Réveil Gourmand ~ Lemon.

6K 309 148
                                    

~ LEMON ~

~ Ellipse ~ 

Kirishima descendit ses mains plus bas sur le ventre du blond, il souleva son t-shirt et lui fit de lentes et longues caresses sur sa peau désormais nue.

Il continua ses gestes et lui lécha l'oreille, qu'il finit par croquer légèrement.

Katsuki grogna, être en position de faiblesse ne lui plaisait guère. 

Eijiro ne s'arrêta pas pour autant, au contraire, il intensifia ses gestes.

Il regarda la pendule au dessus de la porte : Plus que dix minutes. C'était court. Mais suffisant.

Il descendit ses mains, beaucoup plus bas que tous ses autres gestes précédents. Il souleva de sa main gauche bandée le jogging et le caleçon de son amant, et entra à l'intérieur avec son autre main. Il empoigna son membre encore au repos qui ne tarderait pas à se lever.

Il fit de léger vas-et-viens, tout en continuant ses caresses sur sa peau brûlante. Il lui souffla dans l'oreille, procurant des frissons.

Son membre durcissait à vue d'œil, et Eijiro souriait, fier de lui et de l'effet qu'il produisait. 

Alors il commença de vrais vas-et-viens, lents, longs, et doux. Il sentit le blond se tendre, son instinct prenait toujours le dessus au départ, couvrir ses bruits, garder une expression stoïque, puis il se détendait au fur et à mesure que le plaisir l'emportait. 

Riot se sentait devenir dur à son tour, et là il rigola moins. Il avait face à lui un sexe dur, un corps chaud, tout ce plat l'excitait. 

il avait la possibilité de prendre ce corps, s'il le souhaitait réellement et avec de l'argumentation il pourrait éventuellement obtenir l'accord de l'explosif. 

Kirishima grimaça, il ne voulait pas faire ça, il se sentait parfaitement à l'aise dans sa position habituelle !

Il continua ses gestes, qui devenaient de plus en plus rapides et incontrôlés.

Ça lui faisait mal, extrêmement mal. Son alter ne pouvait rien y faire. C'était quelque chose de naturel ça, il devait soulager ça naturellement. Il se mordit la lèvre. Et se décida. Il n'avait plus beaucoup de temps avant que les cours ne sonnent. Il relâcha sa prise, jeta un regard au blond qui hocha la tête, puis partit fermer la porte à clé.

Il revint à la charge, mais pas de la même manière.

Il enleva les bas de son amant avec sensualité, s'agenouilla sur lui, lui lançant un regard malicieux, lui embrassa la joue et lui empoigna une seconde fois son membre tendu.

Il gémissa malgrès lui, putain qu'il avait mal. Pourquoi il avait eu cette idée pourrie ? GroundZero était du genre sadique lors de leur activité après-sieste. 

Il embrassa Bakugou sur le front, la joue et finit par l'embrasser. Quémandant l'accès à sa bouche. Par miracle, magie, ou tout ce que vous voulez, Explosion-man se décontracta et gémissa durant le baisé. 

Baisé qu'il stoppa en soupirant d'aise involontairement.

-Kirishima « Je voulais te réveiller,.. Il me semblait que tu aimais les réveils gourmands..! »

Souriait-il en grimaçant.

Katsuki ne rajouta rien, il savait qu'Eijiro se trouvait bête. Non pas car il n'appréciait pas, le rouge disait vrai. Plutôt car ce n'était pas vraiment le meilleur moment, ils avaient classe. 

KiriBaku " A Bad Childhood Doesn't Mean A Bad Life. "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant