Team Kigurumi ~

4.7K 293 113
                                    

*Éllipse*

Il appuya sur la sonnette, et la porte s'ouvra rapidement sur un canard jaune, enfin au sens deuxième du terme, un humain déguisé en canard souriait en lui disant d'entrer et qu'il était le bienvenu. Midoriya ria de son déguisement et entra, lui-même était déguisé en un lapin émeraude, suivit d'Ochako habillé d'un costume de lapin rose et blanc, qui au passage révélait un peu trop ses formes aux désarroi des garçons. 

L'ambiance était cool, de la bonne musique qui faisait vibrer les cœurs, à boire pour faire tourner la tête, et une bonne atmosphère tout simplement pour se changer les idées, se lâcher. Il y avait un T-rex vert qui dansait dans le milieu du salon accompagné d'une grenouille verte, il y avait aussi une fraise rose et bien juteuse qui était au bar, un brocolis, et toutes autres sorte de déguisements.

Il ne manquait plus grand monde, seulement le mec au miroir portable blond, la fille aux écouteurs et le couple secret.

Le blond au visage si parfait arriva brusquement en se donnant en spectacle directement. Il avait un costume de chevalier vaillant bleu, et se présentait comme le 'Chevalier de ses Dames', ce qui eu pour effet de faire disparaître l'arrivée de la fille aux écouteurs, ce qui lui était pas plus mal selon elle. Et enfin juste derrière arriva Eijiro et Katsuki.

Quels costumes ont-ils choisit ? Ho ils ont fait au plus simple, Kirishima possède douze-milles Kigurumi chez lui, alors ils sont venus ainsi, en Kigurumi. S'accordant parfaitement comme meilleur amis, ou comme couple selon certaines personnes.

Kirishima avait son célèbre pyjama couleur crème qui lui allait si bien selon Bakugou. Avec des petites oreille sur la capuche, qu'il bien sûr avait mise sur sa tête, et Bakugou lui portait un Kigurumi noir avec des poils blancs par-ci par-là, et avec des petites oreilles blanches également sur sa capuche, qu'il n'avait pas mise.

Ils brillaient tout les deux. Ils étaient parfait ensemble, ils s'étaient vraiment bien trouvés, c'était plutôt drôle même, l'un qui ne s'entendait avec personne, et l'autre qui s'entendait bien avec tout le monde, ce qui était la raison du pourquoi Katsuki se retrouvait de plus en plus souvent en soirées plutôt que chez lui. Ce que les autres n'appréciaient guère, le voir lui, la bombe humaine près à tout casser pour le moindre truc, à une fête,..C'était risqué disons. Mais personne ne disait rien, Denki savait ce qu'il faisait après tout, et puis ils étaient chez lui, si quelque chose était cassé, tant pis, il verrait avec ses parents.

La soirée se déroulait bien, quelques saoules par-ci par-là, des petits rigolos qui s'amusaient en gribouillant sur les malheureux qui avaient fait l'erreur de s'endormirs.

Il y avait aussi ceux pour qui danser ou gribouiller sur des gens n'était pas leur trucs, alors s'asseoir sur un canapé ou une chaise c'était cool. Il y avait bien évidemment Bakugou, Kirishima l'avait largués pour aller dessiner sur un endormit, mais Katsuki n'était pas tout seul, il y avait Deku avec lui. 

'Je t'ai vu tout seul alors je suis venu te voir Katchan'. 

Tch, il était très bien tout seul !

-Midoriya « Pourquoi tu ne vas pas t'amuser avec les autres Katchan ? »

-Bakugou « Ah ? Qu'est-ce que ça peut te foutre bordel ? »

-Midoriya « Je m'ennuie moi aussi, alors j'essaie de faire la conversation avec toi. »

-Bakugou « T'as cas aller voir Miss Gravity, elle te regarde depuis tout à l'heure. » 

Izuku jeta un coup d'œil vers la jeune fille lapin et effectivement elle le regardait.

Il haussa les épaules et reporta son regard sur son amis d'enfance.

-Midoriya « Elle ne m'intéresse pas si c'est ça que t'insinues, j'ai déjà quelqu'un Katchan.. »

Katsuki cracha le liquide qu'il avait dans la bouche et jeta un regard sur le brocolis à côté de lui qui semblait gêné. Deku avait quelqu'un autre en vus que Gravity ?

-Bakugou « C'est qui ? » 

-------------------------------------------------------------

~( ̄︶ ̄~)  (~  ̄︶ ̄)~ Petit montage nul fait par mes soins. 

Mais QUI est l'amoureux d'Izuku ? #685

KiriBaku " A Bad Childhood Doesn't Mean A Bad Life. "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant