35

11.1K 520 23
                                    

Je sentis une sensation inconnu pour moi mais très intense, comme si on me transperçait le ventre. Je sais que c'est Logan, enfin... je l'espère secrètement.
Je prend une grande inspiration puis me décide à répondre au message.

{ De : Chelsea
   À : Numéro inconnu

Je ne sais pas qui vous êtes mais je suis loin de culpabiliser. }

C'est une fois que j'appuie sur « enter » pour transmettre le message que je le regrette, pourquoi je fais la fille fière ? J'aurais pu simplement lui demander si c'est lui mais mon cerveau en a décidé autrement.

- Que se passe t-il ma belle ? Dit le si on t'ennuie, rie le jeune homme que j'ai précédemment embrassé.

Je me force un peu à lui offrir un sourire puis pose mon téléphone pour essayer de me remettre dans l'ambiance de la soirée mais à peine fut-il posé qu'il se remet à vibrer, je peux m'empêcher de le reprendre dans la seconde et d'ouvrir le message.

{ De : Inconnu
À : Chelsea

Tu sais très bien qui je suis. Éloigne toi de cet homme. }

À cet instant, je comprend que c'est bien Logan et qu'il m'observe. Il est jaloux ?

Je meurs d'envie de l'appeler et d'aller le rejoindre mais j'en fait encore qu'à ma tête et ma tête me dit de jouer, de le rendre fou de jalousie. Je pose définitivement mon téléphone dans mon sac puis vient m'asseoir sur Bryan.

- Alors, on continu à jouer ? dis-je en souriant.

- Aah j'adore ce genre de fille, répond immédiatement le beau brun.

- Et bien Chelsea, action ou vérité ? demande Liam.

- Action.

- Très bien, fait un lap dance à Bryan.

Je n'en ai jamais fait, ils doivent sûrement le voir à ma tête étonnée mais je dois faire bonne figure et faire cette danse sexy pour que Logan réagisse alors je me contente de sourire puis je me lève. D'abord hésitante, je m'approche de lui et caresse son torse avant de me déhancher, d'abord dos à lui pour qu'il est une vue directe sur mes courbes qui bougent au rythme de la musique. Puis, je me tourne à califourchon sur lui et pose mes bras sur ses épaules en me trémoussant le plus sensuellement possible.

On ne va pas se mentir, sentir le regard d'un homme désireux sur soi est flatteur mais je pense que l'alcool n'arrange pas les choses... Bryan en profite un peu, je sens ses mains glisser le long de mes reins et lorsqu'il arrive près de mes fesses je me retire de sur lui et regagne ma chaise.

- Pas mal, applaudit Liam.

- A toi Bryan, action ou vérité ? renchérit Amandine.

- Action, évidement.

- Choisis une fille qui finira ton verre cul sec.

Il se tourne vers moi avec un grand sourire.

- Chelsea.

Je soupire, je déteste le whisky. Cet alcool me monte vite à la tête et la dernière fois que j'ai voulu en boire je me suis retrouvée au dessus de la cuvette à vomir mes tripes. Tant pis, si Logan me regarde je dois continuer. Je prend le verre et l'avale d'un trait. Tout le monde m'applaudit.

***

Le jeu a continué et finalement Liam et Amandine nous ont laissé tous les deux. Je sens que le whisky et les autres verres que j'ai bu entre temps brouillent petit à petit ma vue et je me met à rigoler pour un rien, même lorsque Bryan ne parle pas.
Il doit me prendre pour une folle...

- Aller vient t'allonger dans le lit d'Alya, tu vas pas très bien j'ai l'impression.

Je me met une nouvelle fois à rire, attrapant mon sac pour le suivre. Je tiens à peine droit, il est obligé de me tenir fermement le bras pour pas que je tombe.

Une fois dans la chambre, je m'affale dans le lit sans me faire prier, m'attendant à pouvoir tranquillement dormir. J'entends un clic, signe que la porte vient d'être fermée à clefs. J'ouvre tant bien que mal les yeux et de manière relativement flou, je vois Bryan se déshabiller.

- Qu...qu'est...ce que tu f...ait...

- Chut, ça va être rapide et délicieux. Depuis que tu es arrivée j'en ai envie et j'ai fait le pari avec Liam que j'y arriverais... nous y voilà ma belle...

J'aurais aimé hurler, prendre mon téléphone et appeler quelqu'un mais je n'ai pas assez d'énergie. Avec des gestes faibles et maladroits j'essaye de sortir du lit mais mes jambes semblent tellement lourdes. Bryan attrape mon bras et me jette sur le lit en ricanant, retirant son caleçon, seul tissu qui retenait son érection.

- Bryan... s'il te plaît... je...

Tout à coup, quelqu'un toque à la porte.

- Chelsea ? Tu es là ? La porte est fermée.

Je reconnais la voix de ma meilleure amie. Bryan pose immédiatement sa main sur ma bouche pour pas que je réponde et lève ma robe. Je me met à trembler, de grosses larmes coulent sur ma joue. Ça m'apprendra à vouloir boire et faire la fille fière...
Le garçon enfonce un doigt en moi mais mon cri est étouffé par sa main. Je tend le bras et j'arrive en utilisant le peu d'énergie qu'il me reste à faire tomber la lampe de chevet pour provoquer du bruit et alerter mon amie.

- C'est quoi ce bruit ? Tout va bien ? Ouvre la porte s'il te plaît.

Bryan sourit au dessus de moi tant dis qu'il approche son gland de mon intimité, je tente d'hurler mais sa main empêche tout son d'atteindre l'extérieur de la pièce où l'on est.

Soudain, un gros bruit me provoque une douleur à la tête tant dis que Bryan sort de sur moi. Puis j'entends des coups porté à mon « violeur » qui hurle comme une fillette mais mes yeux sont beaucoup trop lourds et l'alcool m'emporte dans les bras de Morphée.

Garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant