Chapitre 5

196 17 2
                                    

Quand j'ouvre les yeux le matin, je me sens comme désorienté. J'étais dans le salon il me semble la veille mais je me retrouve maintenant dans ce qui parait être, à priori, ma chambre. En tout cas c'est le sentiment que j'ai vu la couleur des murs. Je tourne la tête à gauche puis à droite mais ne comprends toujours pas où je me trouve alors je commence à paniquer. Je me redresse aussitôt avec un peu de mal et regarde autour de moi, apercevant mon armoire et mon bureau mais sous un angle différent. Je veux attraper mon portable posé sur ma table de nuit mais ne brasse que de l'air. Je fronce les sourcils et me lève toujours dans l'incompréhension la plus totale, m'arrachant un petit gémissement à cause des maux de tête et vais allumer la lumière. Mon corps est toujours aussi bouillant et je marche comme si cela fait des semaines entières que je cours sans prendre le temps de m'arrêter, super la comparaison. Je regarde autour de moi et souris doucement en comprenant la situation; je m'étais levé à l'autre bout du lit. Il m'arrive parfois de m'endormir et de me réveiller dans l'autre sens et je m'étonne toujours à ne pas tomber du matelas, c'est impressionnant quand ça nous arrive.

PDV Externe

En réalité, Taehyung était bien dans le salon la veille et il s'était endormi malgré sa lutte acharnée. Les membres sont arrivés un peu plus tard dans la soirée et en découvrant Tae, ils ne pouvaient que sourire tendrement le voyant la bouche entrouverte. Ils étaient très inquiets pour lui et savaient qu'il travaillait trop mais ils ne pouvaient rien lui dire puisqu'il resterait sur ses positions quoi qu'il arrive. Ils avancèrent en enlevant leurs chaussures sans faire de bruits mais c'était assez compliqué puisqu'ils voulaient manger et allaient donc faire un bordel pas possible. Jin s'avança alors vers Namjoon pour lui chuchoter à l'oreille.

- Tu veux bien le porter jusqu'à sa chambre, j'ai pas envie qu'il se réveille à cause de nous, il doit se reposer.

- Ca marche, répond le leader en tapotant les épaules du plus âgé.

Namjoon l'a donc pris dans ses bras délicatement et l'a amené jusque dans sa chambre. Il l'allongea en faisant bien attention de ne pas le réveiller et le recouvra de sa couverture évitant qu'il n'attrape plus de mal. Les membres ont ensuite pu s'occuper d'eux et Jimin n'a pas pu s'empêcher d'aller le voir pour vérifier si tout allait bien. Après tout, c'est son plus grand confident et il ne souhaite que son rétablissement.

Il a donc été le voir tous les soirs dans son lit en plus des journées où il le grondait dès qu'il en faisait trop mais Taehyung ne trouvait pas qu'il en faisait tant que ça et ça l'embêtait de ne rien pouvoir faire, il voulait s'entrainer avec les autres et ne pas perdre le rythme mais sa fièvre persistante l'en empêchait. Un soir, sa fièvre était montée en flèche et Jimin l'a vu délirer dans son lit. Des perles de sueur recouvraient son visage et sa respiration était devenue rapide. Il était vraiment dans un sale état mais Jimin ne pouvait rien faire pour lui. Il avait déjà pris ses médicaments alors il alla simplement chercher une compresse d'eau fraiche qu'il plaça sur son front. Il était très inquiet et s'en rongeait les ongles, il voulait juste qu'il se sente mieux, le concert passait après sa santé.

PDV Taehyung

Il ne reste plus qu'une journée et cette fichue grippe ne part toujours pas, ça a le don de me rendre fou. Je ne peux pas me permettre de louper le concert à cause d'une fichue fièvre ! Il ne me reste plus qu'à faire ce que je redoutais le plus, mentir aux membres. J'ai été plus que patient mais là c'est trop pour moi. Je me lève en essayant de rester le plus naturel que possible et vais les rejoindre dans le séjour où ils étaient tous, prêts à partir à la salle.

- Attendez-moi j'arrive ! Je crie en agitant mes bras dans tous les sens.

Je cours vers eux, mes affaires en main quand je vois tout à coup une main me barrer la route, celle de Jin en l'occurrence.

Hardships /kimth/Where stories live. Discover now