Chapitre 8

208 17 0
                                    

( Trop d'émotions en l'écoutant...)

Nous sommes maintenant au deuxième et dernier jour du concert et tout le monde est plus motivé que jamais, en tout cas moi je le suis et pas qu'un peu. Je ne me suis pas encore remis de cette grippe puisque ma fièvre ne veut toujours pas descendre malgré les médicaments mais je suis bien décidé à faire avec, me moquant pas mal des conséquences que cela peut avoir. Mais tout le monde n'est pas de mon avis bien entendu. Jimin a râlé contre moi comme quoi je dois rester à la maison pour me reposer encore mais je ne l'ai pas écouté bien entendu, il croit quoi sérieusement, que je vais lui sauter dans les bras en l'écoutant, allongé dans mon lit pendant que les autres se tuent à faire un beau spectacle ? Du coup nous sommes retournés dans notre loge pour nous préparer mentalement et physiquement et ce que je redoutais le plus arriva, me laissant sur le cul.

- Bon Taehyung je t'aime bien mais on a décidé tous ensemble que tu ne devais pas te fatiguer et donc, tu resteras sur une chaise durant le concert, annonce Jimin d'un ton beaucoup trop sérieux. On ne peut pas se permettre de prendre d'autres risques et tu le sais, alors tu pourras y assister mais différemment, tu devrais être content. Tu continues de chanter mais la danse, tu oublies. 

- Vous avez pas le droit de faire ça ! Vous ne déciderez pas à ma place ! Je crie alors que mon manageur me regarde avec peine mais je ne veux pas de ça.

- Tae c'est pour ton bien, ajoute le leader en soupirant. On a pas le choix, on doit t'interdire tout effort.

- Je vous préviens, je les menace en les pointant du doigt, si je vais sur cette chaise, ce serait détruire tout ce que j'essaie de faire !

- Mais nous on veut bien écouter tes souhaits mais c'est notre manager qui nous a proposé ça, il est comme la voix de la sagesse et nous nous devons d'obéir. De plus, c'est une très bonne idée alors arrête de t'énerver. Je regarde Jin qui vient d'ouvrir sa bouche et ne sait même pas quoi répliquer, ils sont tous contre moi.

- Il peut penser ce qu'il veut, je ne veux pas chanter sur une chaise, je veux participer ! Et avant que vous ne disiez autre chose, sachez que je ne changerai pas d'avis, mieux vaut vous faire à cette idée, je finis sur un ton dur, croisant les bras.

Ils soupirent tous alors que Yoongi s'en va en serrant les poings, me bousculant l'épaule par la même occasion et je sais que c'est fait exprès.

- Si tu vas mal après, je te pardonnerai pas ton erreur stupide, s'exclame-t-il avant de disparaître, me laissant sans voix.

Il a l'air vraiment en colère mais il ne peut pas comprendre ce que je ressens, c'est pas lui qui est malade... Et puis que vont dire les fans si je m'absente sans donner de raison valable ? Et rester une chaise à les regarder sans pouvoir rien faire, c'est de la torture pure et simple. Je paraissais aller bien hier sur scène et je ne veux pas les inquiéter, je les connais par cœur.

Je fais donc comme rien ne s'est passé, montant sur scène avec les autres et me donne à fond tout le long du concert, ne montrant en aucun cas ma douleur qui s'agrandit à chaque mouvement effectué. Parfois, les membres me lancent des regards inquiets pour s'assurer que je suis debout mais je fais celui qui ne voit rien, préférant offrir tout mon amour aux personnes devant moi, c'est-à-dire en dansant et chantant comme jamais. La première partie du concert se termine sans enfin et plusieurs fois, je me fais peur en manquant de tomber à cause de mes maux de tête. Heureusement, je sais me rattraper à temps et fais comme si rien n'était.

Nous les saluons ensuite comme hier en leur disant au combien nous sommes heureux d'être ici, ce qui est le cas bien entendu et en nous présentant chacun notre tour les faisant bien rire. Nous retournons ensuite dans les coulisses, voulant retourner dans notre loge pour vite se changer et ainsi continuer le show qui vient à peine de débuter.

Jungkook saute dans tous les sens pour nous féliciter rapidement alors que je m'agrippe comme je peux au bord du canapé, ne me sentant pas bien du tout. Ma tête tourne horriblement et je n'arrive pas à respirer correctement, comme si ma gorge ne veut plus faire passer d'air dans mes poumons. Je suffoque lentement, grimaçant de douleur et c'est une fois de plus Jimin qui le remarque, étant juste derrière moi. Il a beau se montrer en colère contre moi, il se précipite sur moi à temps et deux hommes commencent alors à me porter par les bras, voulant m'amener dans une pièce au calme où l'air y serait probablement plus frais. Tous sont très inquiets à mon égard et me regardent avancer avec beaucoup de mal, ma tête vacillant de droit à gauche comme si je suis du chewing-gum. Mes forces sont en train de quitter mon corps, je n'arrive même plus à marcher correctement.

Une fois dans la pièce, on essaie de m'asseoir toujours en me tenant par les bras alors que je me sens clairement partir. Une fois assis sur mes fesses, mes yeux se ferment brutalement sans que je n'arrive à les contrôler et ma tête part violemment en arrière et ils ont du mal à me retenir. Ils se dépêchent de m'allonger convenablement alors que je suis à présent inconscient, appelant quelqu'un qui a une bonbonne d'oxygène ou quelque chose dans le genre alors qu'un autre retire rapidement mon haut en essuyant la sueur que j'ai au visage. Je n'entends et ne sens plus rien, les membres eux préfèrent me laisser tranquille pour que je puisse respirer comme il faut mais Jimin reste tout de même et me tient la main en m'appelant, sans franc succès. Ils me ventilent, me passent de l'eau fraiche sur le front mais rien n'y fait, je ne me réveille pas. Notre manager prend alors son téléphone et appelle immédiatement les urgences pour qu'ils viennent me chercher le plus vite que possible pour me prendre ensuite en charge dans leur établissement. Il vient ensuite voir Jimin qui est au bord des larmes et le regarde droit dans les yeux, voulant le rassurer mais il ne peut pas.

- Jimin, les urgences vont arriver. Ecoute-moi bien, je vais l'accompagner mais vous devez tout de même finir le concert. Dis-le aux autres et surtout ne dites rien par rapport à V, personne ne doit le savoir tu m'as entendu ? Pas même les fans sinon ce serait la panique totale !

Il hoche faiblement la tête avant de venir me replacer quelques mèches qui partent dans tous les sens, venant ensuite les caresser. Il a mal pour moi et veut faire quelque chose, seulement il ne sait pas quoi alors il reste là à me tenir compagnie, espérant au fond que je me réveille comme par magie. Seulement les urgences arrivent très vite et m'embarquent à l'hôpital, le laissant alors seul. Il regarde une dernière fois mon visage pâle et se promet à lui-même de venir me voir dès que le concert sera terminé. Il sort alors de la pièce et les autres se jettent sur lui en lui posant des milliers de questions concernant mon état. Mais il écoute d'abord le leader, ce qui n'étonne personne puisque c'est celui qui doit "s'occuper de nous".

- Jimin, dit-il en essayant de paraître calme alors que c'est tout le contraire dans son esprit, tu peux nous expliquer ce qui s'est passé ? Pourquoi les urgences sont venues ? Il va comment ?

- C'est Tae... Il ne s'est pas réveillé et on a dû l'amener à l'hôpital... Notre manager m'a aussi parlé. Il veut qu'on finisse le concert sans lui et qu'on fasse comme si rien ne s'était passé, ce qui va être vraiment difficile je pense... Souffle-t-il alors que les autres sont en état de choc.

- Qu'on fasse sans lui ? Mais qui va prendre ses parties ? Il ne nous reste plus que cinq minutes avant de repartir sur scène ! Bon... On va faire avec, il faut qu'on y arrive pour Tae ! C'est notre source de motivation ! Il s'écrie essayant de tous nous motiver, ne voulant pas gâcher tous ces efforts.

Ils repartent alors sur scène après avoir tous hoché la tête sans discuter. Ils savent pourtant pertinemment que les fans vont très vite le remarquer mais ils ne peuvent rien faire, rien dire, ils ont promis. Ils doivent finir sans moi même si cela parait impossible et ils ne se sont pas réorganisés. Heureusement, tout le monde continue de chanter dans la grande pièce et tout se termine sans encombres, en tout cas les fans en redemandent encore et encore, c'est bon signe. Franchement, ils peuvent être fiers d'eux, ils ont fait un travail exceptionnel. Je serai toujours fier d'eux, quoi qu'il puisse arriver mais là, je n'ai pas pu y assister puisque je suis dans un lit d'hôpital en soins intenses. J'aurais dû les écouter mais ma bêtise m'a rendu aveugle, ils avaient raison.

Hardships /kimth/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant