Chapitre 2

263 23 0
                                    

En me réveillant le lendemain matin, je remarque que Jimin n'est plus là à mes côtés. Je me dépêche de regarder l'heure pour découvrir que je suis en retard et pas de quelques secondes. Je bondis alors hors du lit et me prépare en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ne voulant créer encore plus de retard. Je me dirige ensuite dans la cuisine pour rejoindre les autres membres et les vois en train de manger, sans moi.

- Bon sang pourquoi personne ne m'a réveillé ? Je demande, irrité par leurs comportements.

- On voulait te laisser dormir un peu plus, on pensait que c'était mieux, répond le leader tout en mangeant un biscuit.

- Mais vous savez qu'on a entraînement aujourd'hui, on a la nouvelle chorégraphie à apprendre je veux pas perdre mon temps à dormir ! Je m'écrie en imaginant tout le boulot qui nous attend.

Oui je leur en veux un peu. Ils me prennent pour un débutant flemmard ou quoi ? Je vois cependant dans leurs regards qu'ils se sentent coupables alors je me force à leur sourire pour ne pas pourrir l'ambiance. Après tout je ne vais pas en faire tout un plat alors qu'ils pensaient bien faire.

- Bon allez c'est pas grave on y va ! Je m'exclame, commençant à partir mais ils ne sont pas d'accord.

- Mais mange quelque chose avant de partir ! Répond Jin en croisant les bras, sceptique à l'idée que je ne mange pas.

- On est déjà bien assez en retard comme ça, je n'ai pas le temps.

Il n'a pas osé insister alors on est tous partis dehors là où deux voitures noires aux vitres teintées nous attendent déjà. Une fois tous installés confortablement, on commence à parler de cette fameuse chorégraphie qui allait sûrement être une des plus dures depuis nos débuts et c'est assez normal vu notre succès qui ne fait que s'aggrandir. Mais on doit réussir, je ne veux décevoir personne, surtout pas maintenant que nous avons trouvé notre place. Arrivés dans le parking souterrain, on sort tous pour emprunter les escaliers qui montent à l'accueil munis de nos masques. Notre manager nous salue tous et on en fait de même avec tout le personnel, les remerciant pour leur dur labeur. Notre chorégraphe nous attendait dans la salle de danse tout souriant, impatient à l'idée de nous apprendre ses pas de danse. C'est une personne superbe, il nous apprend les choses tellement bien et il nous donne envie d'apprendre et c'est ça le plus important.

- Bonjour tout le monde ! J'espère que vous êtes bien réveillés, je sais qu'il n'est que 7h du matin mais il faut vous donner à fond et je veux que d'ici ce soir, tout soit acquis !

On hoche la tête sans rien dire, attendant la suite alors que Jungkook baille sans retenue, les yeux mi-clos.

- Très bien alors on va pouvoir y aller ! S'écrie-t-il en s'étirant les bras, nous incitant à faire la même chose.

On s'assoit par terre pour s'étirer convenablement, je dois avouer que je ne suis pas très souple et c'est également assez compliqué pour la plupart d'entre nous en fait vu notre souplesse légendaire excepté Jimin. Et ça, Jungkook s'est fait un malin plaisir à nous le faire remarquer étant un peu plus doué que nous sur ce sujet. Et c'est de là qu'est parti notre altercation.

- Alors les vieux il faut étirer tout ça ! Ne me dites pas qu'à votre âge vous ne pouvez pas toucher vos pieds ça devient grave ! Nous lance-t-il dans la face alors que je serrais les dents, essayant de toucher mes pieds qui me paraissent à des kilomètres.

Je lui lance un regard noir signifiant très clairement "tais-toi sinon je t'étrangle" mais il n'a pas l'air de comprendre mon langage puisqu'il se met à rire. C'est peut-être le plus jeune mais dés fois, j'ai des envies de meurtre.
Une fois tout ceci terminé, on se relève pour commencer à danser sérieusement. Au début j'ai trouvé ça assez facile pour tout vous dire. Puis plus les minutes passaient, plus je me rendais compte que la chorégraphie était difficile à réaliser et je faisais déjà des erreurs idiotes. L'heure du déjeuné arrive très vite et tout le monde s'assoit à une table dans le coin de la pièce pour manger ce que le personnel nous avait amené. Mais moi je préfère rectifier mes erreurs, c'est plus important que de faire une pause. Je vois bien que Jimin me regarde du coin de l'oeil, fronçant les sourcils. Et je sais également qu'il ne veut que mon bien mais il sait aussi que je suis têtu et que personne ne pourra me faire changer d'avis. Cette année est cruciale pour nous, on devient de plus en plus populaire et nos fans sont de plus en plus nombreuses et je ne veux pas les décevoir, je veux prouver que nous sommes les meilleurs qu'on peut nous faire confiance. Mais j'ai l'impression que dés fois, certaines personnes l'oublient et ne font aucun effort. Et ça a le don de m'énerver à un point impensable. Et je ne vise absolument pas ce cher Maknae qui me court sur les haricots depuis que nous sommes entrés.

Hardships /kimth/Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ