5

19.4K 779 102
                                    

J'ouvre difficilement les yeux, hier soir j'ai appris que ma mère est à l'hôpital, j'ai passé ma nuit à faire des cauchemars. Pour tout vous dire, j'ai même hésiter à me glisser dans le lit de Logan cette nuit tellement j'étais terrifiée, mais j'ai refoulé cette idée et je me suis contenté de m'enrouler dans la couette.
Mon rêve était plutôt étrange puisque dedans, je rencontrais mon grand frère, que je n'ai jamais vu, il n'étais pas mort... troublant.

J'enfile un short et descend. Je me fais couler un café puis m'installe sur le canapé. Une main vient se poser sur mon épaule, je sursaute. C'est Logan, il est torse nu, seule une serviette couvre ses hanches et le haut de ses cuisses, putain ce qu'il peut être sexy comme ça.

- Salut. me contentais-je de lui dire.

Il me fais un léger sourire puis s'installe à côté de moi.

- Bien dormi ? me dit-il.

- Non, j'ai passé la nuit à faire des cauchemars... d'ailleurs dans l'un d'eux, j'ai fais la connaissance de mon grand frère ! Et si il n'étais pas mort Logan ?

- Oubli cette idée Chelsea, il est mort c'est tout. me dit-il sèchement.

J'hausse un sourcil, pourquoi prend-il ma question aussi mal ? Moi en tout cas, j'étais prête à faire des recherche et savoir ce qu'il s'était passé pour mon frère.

- Ça te dis une virée aux boutiques pour te changer les idées cette après midi ? me propose Logan.

J'acquiesce, qui refuserait. Pas moi en tout cas ! Je monte m'habiller, un grand sourire aux lèvres.

****

14h. On monte dans sa voiture et direction le centre commercial. Ça fais presque trois semaines que je ne suis pas sortie de la villa alors je peux vous assurer que cette journée, je vais en profiter.

Arrivés là bas, je descend et m'empresse de rentrer.

- Attend moi ! m'ordonne Logan.

Je lève les yeux au ciel, j'avais oublié qu'il me suis comme un petit chien.

- Quand je vais essayer des vêtements, tu comptes venir avec moi dans les cabines ?

- Si tu insistes...me répondit-il avec un petit sourire en coin.

Il est vraiment lourd, je m'oblige a marcher plus doucement et rester à la hauteur de mon garde du corps. J'ai l'impression de retomber à mon enfance avec mon père à côté qui me grondait lorsque je marchais trop vite.

Je m'arrête dans la première boutique : Zara. Je longe les vêtements, les observant tous presque un par un. Une robe m'intéresse, elle est rouge et moulante, avec un léger décolleté.

- Je vais l'essayer.

Je me dirige vers les cabines d'essayage, j'attend mon tour puis pénètre dans l'une d'entre elles. Logan m'attend devant, je retire mes vêtements puis enfile rapidement ma robe.

- T'en pense quoi ? demandais-je à Logan.

- Parfait si tu comptes te faire violer. me répondit-il.

Super, il est de super conseil cet abruti. Je retire la robe, me rhabille et me dirige vers le rayon bijoux. Je vois Logan qui regarde partout autour de nous tél un chien de chasse a l'affût de gibier. Je choisis un collier et passe en caisse.

On sort du magasin, le fait d'être collé à Logan h24 n'est pas désagréable en temps normal mais la, j'ai l'impression de me balader avec mon copain et c'est perturbant.

****
(Éclipse du shopping)

J'ai finis, j'ai du y passer plus de 3h dans les magasins, je repart avec des tonnes de vêtements et j'en suis ravie. Logan, lui, n'a pas l'air enchanté.

On retourne au parking pour rejoindre la voiture de Logan. Je met les poches dans le coffre en chantonnant. Soudain, une voiture s'approche de la nôtre, je n'y prête pas attention mais mon garde du corps me pousse pour que je rentre dans sa Ferrari.

- On part. dit-il en démarrant aussitôt.

- C'est qui eux ? Des amis à toi ?

- J'ai bien peur que non.

Je ne comprend pas sur le coup mais un coup de feu tiré en direction de nous me fais vite comprendre que je suis en danger de mort. C'est sûrement la mafia qui m'on retrouvée ! Je suis terrifiée, Logan roule tellement vite que je suis scotchée au siège.
Il tape un numéro sur son écran tactile et appelle.

{ Oui allo ?
- Oui boss, la mafia nous a trouvée, on est en course poursuite, deux Maserati sont à nos trousses, une bleue foncée et une grise.
- Aucun problèmes, je t'envoie du renfort. }

Il raccroche.

C'est trop tard... une des voitures nous double et nous oblige à nous arrêter, on est coincé.

————

• Qu'en pensez vous ?
• Logan et Chelsea vont-ils s'en sortir ?

Garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant