*Soupir* Lime.

5.3K 307 58
                                    

Chez Denki ~

-Kaminari « Puisque je te dis que tu dois venir ! »

-Kaminari « Mais parce que si tu viens pas il voudra pas ou alors il se fera chier ! »

-Kaminari « Passe-le-moi !..Pourquoi ? Il est encore malade ? »

Retour chez Kirishima qui le pauvre ne comprenait rien ~

-Kirishima « C'est qui Baku' ? Passe-le-moi ! »

Kirishima se fit renvoyer par un geste de la main du blond. Il fronça les sourcils, c'était pas cool ça Bakugou.

Si il ne voulait pas lui donner son téléphone, il le forcera d'une autre manière.

Kirishima, bien résigné à savoir QUI était l'interlocuteur, se pencha sur Bakugou et lui mordit sauvagement l'oreille, celui-ci grogna en se dégageant vivement de son emprise en tournant la tête vers lui, il le regardait avec une expression dure.

Puis retourna dans sa discussion plus qu'animée en se retournant. Kirishima bouda, il n'avait pas l'air coopératif du tout. Il décida d'y aller plus en douceur, il posa d'abord son front sur le dos du blond, qui ne bougea pas d'un pouce. Première victoire se dit l'adolescent aux cheveux rouges. Ensuite il releva la tête, il se dirigea vers la nuque du blond, tandis que ses mains se dirigeaient vers le bas du ventre du garçon. Il fit de douces et lentes caresses, formant des petits et des grands cercles, il posa des baisés papillons sur la nuque d'explosion-man. Il vit que Bakugou était vraiment très concentré dans ce qu'il disait et qu'il ne faisait pas du tout attention à ses gestes, Eijiro se dit que c'était maintenant ou jamais. Il continua ses baisés papillons dans le cou et ses mains glissèrent sous le jogging du blond qui cette fois-ci capta ses gestes, il fronça les sourcils à nouveau en tournant le regard vers Kirishima qui lui souriait innocemment, il posa sa main libre sur son bras pour qu'il stoppe son geste. Mais Riot ne l'entendait pas de cette oreille, Bakugou n'avait qu'une main de libre et lui deux, il ne pouvait pas lui bloquer les deux mains avec une seule. (Bien joué Captain Obvious.

Alors il se défit de l'emprise de Bakugou et continua de faufiler sa main, c'était sans compter les réflexes surnaturels de celui-ci qui l'arrêta une seconde fois en empoignant son bras gauche plus durement cette fois-ci.

-Bakugou « Tu fou quoi putain ? »

-Kirishima « Donne-moi mon téléphone et j'arrête ! »

-Bakugou « Je sais très bien que tu le feras pas, hors de questions que je te le donne. »

Et il retourna dans sa discussion qui avait l'air de l'agacer plus qu'autre chose en tenant toujours le bras d'Eijiro. Coincé, se dit-il.

Mais Kirishima ne s'avouerait pas vaincu tant qu'il n'auras pas finit son coup de fil.

L'interlocuteur, à l'autre bout ne comprenait pas ce qu'il ce qu'il se passait avec Bakugou. 

Il tenta de dégager son bras mais ce fut un échec, Bakugou le tenait beaucoup trop fermement, alors il obtempéra pour le lui laisser, mais il r'attaqua avec son bras droit qu'il fit glisser, plus bas, de plus en plus bas, Bakugou lâcha son bras gauche pour lui prendre celui qui descendait trop bas selon lui encore une fois.

Il jura lorsqu'il sentit quelque chose empoigner sa verge. Faisant sursauter son interlocuteur qui ne comprenait pas pourquoi il venait de crier, il avait rien fait !

Bakugou le fusilla du regard en gémissant malgrès lui lorsque il sentit la main faire de longs et lents va-et-viens. Il poussa comme il le pouvait Kirishima, mais ce fut un échec.

Il soupira, s'il voulait jouer, alors ils joueraient. Mais il allait perdre. Il savait très bien que cet idiot finirait dans le même état que lui à un moment donné, mais alors là, hors de questions de l'aider, il se démerderait tout seul. Il le vit revenir à la charge mais cette fois il laissa faire.

Le coup de fil commençait à être vraiment long et chiant. Le porc-épic en avait marre, il voulait balancer le téléphone contre un mur pour que ça se termine, mais il ne pouvait pas, c'était pas le siens. Et Riot gagnerait, en quelque sorte.

Le petit manège d'Eijiro dura un moment, Katsuki se retenait comme il le pouvait de gémir, ou tout simplement de soupirer un peu trop bruyamment pour que ça ne parait-ce suspect. Les vas-et-viens étaient maintenant beaucoup plus rapides et effrénés, la respiration plus saccadée, et Katsuki n'en pouvait plus. Il allait venir, il était doué certes, mais se retenir de gémir lors de la jouissance absolue, c'était plus compliqué.

Il attendit le dernier moment pour raccrocher et jeter le téléphone quelque part sur le lit et gémit bruyamment dans la main d'Eijiro en rejetant la tête en arrière. Il poussa un juron avant d'incendier son amant du regard. Qui souriait, fière de lui, mais il grimaça rapidement en se sentant à l'étroit à son tour.

-Bakugou « Tu permets,  je vais me changer. Je te laisse te débrouiller. »

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain en poussant un dernier juron.

Lorsqu'il revint, propre et habillé d'un autre jogging, il vit Kirishima couché sur son lit, la tête dans son coussin. Il se demandait s'il dormait. Il se rapprocha prudemment, s'asseya sur le bord du lit, et se pencha au dessus, il avait les yeux fermés et une respiration régulière, il dormait donc ? Il se rapprocha encore, il lui déposa un baisé sur sa joue. Il vit des frissons parcourir le corps de l'endormit, il ne dormait pas l'enfoiré.

-Bakugou « Tu comptes faire une sieste ? »

Eijiro ouvra un œil, puis l'autre, il souria en acquiesçant et se mit sur le dos, façon étoile de mer et écarta les bras, en une invitation silencieuse et il referma les yeux.

-Bakugou « C'était Dunch-face tout à l'heure, il t'invitait chez lui, il m'a dit qu'il faisait une 'avant-retrouvaille' avec le reste de la classe. »

Kirishima r'ouvra les yeux, il regarda Bakugou à côté de lui. 

-Kirishima « Tu viens si je viens ? »

-Bakugou « Alors c'est vrai, si je suis pas là tu t'ennuies ? »

Riot détourna le regard sur sa fenêtre.

-Kirishima « Peut-être. »

-Bakugou « Hé, je te signales qu'avant tu savais t'amuser sans moi. »

Il reporta son regard sur le blond.

-Kirishima « Oui mais c'était avant ! Aller viens !..Attends, t'as dis chez Kaminari ? C'est pas une fête à thème ? »

-Bakugou « J'en sais rien j'ai dû raccrocher plus tôt que prévu. »

-Kirishima « Ho mince alors, il va falloir le rappeler, donne mon téléphone ! »

Quémanda-t-il en tendant la main, accompagnée de son grand sourire.

-Bakugou « Tu dois être couchés dessus, je l'ai jetés vers le milieu du lit pour pas qu'on ne l'écrase. »

Kirishima se releva, se posta à proximité de Bakugou et chercha du regard son téléphone, qu'il trouva effectivement au milieu du lit, tout seul.

-Kirishima « C'est raté, j'étais couché dessus ! »

-Bakugou « Ferme-la. » 

--------------------------------------------------

~( ̄ー ̄)~ #1186

KiriBaku " A Bad Childhood Doesn't Mean A Bad Life. "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant