Chapitre vingt-neuf

844 162 45
                                    

NOREEN

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

NOREEN

Ce jour-là, Dune m'avait proposé de venir passer la journée avec elle, Armin et Kiron. Tout se passait bien, l'amitié entre Armin et moi était redevenue normal. Et Kiron traînait maintenant avec nous. Le seul problème était Azalée, et j'espérais le résoudre au plus vite.

Après une bonne heure de sommeil pour reprendre des forces, je me suis levée de mon lit. J'étais à l'heure. Je suis sortie pour aller chez Dune. J'ai toqué assez bruyamment à sa porte : elle avait pour habitude de dormir à cette heure-ci . Lorsqu'elle la ouverte, elle avait ses cheveux roses tout décoiffés. J'avais donc compris qu'elle venait juste de finir son heure, étant donné qu'un rêveur n'a besoin que d'une heure de sommeil pour se recharger. 

- Dune, j'adore ta coiffure. Ai-je commencé, ironiquement. 

Elle a ouvert grand les yeux et elle est retournée dans sa maison pour voir sa tête dans une glace. 

- Moi aussi, j'adore. A-t-elle répondu en baillant, la main devant sa bouche.

Elle a passé sa main devant son visage. Ce pouvoir avait pour but de la coiffer et la réveiller totalement. Parfois, je me demande ce qu'elle ferait sans magie. Si Dune était une humaine, ce serait une catastrophe.

- On y va ? Je t'attends depuis trois heures. A-t-elle dit.

- Et entre temps, t'es parti dormir. Ai-je rétorqué.

Nous sommes partis vers la forêt. C'était bien le seul endroit où l'on pouvait se voir avec Kiron. Si les gardes le voyaient, il serait sûrement enfermé. Nous n'avons pas vraiment parlé du fait qu'il est recherché. Et heureusement.

Une fois arrivé, nous avons pu constater que nous étions les premières arrivées. Ce qui change de d'habitude où Armin est toujours là en premier.

- C'était bien la peine de me réveiller, Noreen.

- Ils ne vont pas tarder. Ai-je dit, sûre de moi.

Nous étions dans une clairière bien plus éloignée que d'habitude. Il y avait un grand lac, de grands rochers et de nombreux arbres tout autour. Cette clairière était bien mieux que notre coin habituel, mais nous n'allions pas changé pour autant. Cette endroit était trop exposé et Kiron pourrait se faire repérer. Nous faisons l'impasse sur une journée.

Je me suis assise sur l'un des roches au bord de l'eau. Dune et moi discutions de tout et de rien en attendant les garçons. J'avais l'impression d'être moins proche de ma meilleure amie ces derniers temps, il était temps de changer ça.

Puis, Armin a été le premier à arriver. 

- Salut Noreen, salut Dune.

- T'es en retard. Avons-nous répondu en cœur.

AMBERTUMEWhere stories live. Discover now