Le jeudi c'est nul. L'infirmerie c'est drôle !

4K 264 248
                                    

*Éllipse*

Jeudi. La journée longue. Nulle. Cruelle. Et chaude aujourd'hui. Il faisait au moins plus de trente degrés à l'extérieur et près de vingt-sept à l'intérieur. La clim de Yuei avait décidée de se mettre en panne aujourd'hui, précisément.

Les élèves mourraient de chaud à l'intérieur des classes ou du gymnase. Certains avaient ramenés les ventilateurs de leur chambres. D'autres comme Todoroki faisait profiter les autres de leur pouvoirs.

Shouto était une sorte de dieu aujourd'hui, la Seconde-A avait la seule salle où il ne faisait pas vingt-sept degrés mais seulement quinze à l'intérieur grâce à lui.

-Mineta « Todoroki tu es le meilleur ! »

Le fils d'Endeavor avait momentanément changé de place pour se mettre au milieu et faire profiter de l'air frais à tout le monde.

Il en avait marre de servir de refroidissement mais il ne disait rien. Il se contentait de dire que se n'était pas gênant pour lui.

Les cours passaient à une vitesse incroyablement longue, certains étaient avachit sur leur table, d'autre faisaient de l'air avec des feuilles ou n'importe quoi qui leur tombaient sous la main. Puis d'autres décuvaient encore sur leur table. 

Faisant totalement allusion à Eijiro, la tête posée et les bras tendus sur son bureau, les yeux dans le vague fixant un point invisible. Parfois il marmonnait des trucs, incompréhensibles naturellement. Et lorsqu'il se mettait à parler trop fort, Katsuki se retournait et lui assénait un coup sur la tête, il se taisait automatiquement. Comme un enfant punit. Puis il recommençait quelques secondes après.

-Aizawa « Quelqu'un pour accompagner cet idiot à l'infirmerie ? »

Dit-il en soupirant. Il en avait marre de cet élève la. Marre au sens du désespoir.

Denki échangea un regard avec Katsuki, se demandant mutuellement QUI avait le courage de faire ça.

Tête-jaune fit mine de n'avoir rien vu, rien entendu. Ce fut donc le blond qui se leva, aida ou plutôt força le rouge à se lever et partit direction de mamie.

-Bakugou « Tu me fais rater de l'heure tu fais chier putain. »

-Kirishima « Hein ? Mais non,..Y'a pas de leurre ici.. ! »

-Bakugou « Tch. »

Une fois les deux sortit et la porte close, Aizawa reprit son cour. La fin de l'heure arrivait lentement, mais elle arriva tout de même.

-Aizawa « Kaminari, Sero, restez s'il vous plaît. »

Les deux élèves s'interrogèrent du regard : Non ils n'avaient pas fait de conneries récemment.

-Aizawa « Écoutez, je me doute bien que Kirishima était saoul, je ne suis pas aveugle. Je ne sais pas avec qui il était hier, mais là aussi je me doute qu'il était avec vous. Prenez soin de mes élèves si personne d'autre ne peut le faire. Je ne veux pas que ça se reproduise à nouveau. Aujourd'hui je l'ai laissé aller à l'infirmerie mais la prochaine fois il restera en classe ou je l'exclurait. »

Les deux amis acquiescèrent de la tête sans un mot.

-Aizawa « Vous ferez passer le message à Bakugou aussi, et vous lui direz qu'il aurait dû revenir juste après l'avoir déposé à l'infirmerie. »

-Kaminari « Mais on se revoit à l'heure d'après non ? »

-Aizawa « Non, après vous avez une heure de pause je suis en réunion jusqu'à midi. »

KiriBaku " A Bad Childhood Doesn't Mean A Bad Life. "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant