Chapitre 5: Combats

146 13 0
                                    

"Nous sommes attaqués"

L'équipage de l'Argo || a été immédiatement vers l'action. Être attaqué était quelque chose qu'ils comprennaient- contrairement à cinq autres choses qu'ils pouraient nommer. Ils ont grimpé les escaliers, les Léo juste derrière eux.

La première chose qu'ils remarquèrent fut le griffon (difficile de le manquer). L'aigle-lion était au milieu du pont, essayant de détruire le mât principal. Les cinq Léo ont attaqués comme un pour protéger l'Argo ||. Festus crachait du feu et ils ont vu un autre griffon en duel avec le dragon de fer. Piper, Percy et Annabeth chargèrent celui-là, mais un troisième les attaqua en poussant des cris perçants. Percy et Annabeth sont tombés mais réussirent à retrouver leur équilibre.

" Frank!" Hurla Jason. Il s'est envolé avec Frank le dragon amical juste derrière lui.

Percy et Annabeth se sont tournés vers le griffon qui combattait Festus. Hazel courut derrière eux, attrapant la corne d'abondance que Piper avait laissée échapper. Quand elle les atteignit, elle trouva Annabeth et Percy qui le combattaient, essayant désespérément de l'éloigner de Festus, qui avait de grosses marques de griffes le long du museau. Leur lames ont continuée à rebondir sur le griffon. Hazel a tiré un steak cru au dessus du griffon. Le griffon le poursuivit, disparaissant dans le nuages mais le mal était fait: les stabilisateurs avants ont étaient endommagés et le navire s'est incliné vers l'avant, tombant vers la mer Lonienne.

Piper était furieuse. Stupide poulet-chat géant. Il l'avais attrapé par les bras et l'emportait. Elle lutté et a donné des coups de pied comme un jeune enfant en crise de colère. Puis, soudainement, il l'a laissée tomber. Elle est tombée à travers le ciel, à passée les nuages vers la mer. Le bleu étincelant se rapprochait de plus en plus. Elle pouvais imaginer Drew raconter des blagues à la colonie comme "comment Piper a finit ses jours? Dand la mer Lonienne, c'te bolosse!".

Puis des bras familiés se sont enroulés autour de sa taille. Son coeur a fait un bond. Jason était là. Elle laissa échapper un soupire. Pas de commentaire. Elle l'a étreint. Ils ont volés dans les airs pendant un moment, quand elle a failli crier: le griffon est tombé du ciel, il les a manqué de peu. c'était Frank le dragon qui l'avais fait tomber. Quand elle leur a jeté un coup d'œil, Frank l'a griffé à la poitrine et il a explosé en poussière d'or, qui ont coulés dans la mer. Il s'est envolé vers eux et ses yeux s'agrandirent, alarmés, quelque chose les suivait. Elle pivota dans les bras de Jason pour voir l'Argo II tanguer vers la mer.

Les Léo allaient bien. Drive, Romance et Fire attaquaient avec précision. Fire l'a frappé au visage avec une explosion intense. Le griffon a chancelé loin du mât, Romance et Drive l'ont encerclé, l'attaquant avec des clés et des marteaux. Il se retourna et cria alors que sa griffe lui coupait le bras. Il est tombé en arrière alors que Sadness et Infériority ont sauté dedans et l'ont assomé avec des poêles à frire de leurs ceintures à outils. Ils l'ont entouré. Il grinça, griffa et claqua, mais les Léo allèrent en arrière autant que nécessaire. D'avant en arrière, frappant et esquivant, généralement en mettant en colère l'oiseau.

Puis le bateau s'est incliné vers l'avant. Le griffon hurla de surprise et prit son envole. Les Léo sont tombés, glissants sur le pont. Fire claqua contre le mât avant, et Drive atterrit sur lui, grognant alors qu'il frappait son mauvais bras. Infériority a réussi à saisir les voiles. Sadness fut frappé à la tête alors qu'il heurtait la rambarde. Malgré le mal de tête, il se tenait fermement. Romance a glissé jusqu'à l'avant du navire.

À ce stade, l'Argo II a été dirigé vers le bas et se dirigea vers l'océan comme un Titanic inverse bizarre. Romance, libre, tomba dans les airs pendant quelques secondes, mais quelque chose attrapa sa jambe et le retint rapidement. Il baissa les yeux. Eh bien, il se sentait comme en panne, mais techniquement c'était en hausse. Annabeth s'accrochait aux oreilles de Festus. Hazel tenait une main sur sa cheville et l'autre sur Percy. Percy avait attrapé Romance. Le visage de Percy était plissé de concentration.

Soudainement, d'énormes mains faites d'eau ont surgi et ont saisi le bateau à l'avant et à l'arrière. Lentement, le navire de guerre se redressa et les mains les déposèrent doucement dans l'océan. Les autres Léo ont aidés la chaîne de demi-dieux sur le pont, juste au moment où Piper, Jason et Frank ont ​​atterri. Frank redevint humain et ils s'assirent tous, haletants, sur le pont, la Grèce encore visible au nord-est. Lors de leur voyage à Athènes, ils volaient autour du point méridional de la Grèce pour éviter la terre. Bonne chose aussi, sinon ils se seraient écrasés dans une montagne.

Inutile de dire que Percy s'est effondré dès qu'il a touché un sol solide. Ils étaient assis là dans un genre de silence de guerre. Puis ils ont tous sauté lorsque la porte s'est effondrée, Coach Hedge éclatant sur le pont.

"Désolé, je faisais la sieste, qui a besoin de mourir!?" Il a demandé. Son regard fut déçu quand il a vu que rien n'avais besoin de mourir puis il fut confus devant les cinq Leo. Il avait seulement vu Drive, lui.

"Salut." Les agités parlaient à l'unisson parfait.

"Qu ...?"

Rapidement, Piper a expliqué: la séparation, Héra, Comédy et Créativity. Elle avait de petites égratignures sur ses épaules. Pendant qu'elle parlait, Hazel regardait le cas du bras de Drive et Jason versait du nectar sur ses épaules. Quand tout a été dit et fait, Jason s'est levé. Il se sentait un peu plus près du vrai Léo maintenant, et cela le rendait heureux.

"Allons les trouver"

Jason Grace et les sept non-Léo {{Tome 1}}Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu