Chapitre 4

188 16 0
                                    

Cela fait quelques jours que notre journée au parc d'attraction s'est terminée et nous avons repris les entraînements encore plus durement qu'auparavant. La raison est très logique puisque je n'arrête pas d'en parler, nous allons dans une semaine faire un concert dans la plus grande salle de Séoul et il n'est pas question de les décevoir, surtout qu'on ne les reverra pas pendant un long moment après. Je suis très excité à l'idée d'y aller comme le reste de l'équipe d'ailleurs, voir nos fans aussi enjoués est la plus belle chose. Sinon, concernant la relation avec Jungkook, elle s'est largement améliorée et nlus sommes devenus encore plus proches. Comme quoi, la violence nous fait prendre conscience de certaines choses.

Aujourd'hui, dès que je me suis levé, j'ai senti que je n'allais pas très bien mais j'ai préféré ne rien dire, ce n'est sûrement pas très grave. Je n'ai rien pu avaler de toute la journée, ma gorge refusant catégoriquement tout aliment et j'inquiète d'ailleurs tout le monde sans le vouloir. A la pause déjeuner, je me regarde dans le miroir et m'entraine à refaire les chorégraphies alors que les autres sont en train de déguster leurs repas mais mon corps ne l'a plus supporté. Je ne sais pas ce que j'ai, d'habitude je suis juste fatigué. Mais là, mon corps tremble et chaque mouvement me donne des courbatures et ne parlons même pas de ma tête qui me lance violemment à chaque fois que j'inspire. Je ne peux pas rester comme ça mais je ne peux pas leur dire non plus, ils vont dramatiser la situation et je n'ai pas le temps de me sentir mal alors je me tais et vais les rejoindre en paraissant normal. J'essaie d'ignorer mon corps et souris aux membres du mieux que je peux.

- Tae tu es sûr que tu ne veux pas manger ? Demande Jin, visiblement inquiet alors qu'il avale ce qu'il a dans la bouche.

- Je n'y tiens pas, je n'ai pas faim.

- Dis-moi la vérité, commence Suga en me lançant un regard sévère mais protecteur, tu n'as pas faim ou tu te prives de manger ?

- Non ce n'est pas ça ! je vous assure que je n'ai pas faim ! Je réplique, voulant qu'ils me croient.

- Très bien tu fais comme tu veux, finit pas dire Namjonn et je le remercie. Alors on va continuer de bosser, c'est parti !

Le reste de la journée a été atroce mais j'ai simplement serré les dents sans rien dire. A une semaine du concert, je ne peux pas me permettre d'être malade, c'est juste impossible. Après une bonne nuit de sommeil, j'irai mieux, j'en suis certain.
On est rentrés dans notre chère maison et je suis allé directement me coucher sans même leur souhaiter bonne nuit ce qui ne me ressemble pas. Je n'ai même pas la force de me mettre en pyjama, j'ai juste glissé sous la couette et je me suis endormis immédiatement, mon corps douloureux et brûlant.

Pdv extérieur:

Taehyung dort maintenant à poings fermés quand les membres parlent de son cas dans le salon, une mine très sérieuse sur leurs visages.

- Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec Tae ? Demande RM plus que sérieusement.

- Vous aussi vous trouvez qu'il est bizarre ! S'exclame Jungkook tout en mangeant des gâteaux.

- Je vais le voir !

- Jimin ne fais pas de bruit il dort peut-être, Dit Hope qui est également très inquiet pour lui.

Jimin se lève alors et se dirige rapidement dans la chambre de V, ouvrant silencieusement la porte. Il le voit alors dormir et s'approche de lui pour s'accroupir à sa hauteur, l'observant attentivement. Il effleure sa main contre son front et ne paraît absolument pas choqué de ce qu'il découvre. Il vient caresser ses cheveux, une grande réflexion se déroulant dans son esprit.

Hardships /kimth/Where stories live. Discover now