Chapitre 10: Unis

115 12 0
                                    

Maintenant, ils se tenaient au milieu du pont, Fire tenant un couteau Stanley à la gorge d'Inferiority.

Douze demi-dieux ont pris des armes, regardant avec horreur et dégoût Fire. Le non-Léo à la tête chaude avait une lueur folle dans ses yeux - comme s'il savait que c'était complètement faux, et il aimait ça.

"Fire ..." commença Comedy, dans un ton d'avertissement. Même Comedy ne pouvait pas plaisanter en ce moment - Fire était allé trop loin. Fire se tourna vers Comedy, attirant grossièrement Inferiority avec lui. Jason voulait l'attaquer pour lui faire mal. Mais il ne pouvait pas nuire à Infériority. Il était si pacif et amical et, avouons-le, carrément mignon. Qui pourrait le blesser?

"Ouais?" Fire a répondu, décontracté comme s'il avait dit s'il vous plaît pour s'attaquer à Inferiority.

"Laisse le partir." Comédy a lentement commencé à marcher en avant. Fire poussa doucement le couteau, forçant la tête d'Infériority en arrière, alors qu'il levait les yeux. Comédy s'arrêta. Fire inclina la tête, un sourire dément sur son visage.

«Pourquoi ne pourrais-tu pas être comme Faynor, Leo? il a demandé tranquille. "Faynor était amusant et savait quand il avait le pouvoir, il m'aimait , mais vous ..." ses yeux brûlaient de haine. "Tu m'as craint, tu me détestais, pourquoi? Si seulement tu voulais juste ..."

Il a été coupé brusquement pendant que Infériority s'est rejetée soudainement. Il poussa ses mains pour que le couteau de Fire soit mis de côté. Il se jeta en avant, les yeux écarquillés.

"D'acc-" il essaya de s'en sortir désespérément. Mais Fire a retrouvé son équilibre. Il se jeta en avant avec un rugissement, serrant une main sur la bouche d'Infériority et le tirant en arrière grossièrement. Infériority laissa échapper un petit gémissement et ses yeux s'agrandirent de peur quand le couteau revint, le coupant au menton en chemin. Une petite traînée de sang coula de son menton.

"Alors?" Fire se forçait à rester calme. «En un mot: tu t'unis, je disparais ou je reste coincé et apprivoisé dans Léo. Ça n'arrivera pas, je vais être libre de faire mes propres choix, qui incluent de recommencer un plus grand et meilleur Grand Feu de Londres. Comme je ne peux pas te séparer de tes idiots, il semblerait que tu sois impatient de passé à ton tour."

"NON!" hurla soudainement Sadness. Il a commencé à aller en avant, s'arrêtant quand il était au niveau de Comedy. Étonnamment, il ne pleurait pas - il était en colère. «Écoute, monsieur, tu as tué ma mère, tu as délibérément échappé à Léo et enflammé notre maison, alors je ne te laisserai pas blesser UNE PERSONNE DE PLUS!" cria-t-il, une seule larme s'échappa - peut-être par habitude? Les yeux noirs de Fire semblaient luire de rage. Il jeta Infériority de côté, l'envoyant étendu et étourdi. Il jeta le couteau en colère - il se plaqua fermement sur le pont.

Fire a tiré un grand marteau de sa ceinture et l'a allumé. Il l'a mis devant Sadness.

"Toi!? Tu ne me laissera pas!?Oh-ho-ho, je ne pense pas que tu puisses! " Il a envoyé une explosion intense à Sadness. Il l'a frappé dans la poitrine et l'a envoyé voler à travers le pont. Merci les dieux, tous les Leo étaient résistants au feu, mais un mât dans la tête - aïe. Piper s'avança.

"Assez!" »hurla-t-elle, déversant toute sa consternation, sa rage et son horreur dans l'enjolement. Le visage de Fire était complètement détendu. Ses sourcils magnifiques et flamboyants se plissèrent en concentration alors qu'il essayait de résister. Lentement, il laissa son marteau levé tomber dans une position paisible.

"Maintenant," continua-t-elle d'un ton plus calme. "Vous allez être d'ac-"

"NON!" hurla Jason, paniqué. Elle le regarda avec surprise. "Le serment sur le Styx." Il expliqua. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle réalisa qu'elle les avait presque obligés à revenir ensemble, rompant son serment sur le fleuve Styx.

Jason Grace et les sept non-Léo {{Tome 1}}Where stories live. Discover now