Showdown.

2.8K 204 682
                                    

-Bakugou « J'explose lequel de vous deux en premier ? »

Connaissant leur amis, ils savaient que dans son état actuel, il n'hésiterait pas. Il n'hésiterait pas à les tuer. 

-Bakugou « En même temps ? »

Aucune réponse ne lui parvint.

-Bakugou « La fontaine pour cacher vos corps calcinés. »

-Kirishima « Moi. Tues-moi en premier. »

Denki écarquilla les yeux en tournant le regard sur le rouge. Il fixait le sol, aucunes larmes ne siégeaient autour de ses yeux, il était totalement vide.

-Bakugou « Je voulais te garder pour la fin. Et c'est ce que je ferais. »

Dit-il en plaçant ses deux mains autours de la tête d'Électrique-man.

Kaminari réfléchissa rapidement à un potentiel échappatoire, son cerveau fusait, toutes les connections qu'il avait fusionnaient ensembles pour trouver une solution rapidement.

-Kaminari « Pourquoi tu veux nous tuer ? » 

Dit-il d'un tond qu'il voulait détacher et froid, mais qui ressemblait plus à de l'insolence. Ce qui, évidemment, ne devait surtout pas être envers le blond.

-Bakugou « Tch. Tu veux quoi bastard ? Gagner du temps ? Pourquoi faire ? Là ou quand tu seras mort ça ne changera rien ! »

-Kaminari « Dis-nous. »

Katsuki lui agrippa sauvagement les cheveux, ce qui le fit grimacer puis gémir de douleur, il tenta machinalement de dégager sa prise, il déclencha son alter et lui donna une légère décharge pour le faire lâcher prise, ce qui eu l'effet inverse : il resserra sa prise. Il intensifia la charge, il eu un rire effroyable en retour. 

-Bakugou « Vas-y, recharge-moi. Vous ferez un joli feu-d'artifice. »

-Kirishima « Dis-nous pourquoi ! »

Cria-t-il subitement en se retournant. Le regard toujours dans le vide mais avec les sourcils froncés et le poing serré.

Le blond relâcha immédiatement sa prise et vint se poster devant lui, tout près. Eijiro pouvait sentir son souffle sur sa peau.

Denki se tenait douloureusement la tête, mais s'inquiétait en premier pour son amis.

-Bakugou « Ce que j'ai vu ? Ou ce que j'ai entendu ? »

Katsuki lui prit la gorge et serra, le plus qu'il le pouvait sans pour autant lui casser la trachée. Il attendit. Et attendit. Kaminari avait tenter de le repousser et de lui faire lâcher prise en lui criant dessus, voyant le rouge être vraiment en manque d'oxygène.

Le King relâcha légèrement sa prise, laissant de l'air passer et attira Riot à lui.

-Bakugou « Ça fait mal hein ? De manquer d'air. J'ai ressenti ça aussi hier soir, alors je suis aller sur la balcon, pour en reprendre. Alors que toi tu es déjà dehors, et personne pour t'aider. »

Katsuki fit une pause, pause durant laquelle il tenait toujours fermement le cou du rouge qui ne cessait de le fixer dans les yeux.

-Bakugou « À ton avis, pourquoi je ne vous ait pas réveillés ? Je me suis dis que vous aviez besoin de rattraper votre sommeil perdu, alors je vous ait laissés dormir. »

-Kirishima « Trop aimable. »

Fit-il amèrement. Katsuki resserra sa prise, ne laissant plus aucun air passer.

KiriBaku " A Bad Childhood Doesn't Mean A Bad Life. "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant