Chapitre 1

370 31 6
                                    

- Bon je veux savoir qui m'a volé mes pantoufles et tout de suite ! S'écrie Jin qui est monté sur la table basse, nous fixant un à un. Je demande maintenant Hope à la barre pour son jugement !

- Pourquoi moi d'abord !? Ça c'est pas juste j'ai rien fais, c'est toujours moi qu'on accuse ! Se plaint-il alors qu'il vient juste d'entrer dans la pièce.

Nous sommes actuellement dans notre petit cocon qu'est notre maison, dans le salon plus précisément et l'ambiance comme vous pouvez le constater n'est pas vraiment au rendez-vous à cause d'un certain parasite du nom de Jin. Monsieur a perdu ses précieuses pantoufles alors il s'énerve contre nous en nous accusant. Seulement voilà, vous le connaissez assez bien et je parie qu'aucun d'entre nous aurait eu cette idée saugrenue de lui piquer ses affaires.

Tout le monde y est passé sans exception, même moi. Au bout du compte, j'ai été déclaré innocent parce que je prenais ma douche à l'opposé de la salle de crime quand elles ont étrangement disparu. Oui parce qu'évidemment, celles-ci ont disparu comme par magie alors qu'il les avait aux pieds il y a à peine un quart d'heure. Un esprit lui veut sûrement du mal, je ne vois pas d'autre réponse possible. Il s'en prend alors à Hobi croyant détenir le coupable et celui-ci rouspète en essayant de se justifier. C'est alors que Jungkook arrive en riant aux éclats, ces fameuses chaussures dont il faut les éloges à la main.

- Hyung, sans voulant t'interrompre dans ton interragoire très approfondi, j'ai quelque chose qui t'appartiens.

Il les lui lance par terre en souriant, fier de les avoir retrouvées. Cela ne m'étonne guère, c'est du SeokJin tout craché.

- Elles étaient sous ton lit. La prochaine fois, au lieu de nous faire perdre autant de temps cherche un peu mieux ! Réplique-t-il, cherchant la petite bête pour énerver son Hyung et celui-ci ne va pas tarder à répliquer.

- Sale gamin comment tu parles à ton papa ! Son visage commence à devenir rouge et il est prêt à exploser. Je t'ai pas éduqué comme ça ! Et puis tu aurais fait quoi de ton temps ? Demande-t-il en croisant ses bras, prenant un air autoritaire.

- Excuse-moi... Oh j'aurais pu manger, dormir ou jouer aux jeux vidéos ! Bon allez je vais regarder Iron Man je vous laisse maintenant !

C'est ainsi qu'on le voit déguerpir aussi vite que l'éclair, ne voulant pas se prendre ses pantoufles dans la figure, au plus grand regret de notre ainé qui ramasse son précieux trésor. Il s'approche alors de moi et met ses mains sur mes épaules, me souriant.

- Toi au moins tu m'écoutes, tu es le seul à être aussi agréable ! M'avoue-t-il tout en en rajoutant des tonnes alors que derrière nous, c'est le choc total.

Il vient de déclencher un nouvel ouragan dans la maison qui a pour nom Namseok, ces deux derniers vexés par les propos tenus par Jin qu'il faut bien evidemment prendre au second degré.

- Ah ouais nous on est détestables peut-être ? Je vais pleurer ! S'exclame Hoseok qui touche sa poitrine comme pour montrer sa douleur.

- Et moi aussi ! Moi qui t'es toujours aidé, soutenu dans les moments les plus difficiles ! Répond Namjoon alors qu'il se met à genou, se croyant sûrement dans une pièce de théâtre dramatique

J'ai alors préféré me retirer dans ma chambre pour les laisser régler cette "affaire" qui risque de prendre des années lumières. Oh je connais la fin ! On va les voir tous les trois se faire un gros câlin puis Jin va leur faire à manger et ils vont rester ensembles toute la soirée à regarder des films. Sur mon chemin, je remarque que la chambre de Jimin n'est pas fermée alors je m'y aventure, voulant voir ce qu'il fait. Ça aurait été Suga, je n'aurais jamais osé entrer, c'est trop dangereux je tiens à ma vie. Et puis quand il est concentré sur un projet, il ne vaut mieux pas le perturber surtout qu'il fait toujours un travail remarquable.

Hardships /kimth/Where stories live. Discover now