couverture du mieux que je peux.

- Tu t'es pris une balle dans le thorax, on a réussi à te soigner à temps donc tu as survécu mais tu as perdu énormément de sang et ça fais trois jours que tu es dans le comas... m'explique Mike.

- Trois jours ?! Mais c'est impossible !

- Calme toi, le principal c'est que tu sois encore parmi nous...

De là, la porte s'ouvre sur une silhouette qui m'est familière. Logan vient de passer le pas de la porte et s'approche de moi.

- Alors la belle au bois dormant est enfin réveillée ?

Il embrasse chastement mon front puis s'assoit. Je tente comme je peux de cacher mon corps qui est très peu vêtu.

- Ça sert à rien de te cacher, c'est moi qui t'es déshabillée donc ton corps je l'ai vu, d'ailleurs plutôt beau... ricane Logan.

- Espèce d'enflure !

Je tente de me lever pour lui faire payer ses paroles mais mon abdomen m'hurle de rester allongée alors je cède et me contente d'adresser mon majeur à Logan qui m'observe avec un sourire moqueur.

- Emmène moi des affaires au lieu de te marrer !

Mike se lève et revient avec des vêtements.

- Tiens, me dit-il en posant les affaires sur le lit.

- Vous pouvez sortir maintenant ou c'est trop vous demander ?

- Tu ne peux pas t'habiller, ta blessure est encore trop douloureuse. se moque Logan.

- Bon j'ai compris, je vous laisse... déclare Mike.

Mike ricane puis quitte la pièce, je porte mon regard vers mon garde du corps qui a un sourire dessiné au coin de ses lèvres.

- Même pas en rêve Logan ! Je peux très bien m'habiller toute seule !

Il croise les bras, semblant sûr de lui.

- Alors vas-y...

Bien décidée a lui prouver que même avec une blessure par balle je suis capable de m'habiller seule, je me redresse lentement, prend mon teeshirt et l'enfile. Ce qui s'avère être plus compliqué c'est de mettre mon pantalon car il m'est impossible de me baisser.

Logan se moque ouvertement de moi à côté et je lui balance un coussin en pleine tronche.

- Vas-y rigole abruti ! lui lançais-je.

- Allez viens va, sinon on en a pour trente ans !

- Ok mais alors tu ferme tes yeux !

- Comment tu veux que je te mettes ton pantalon en fermant les yeux ? rigole mon garde du corps.

Je soupire car il a raison, je lui donne le pantalon et le laisse me le mettre. Je ne sais pas si il le fait exprès ou si c'est seulement mon corps qui est un peu trop réceptif mais le seul contact de ses doigts sur mes cuisses me fait frissonner.
Je tente de laisser de côté mes émotions mais il semble remarquer la chair de poule qui pigmente petit à petit ma peau car je l'entend glousser.

- Bon dépêche toi. gueulais-je pour que ce moment gênant cesse le plus rapidement possible.

Il fait glisser mon jean le long de mes jambes doucement, est-ce pour me faire râler qu'il va aussi lentement ? Peut être bien, ou alors il veux juste continuer de voir ma peau réagir à son contact.
Mon jean est enfin sur moi, il ferme ma braguette puis boutonne mon pantalon. Il se retrouve au dessus de moi et son regard sombre s'encre dans le mien.

Pourquoi sa façon de me regarder suffit à faire accélérer mon rythme cardiaque ? Ma respiration devient irrégulière malgré mon envie de canaliser mes émotions.
Logan continu de m'observer, ses yeux glissent le long de mon visage et s'arrêtent sur mes lèvres. Oh non il ne manque plus que ça, je vais vraiment retomber dans le comas !
Il approche son visage du mien, son souffle chaud s'écrase contre la peau de mon cou et une nouvelle fois, je frissonne. J'ai l'impression que mon corps est électrisé... nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres.

- Tu nous as vraiment fait peur... chuchote t-il de sa voix rauque.

Puis il se relève. Je reste là, comme hypnotisée par ce qu'il vient de se passer. Je ressens même une certaine frustration de m'être retrouvée si près de sa bouche sans qu'il m'embrasse... enfin il faut que je me reprenne. Je me redresse lentement.

On toque à la porte de la chambre.


- Entrez. fait Logan.

- Chelsea... j'ai une surprise pour toi... m'annonce Mike avec un grand sourire.

J'hausse un sourcil. Et lorsque je vois sur le pas de la porte ma surprise, des larmes m'échappent, je m'effondre... mais pas des larmes de tristesse, c'est bel et bien des larmes de joie.


£££££

- Qu'est ce que cette surprise ?

- Vous aimez bien ?

Garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant