Chapitre 7

207 16 0
                                    

A la fin du concert, je fais celui qui va bien mais ce n'est plus du tout le cas en réalité, bien au contraire. Cette chaleur étouffante m'a rendu lourd et mon crâne l'a mal vécu. On salue poliment la foule en se penchant plusieurs fois et en disant quelques mots pour les remercier de leur présence et de leur soutien, l'émotion bien plus présente qu'au début. On ne va pas les revoir pendant un très long moment et c'est toujours dur de devoir retourner dans notre loge comme si rien ne s'était passé, on garde toujours de merveilleux souvenirs mais nous savons cependant que ce n'est pas encore fini, il reste encore demain et je compte bien en profiter, enfin si je peux y participer et ce n'est pas gagné...

On se dirige ensuite tous à l'arrière des coulisses et mes oreilles commencent à siffler et très vite, je me rends compte que les voix des membres se font de plus en plus lointaines me faisant affreusement mal à la tête ce qui me brouille ma vue. A chaque pas que j'essaie de faire, je me sens vasciller sur les côtés et mes yeux ont du mal à rester ouverts à cause de cette fièvre qui ne fait qu'augmenter. Mon corps est tellement fatigué que je manque de tomber à plusieurs reprises alors que j'essaie de lutter du mieux que je peux pour tenir. Tout le monde est autour de nous pour nous féliciter de notre travail qui est de qualité et je me sens très mal, leur présence est de trop pour moi, ils font trop de bruit. Je fais un pas de plus et me sens alors partir, m'écrasant loudrement au sol faisant un bruit atroce qui les a tous alerté. Tout le monde se tourne alors et les membres courent rapidement me voir, me secouant dans tous les sens, me criant dessus et en me demandant inlassablement d'ouvrir les yeux mais en vain

- Tae réveille-toi ! Qu'est-ce que tu as ? Réponds-moi !! S'écrie Jimin, au bord de la crise de panique.

Je ne réagis absolument pas. Jimin remarque immédiatement mon état plus que critique et se jure de me tuer une fois que je serai réveillé, il ne supporte pas le fait que je puisse me sentir mal même durant les entrainements prétextant une simple fatigue. Il touche mon front puis observe ma respiration irrégulière; je viens de faire un malaise. Notre manager commence à sérieusement s'inquiéter et je les entends à présent me parler autour de moi, revenant lentement de l'obscurité. Ils comptent me porter aux urgences quand j'ouvre difficilement les yeux, la lumière m'aveuglant l'espace de quelques secondes.

Je sens des mains se poser sur mon dos me redressant lentement avant que je ne me rende compte que tout le monde est autour de moi. Je me relève avec difficulté et essaie de faire un pas, sous les regards brûlants des autres membres. Je commence peu à peu à reprendre mes esprits et me remets vite de mes émotions, marchant un peu histoire de me remettre les idées en place et de vérifier si je tiens le choc sur mes deux jambes. Tout le monde me demande comment je vais et je leur réponds par un faible sourire en leur disant simplement que je me sens seulement dans les vapes, mais rien de bien méchant. Je ne veux pas les inquiéter plus qu'ils ne le sont déjà mais cela ne fait pas l'effet voulu, bien au contraire. Jin s'est dépêché d'appeler un médecin pour qu'il vienne en vitesse malgré ma réticence mais je ne suis pas en position pour discuter quoi que ce soit.

Il court vers moi quelques minutes après, son sac à la main demandant à tout le monde de s'écarter un peu pour qu'il fasse son travail correctement sans m'étouffer. J'ai très peur de ce qu'il va dire. S'il avoue que je ne suis pas encore guéri, les membres ne me pardonneront pas le fait que je leur ai menti et il est probable que je m'en prenne plein la gueule. Il m'ausculte dans tous les sens, me prend la tension et tout le bordel habituel avant de soupirer et ranger son équipement en prenant son temps. Mon coeur fait un bond quand Jin demande subitement ce que j'ai, sachant déjà la réponse. Le docteur me lance un bref regard avant de les regarder, reprenant un air sérieux sur le visage que je crains. 

- Sa grippe n'est tout simplement pas partie, je me dois de vous le dire très clairement, avoue-t-il en prenant un air peiné. Sa fièvre a augmenté dû au concert et tous ses efforts, je crains qu'il ne soit encore malade et pas qu'un peu. Je vous laisse maintenant, je ne peux rien faire de plus, c'est à lui de décider de ce qu'il veut faire ou non pour guérir. Il sait déjà ce qu'il doit faire.

Il se relève et part immédiatement pour éviter de créer des conflits même si c'est déjà trop tard, leurs regards bouillants me tranchent de la tête aux pieds sans aucun répit et je me sens tout petit. S'en est finit pour ma petite vie, adieu tout le monde...

- Je croyais que tu allais mieux !? S'exclame Jin, les oreilles commençant à devenir rouges signe qu'il est en colère.

- Oui ça veut dire que tu nous mens depuis tout ce temps ? Demande Jungkook, attendant une réponse avec impatience.

- Kim Taehyung je te jure que si tu allais bien, je t'aurais déjà étranglé et pas qu'un peu ! S'empresse de dire Jimin en serrant les poings, prêt à exploser. Tu as osé nous mentir alors que tu aurais pu t'évanouir sur scène, c'est ça que tu voulais hein !?

- Pas du tout si j'ai fais ça, c'est pour les fans ! Je ne voulais décevoir personne il faut me comprendre ! Je réplique pour ma défense personnelle mais cela ne détend pas l'atmosphère pour autant.

- On te comprend. Mais c'est stupide de ta part de risquer ta santé et tu le sais, dit Namjoon d'un air plutôt calme alors qu'il bouillonne pourtant de l'intérieur.

- Moi je te comprends pas ! Franchement ta santé est plus importante ! Me crie Jimin, hors de lui.

- Arrête de crier...

- Je crie parce que je suis déçu de ton comportement, rien de plus, s'exclame-t-il en reprenant sa respiration. Je n'arrive pas à imaginer une seconde faire un concert sans toi mais bien entendu tu t'amuses à jouer avec le feu comme toujours d'ailleurs et tu sais que ça me contrarie. Je veux juste qu'il ne t'arrive rien parce que je tiens à toi. Et je suis aussi déçu que tu es osé me mentir, nous mentir alors que tu peux largement nous faire confiance ! Tu nous aurais dit la vérité, tout aurait été plus simple et tu le sais également.

- Oui vous m'auriez demandé de rester sagement à la maison et c'est pas ce que je veux, tu le sais très bien, tu me connais depuis le temps, je lui réponds, ne voulant pas qu'il s'énerve contre moi.

- Il y a d'autres solutions beaucoup plus simples ! Je ne veux pas me disputer avec toi parce que tu n'es déjà pas très bien mais sache que tu m'as profondément vexé. La prochaine fois que tu ne nous dis rien, je te mettrai un coup de pied au cul et tu comprendras ta douleur c'est clair ?

Je déglutis face à ses yeux perçants et hoche faiblement la tête, le faisant soupirer. Il me prends ensuite dans ses bras en me demandant de faire plus attention la prochaine fois si je veux continuer de vivre. Mais je ne peux pas lui promettre une telle chose, les fans sont tout ce que j'ai de plus cher avec ma famille et mes frères bien entendu. Elles me permettent d'avancer dans la vie alors je dois continuer jusqu'au bout, je guérirai après, j'ai tout le temps pour ça. Nous nous sommes ensuite démaquillés et dévêtus pour retourner à la maison pour prendre une bonne douche et dormir pour mieux faire le lendemain, c'est tout ce qui compte à présent. Mais je ne peux m'empêcher de penser sans cesse à demain et aux péripéties auxquelles je serai probablement confronté et il n'y en aura pas qu'une au programme, j'en mettrai ma main à couper.

Hardships /kimth/Where stories live. Discover now