3

22.4K 931 52
                                    

Je suis en pleins dans un rêve lorsqu'on m'en sort en tapant sèchement sur la porte de ma chambre. Ah j'avais oublié que je devais cohabiter avec un vrai chieur. Je m'assois sur le lit, m'étirant lentement.

- Chelsea on est pas en camp de vacance ! Debout ! hurle Logan à travers la porte.

- Ferme la, il me semble pas être sourde !

Il ouvre la porte, la faisant claquer contre le mur et me faisant sursauter par la même occasion. A son regard je comprend qu'il est en colère, il ne doit pas avoir l'habitude qu'on lui tienne tête. Il est servit avec moi !

- Quoi ? lui lançais-je. Qu'est ce que tu veux ? Tu es venu pour encore me saouler de bon matin ?

- C'est 9h, on a du travail, met une tenue confortable et rejoins-moi dehors. Je te laisse 30 minutes.

Sur ces mots, il quitte la chambre. Je vous jure il est super agaçant ce garçon. Si ma vie n'en dépendait pas, je serais déjà partie ! Je fais pourtant un effort et après une douche rapide, j'enfile un jogging, un chignon puis je sors pour rejoindre mon cher et tendre garde du corps ( ironie bien sûr ). Il est entrain de taper dans un punching-ball, torse nu. Je dois avouer qu'il n'est pas désagréable à regarder... son corps est un tas de muscle et des tatouages longent ses pectoraux ainsi que ses bras. Il tourne la tête et me voit l'observer. Oups, cramée...

- Au lieu de me matter, viens par la.

Je m'avance. Il me montre le punching-ball.

- À toi.

- Ah non ! J'ai même pas déjeuner je vais pas m'amuser à taper dans un truc en plastique pour te faire plaisir ! dis-je en retournant vers la porte d'entrée.

Il n'a pas l'air du même avis, il attrape mon poignet et me tire vers lui, me collant à sa montagne de muscle.

- Écoute moi. me dit-il, un peu plus agréablement que d'habitude. Je sers pas seulement à te surveiller, je dois aussi t'apprendre à te défendre en cas de problèmes. Fais un effort et tape de toutes tes forces, que je voie ce que tu as dans le ventre.

Je soupire mais j'accepte, après tout taper dans un punching-ball ce n'est pas si dur. Je donne un premier coup.

- Plus fort ! crie-il derrière moi. Là tu l'effleure à peine ton agresseur ! Frappe le !

J'essaye d'y mettre plus de puissance mais mes bras commence à être lourds, pas si facile que ça en a l'air au final. Il ne cesse pas de me dire de continuer mais j'en ai plus la force, après une quarantaine de coups, je me laisse tomber par terre.

- Déjà fatiguée ? me lance t'il en riant. Tiens, boit un coup d'eau et reprend toi, c'est pas terminé.

****

Deux heures de sport, deux heures de souffrance pour être plus précise. Mes jambes sont tétanisées et je ne parle même pas de mes bras. J'avoue que le sport et moi ça fais deux et Logan l'a rapidement remarqué. Direction la douche. Cette fois-ci, je prend mon temps. Une bonne douche était nécessaire vu comment je dégoulinait. En sortant, j'enfile un short en jean, un petit haut blanc et je laisse mes cheveux encore mouillés tomber sur mes épaules.
Je rejoins le salon, Logan regarde la télévision. Comme d'habitude j'ai envie de dire.

- On va passer nos journées ici à rien faire ?

- Non on peut sortir mais je serais collé à toi, ça risque de vite d'agacer. me dit-il, amusé.

- Oui effectivement ça va être chiant mais je ne compte pas passer mes journées à regarder la télévision.

- Aujourd'hui ce sera journée télévision alors viens par la. me dit-il en me tirant sur le canapé. Et s'il te plaît, tait toi deux minutes.

Garde du corpsWhere stories live. Discover now