Départ

8K 417 102
                                    

Le lendemain, le lycée Yuei fermait ses portes pour cause de vacances scolaires. Même si se sont des élèves futurs héros, ils ont le droit à des vacances comme les élèves normaux.

Alors c'est dans l'immense soulagement que tous les élèves faisaient leurs valises pour rentrer chez eux voir leur familles.

La plupart avaient fait leurs valises hier soir, d'autres plus feignants ou alors complètement bourrés, le faisait ce matin. Comme Kirishima par exemple.

Celui-ci se dirigeait à grand pas vers la chambre de son amant avec la ferme convictions d'y retrouver son précieux t-shirt qu'il avait oublié le soir de leur ébat.

Il toqua, et attendit qu'on lui ouvre la porte, ou qu'on lui donne l'ordre d'entrer.

Il attendit trop longtemps selon lui. Il prit son téléphone et l'appela. Bakugou décrocha au bout de la troisième sonnerie, il devait être occupé, sous la douche peut-être ?

-Bakugou « Quoi ? »

-Kirishima « T'es sous la douche ? Je suis devant t'as porte, ouvre ! »

Kirishima entendit le rire railleur du porc-épic. Il fronça les sourcils, il y avait quoi de drôle d'être sur le pallier de porte ?

-Kirishima « Pourquoi tu ris ? Il y'a rien de drôle enfoiré ! »

-Bakugou « Je ri parce que je suis dehors devant le portail avec Deku depuis au moins vingt minutes. »

Kirishima ouvra grand les yeux, il était dehors ? Avec Deku ? Il avait déjà fait sa valise ? Comment ferait-il pour retrouver son t-shirt ? Pourquoi il ne lui a pas dit ? Tant de questions sans réponses, il ne savait pas quoi répondre, il resta coi avec son téléphone sur l'oreille et le regard rivé sur la porte en face de lui.

-Kirishima « Il,..Il y'a mon précieux t-shirt,..Dans t'as chambre Baku ! »

-Bakugou « Celui-ci que j'ai faillis arracher ? Il est dans ma valise, je l'es pris au passage. »

Le garçon aux cheveux lisses souria, son précieux t-shirt était sauvé ! Alors il fit demi-tour en remerciant Bakugou rangea son téléphone et retourna dans sa chambre pour fermer sa valise. Il fit un dernier tour de sa chambre pour vérifier s'il n'avait rien oublié, il prit son bandeau qui traînait sur une étagère, le fourra dans sa valise, la ferma, sorti, puis ferma la porte et parti dehors.

-Tsuyu « Bonne vacances Kirishima ! »

-Ochako « Bonne vacances Kirishima ! »

-Kirishima « Merci ! Vous aussi ! »

Il l'es salua d'un grand geste du bras et continua son chemin en descendant les escaliers.

Descendre les escaliers avec une putain de valise à ROULETTES. Il jura en se rendant compte qu'il était idiot de passer là, surtout que Yuei était équipé d'ascenseurs et donc qu'il aurait pu prendre l'ascenseur sans galérer tel un crétin dans les marches.

Il fit une pause en s'asseyant sur le côté des marches, s'appuyant contre le mur en soupirant. Il ne lui restait qu'un étage, mais porter sa valise durant trois étages alors qu'elle pesait une tonne, il n'en pouvait plus. Il entendit des pas se rapprocher, puis entendis des portes métalliques s'ouvrir, et des voix accompagnées de leur corps sortir. Il reconnu sans problème les voix de Denki et Hanta qui discutait ensemble de ce qu'ils allaient faire durant leur vacances.

Il hésita un moment mais cria leur noms à tue-tête pour qu'ils le rejoigne.

Quel ne fût pas le fou-rire de ses amis quand ils le virent assis dans les marches avec sa valise à côté.

-Sero « Mais qu'est-ce que tu fais bon sang ? »

Denki tentait de se calmer, mais dès qu'il relevait le regard sur Eijiro dans les marches qui le fusillait du regard, il repartait dans un four-rire plus grand encore.

-Sero « Tu sais qu'on a des ascenseurs ? Pour les valises.. »

-Kirishima « Je sais, je me muscle une dernière fois c'est tout ! Tu devrais faire pareil ! »

-Sero « Ok, ok, aller remonte les cinq marches et rejoins-nous dans l'ascenseur crétin. »

Sero empoigna Kaminari qui ne cessait de rire, plus légèrement tout du moins, et se dirigea avec leurs valises vers l'ascenseur qui arrivait. Suivi de Kirishima qui avait retrouvé sa bonne humeur habituelle, avec sa valise. 

-------------------------------------------------------------

~ #712


KiriBaku " A Bad Childhood Doesn't Mean A Bad Life. "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant