Chapitre 9

167 17 0
                                    

PDV Jimin:

Comme promis, dès la fin du concert, nous allons tous le voir sans même avoir pris le temps de nous changer. On doit faire peur à voir à cause de la transpiration nous recouvrant et de nos cheveux en bataille mais on s'en fiche pas mal à ce moment-là, il y a plus important. Je veux absolument voir comment il va, c'est primordial pour moi et les autres. Il se souciait toujours de moi à cause de mes régimes ou parce que je restais tard la nuit à m'entrainer dur alors à moi de prendre soin de lui à présent. Notre chauffeur nous amène rapidement à l'hôpital alors que nous nous dépêchons de nous rendre à l'accueil tel un troupeau de rhinocéros. Une femme vêtue de blanc se tient assise et parait s'ennuyer à mort, elle ne va pas être déçue de notre visite, je peux vous l'assurer. Elle a intérêt à s'accrocher à sa chaise.

- On vient voir Monsieur Kim Taehyung, c'est urgent ! Je crie la faisant sursauter.

- Monsieur Kim se repose, vous devriez attendre ici un petit moment et-

- Non. On veut le voir tout de suite, pas dans dix ans ! Je rajoute en tapant du poing sur la table si je peux dire ça ainsi.

- Ecoutez je n'y suis pour rien moi, je suis juste les ordres, vous n'avez qu'à voir ça avec mon supérieur.

J'allai gueuler une bonne fois pour toute, prêt à casser des têtes mais un docteur arrive, me faisant reculer légèrement. Il est assez jeune et me parait sympathique à première vue, en tout cas je l'espère parce que je suis à fleur de peau.

- Oh vous êtes déjà arrivés messieurs !? Monsieur Kim vient de se réveiller à l'instant. Je vous propose d'aller le voir mais à une seule condition, que vous y alliez tranquille avec lui, il est encore dans les vapes et est très fatigué à cause de la fièvre. Cependant, son état est plus stable, on a réussi à faire baisser la fièvre et on lui a donné des médicaments concernant son mal de tête qui commencent à faire effet. Il finit son petit monologue mais je ne comprends quasiment rien et je n'y mets pas du mien.

- Mais il va mieux hein ?? Je m'empresse de demander voulant une réponse claire.

Cela le fait sourire et il hoche la tête en signe d'approbation en me disant qu'il s'occupe très bien de lui. On se dirige alors rapidement dans sa chambre alors que celui-ci est allongé dans son lit blanc, des vêtements de la même couleur et un visage pâle, cependant moins que tout à l'heure. Il a l'air pensif, inquiet et j'imagine qu'il a peur de nous décevoir ce qui est complétement débile en soi parce qu'on s'énerve juste pour sa santé mais il ne veut pas le comprendre. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de le voir conscient, j'ai bien cru que c'était un drame tout à l'heure et que jamais il ne pourrait s'en remettre, ça avait l'air si grave.

PDV Taehyung:

Je suis dans mon lit, reprenant peu à peu mes esprits après la visite du médecin quand je vois tout à coup six têtes plus que familières dépasser de la vitre. Je ne sais pas comment ils vont réagir et franchement j'ai peur, peur qu'ils ne s'énervent encore contre moi. Je les vois entrer chacun leur tour et c'est mon petit Jimin qui me saute dessus en premier, malgré l'interdiction formelle du médecin. Il a l'air vraiment heureux de me voir et ça me fait énormément plaisir.

- Tae tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te voir les yeux ouverts ! Comment tu te sens ? Demande-t-il après m'avoir caressé les cheveux et encré son regard dans le mien.

- Je vais mieux... Je suis désolé...

Je baisse la tête, honteux et m'attend à recevoir une pluie de reproches, je l'ai bien mérité après tout.

Hardships /kimth/Where stories live. Discover now