Chapitre 3

191 19 0
                                    

Cela fait maintenant quelques jours que cet incident s'est produit et les tensions se sont largement atténuées pour ne pas dire disparaître. Cela fait également une semaine que Jungkook est aux petits soins avec moi et je dois avouer que cela me gêne énormément, je n'aime pas être privilégié sachant qu'on a tiré un trait dessus. Je l'ai aussi frappé quand on y repense donc il n'a pas à se sentir coupable de quoi que ce soit mais je pense que c'est sa position de Maknae qui fait qu'il se sent affreusement coupable et a besoin de s'excuser. Je lui ai déjà expliqué que tout ça était du passé et que je l'aimerai toujours autant mais il ne veut rien entendre et continue à se montrer plus gentil que d'habitude. Par exemple, ce matin, je me suis à peine levé qu'il m'avait préparé mon petit-déjeuner et il a même fait mes tâches ménagères de la journée alors qu'il déteste ça en temps normal.

Je suis actuellement en train de manger ma tartine de confiture quand RM nous demande soudainement et sérieusement de se réunir dans le salon, je ne sais pas si c'est pour une bonne nouvelle ou non. Je laisse tout en plan et vais rejoindre les autres qui ont accouru sur le canapé. Suga et Hope sont à moitié endormis, Jin lui est en pleine forme et Jungkook appréhende, comme à chaque fois d'ailleurs. Namjoon est debout, devant nous tel un père de famille et nous regarde un à un avant de commencer son "discours".

- Bon déjà, ne commencez pas à stresser pour rien ! Il nous avertit en voyant Jungkook se ronger les ongles. J'ai deux choses à vous dire et la première concerne notre petit Kookie.

Je le vois baisser la tête comme si il avait fait une bêtise grave. Or, ce n'est pas le cas et je me demande ce qui se passe même si je m'en doute un peu.

- Voilà on a tous remarqué à quel point tu prenais soin de Taehyung mais tu sais, tu n'as pas besoin de le faire. Je suis sûr que ça le gêne plus qu'autre chose et qu'il aimerait respirer un peu non ? Il demande en finissant les yeux rivés sur moi, me surprenant.

Tous les regards sont maintenant tournés vers moi, je comprends donc qu'il faut que je réponde quelque chose et assez vite. J'étais un peu dissipé à vrai dire, je pensais à notre concert qui approche de plus en plus mais il faut que j'agisse.

- Oui c'est exactement ce que je pense, Jungkook tu sais que je t'apprécie énormément. On a fait une bêtise, tous les deux mais on s'est expliqués et pardonnés en l'occurrence alors arrête de te faire un sang d'encre pour rien, je veux que tu redeviennes comme avant parce que ça ne te ressemble pas d'agir ainsi, j'avoue alors qu'il joue avec ses mains.

Il finit par me sourire avec ces petites dents de lapin et acquiesce brièvement, comprenant enfin la situation et c'est pas faute d'avoir essayé depuis une semaine.

- Bien ! Continue RM en tapant dans ses mains, beaucoup plus enjoué. La deuxième chose nous concerne tous et c'est plutôt une bonne nouvelle ! Notre manager a tenu à me parler de notre condition physique. Il est au courant de tous les efforts qu'on fournit surtout en ce moment et c'est pour ça qu'il nous propose une journée de repos parce qu'il pense que nous sommes assez en point pour le concert.

Et là on se met tous à crier comme des bêtes sauvages lâchées en pleine nature, comme si on venait de nous apprendre qu'on allait manger comme des goinfres ce qui est génial aussi. Ah oui la bouffe, c'est plus important ! Je suis vraiment heureux d'avoir cette journée de libre mais j'avoue qu'elle m'angoisse plus qu'autre chose, je n'ai pas l'impression d'être prêt pour le concert et j'aurais voulu m'entrainer un peu la veille tout de même au lieu de "m'amuser"... Mais je dois oublier mes angoisses puisque je vais pouvoir profiter de mes Hyungs et Jungkook aussi, je ne veux pas le délaisser. Je me lève et me rapproche de RM et Jin pour avoir plus d'informations sur cette fameuse journée.

Hardships /kimth/Where stories live. Discover now