Passé Douloureux.

5.7K 354 270
                                    

Big Chapitre.  Ecrit avec la musique ''This Is War - Nightcore''. 

Plutôt dans la matinée ~

Kirishima s'était relevé avec l'aide de Bakugou, le blond lui avait prit la main pour la lui soigner, heureusement pour lui, Kirishima était un bagarreur dans l'âme, donc pour ce qui était du matériel de soin ils étaient plutôt bien équipés dans la maison.

Après quelques coups d'eau, de désinfectant et de bandage, Kirishima était soigné et propre, il lui restait plus qu'à s'habiller. Ce qui, avec une main handicapée était quelque chose de complexe.

Il soupira, son soupir remplit de sanglots et de tremblements, il appela faiblement son amant qui était on ne sait où et entrain de faire on ne sait quoi dans sa chambre, non loin de la salle de bain.

Il arriva de sa démarche nonchalante habituelle, et prit appui contre l'embrasure de la porte en croisant les bras.

-Bakugou « Quoi ? Trop handicapé pour t'habiller ? »

Le dragon rouge lui souria en penchant la tête sur le côté, signe qu'il avait vu juste.

-Bakugou « Aaah, pire qu'un gamin putain ! »

Eijiro baissa les yeux, il avait l'impression d'être un poids d'un seul coup.

-Bakugou « C'est bon ça va, je me faisais chier de toute façon. »

Bakugou, voyant le silence de mort, décida de faire ce qu'il ne faisait pas souvent mais qui marchait très bien, surtout avec Kirishima.

-Bakugou « Et puis, ce sera une occasion de plus pour voir ton corps. À moins que je dois fermer les yeux ? »

Il souria fièrement et mesquinement en voyant Kirishima rougir comme un abrutis. Puis il souria plus sincèrement en voyant son abrutis lui lancer son Kigurumi en pleine face.

Il obtempérait pour qu'il l'habille, signe qu'il n'avait pas perdu son enthousiasme légendaire et son humour.

Bakugou l'aida donc, le plus chiant et compliqué fut les jambes, Kirishima ne pouvait pas prendre appui sur quoique ce soit à part le mur ou le lavabo. Et c'était nul comme prise. Surtout qu'il n'avait que sa main gauche, l'autre étant à l'origine de ce bordel.

Il se mit à rire en voyant que Bakugou faisait tout pour garder son sang-froid et de ne pas s'énerver sur ce fichu vêtement.

-Bakugou « Quoi ? Y'a quoi de drôle abrutis ? Aide-moi au lieu de rire ! Sinon je te laisse te démerder et tu resteras à poil. »

-Kirishima « C'est bon j'arrête, aide-moi. »

Il s'empêchait de rire, mais les soubresauts que son corps faisait ne trompaient personne.

Les jambes, la taille ainsi que le torse furent passés sans plus de problème, maintenant les bras, le bras gauche passa rapidement où il devait s'aventurer pour ensuite retrouver la liberté. Puis le bras droit passa son chemin à son tour, un peu trop rapidement, puisqu'il se perdit dans un cul-de-sac provoqué par la rapidité du mouvement.

En clair, la manche n'était pas dans le bon sens, vous savez, vous enlevez votre vêtement à la va-vite, et vous vous retrouvez avec une ou deux manches à l'envers. Et bien c'était ce qu'il venait de leur arriver, là, maintenant.

Kirishima se retrouva coincé comme un idiot dans sa manche à l'envers, mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait pour le moment, dans la rapidité du mouvement, son poignet s'était brusquement arrêté dans la manche retournée et l'avait fait pousser un cri de douleur.

KiriBaku " A Bad Childhood Doesn't Mean A Bad Life. "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant