Chapitre 3: Manquant

205 15 1
                                    

Comedy sauta sur ses pieds avec autant d'énérgie que l'hyperactivité de Léo pouvait donner.

"DISPERSION!"

D'accors, Piper s'était déjà habituée à sept Léos, même si c'était bizarre, tous les jours étaient bizarre pour un demi-dieux. Elle n'aimais pas certain d'entre eux, ça oui, certain l'on déconcertée un peu, oui.

Dès que Comedy a crié "dispertion!" les autres ont sauté comme s'ils étaient élèctrifiés. Ils s'étaient séparés et ont pris les quatres sorties séparées. Après environ trois secondes, le reste de l'équipage a suivi.

Maintenant, Piper poursuivait deux d'entre les 7 sept Léo. "Non! Ce n'est qu'une personne, pense que ce n'ai qu'une seule personne, Piper!" Pensa-t-elle. Drive et Fire courraient devant eux, tranvaillant ensemble comme s'ils n'ont fait que ça toute leur vie (ce qui est le cas). Ils travaillaient au bon moment, esquivant les rôtis de Piper, sautant l'un sur l'autre comme a 'saute mouton' lorsqu'il le fallait. Et ces parties de Léo prirent deux couloirs différents, en plus d'être rapides. Drive alla à gauche, Fire à droite. Piper se retrouver coincé et avait une image mentale folle d'elle-même chassant Léo -le normal- avec un énorme filet pendant qu'il courait au plafond.

Elle a regardé à gauche et à droite en essayant de se décider. Elle pris à gauche -Fire l'effrayait un peu. Puis, il y a eu une énorme coincidence finie dans un gémissement. Piper vit Coach Hedge baisser les yeuw sue Drive qui se tenait le nez au sol. De toute évidence, il passait devan la cabine de l'entraîneur alors qu'il sortait et s'était écrasé contre la porte.

"J'VAIS LE TUER!!! QU'EST-CE QUI TE PREND DE T'ÉCRASER CONTRE MA PORTE, VALDEZ???" Bafouilla très fort l'entraîneur, ne remarquant pas les changements.

"Emmenez-le au mess" hurla Piper. Gleeson ne posa pas de questions, il hissa Drive -encore gémissant pour son nez innocent- sur son épaule comme un sac de pomme de terre bruyant. Elle couru dans la direction qu'avait prit Fire.

Elle trouva Fire sur le pont, debout près du mât, de retour vers elle. "Daccord, Beaury Queen" pensa-t-elle" faisons ça". Elle lança une lasagne, espérent l'assommer. Il se retourna brusquement, il tira une boule de feu et incinéra le plat italien dans les airs. Si elle avait cligné des yeux à ce moment, elle aurait touchée elle aussi mais elle s'est poussé avant. Il a souri.

"Tu n'es ... Tu n'es pas comme les autres" a-t-elle bégayé. Il secoua la tête.

"Je ne suis pas Léo, je suis simplement un ancien pouvoir qui vit en lui, comme j'ai vécu chez Thomas Faynor" dit-il calmement.

"Ce n'ai pas lui qui a provoqué le grans incendit de Londres?"

"Ouais" Fire soupira joyeusement "Je ne vais pas nier que c'était amusant, Léo est différent, il veut m'utiliser pour le bien, c'est le patron, mais maintenant je suis libre de faire ce que je veux et c'est comme ça que je veux rester" il a invoqué une nouvelle boule de flamme.

Piper aurait suivi la même voie que ses lasagnes -alias la pile de centre qui voletait sur le pont- s'il n'y avait pas eut Annabeth. Elle avait été pas loin tout le temps. Maintenant, elle s'est laissée tomber et à cloué le pyroman au sol avec une poêle à frire. Piper regarda entre elle et la silhouette maintenant au sol sur le pont (pourquoi ses cheveux étaient-ils encore flamboyants?)

"Une poêle à frire? Sérieusement?" Elle lui a demandé. Annabeth a haussé les épaules.

"Ça a marché et Athèna a toujours un plan. Nous l'emmènerons au mess et j'irais aider Cervelle d'Algue" répondit-elle.

"Non, je l'emmene là-bas seule" dit la fille d'Aphrodite " Tu dois y aller maintenant, imagines que Percy affronte quelque chose comme ça, il aura besoin de ton aide!" Avant qu'Annabeth puisse protester Piper attrapa le non-Léo par ses bottes de travail et commança à le traîner dans les escaliers, se demandant comment ses cheveux étaient en feu sans brûler le pont en bois.

Jason Grace et les sept non-Léo {{Tome 1}}Where stories live. Discover now