Chapitre 2

1.4K 140 6
                                    

Angleterre, présent, à quelques rues du marché

Je dormais profondément lorsqu'un aboiement me réveilla. Réprimant un juron et évitant de maudire Rufus, le chien aveugle de Granny, je me tournais de l'autre côté du lit. Sûre d'y trouver du réconfort, ma main partit à la recherche d'une source de chaleur. A mon grand regret elle ne trouva rien. 

Cela faisait presque un an que notre aventure avait commencé. Plus jamais je ne m'étais sentie seule. Nate était parfait, et je l'aimais de tout mon coeur. Après un choc énorme quant aux nouveaux modes de vie, Nate avait fini par s'adapter. 

Ce n'était pas toujours ça, surtout en public. Il ne pouvait s'empêcher de se lever à chaque fois qu'une femme entrait, m'ouvrir toutes les portes et s'évertuait à faire des baises mains à Granny. Une fois il avait même provoqué en duel le pauvre caissier qui avait marqué son numéro sur mon ticket. 

Il semble heureux maintenant, mais parfois je le surprends entrain de rêvasser. Il ne me raconte jamais à quoi il pense, et je n'ai jamais osé le lui demander. 

Inquiète je me lève précipitamment et cherche dans tout le manoir. Impossible de le trouver. 

Nate mais où es-tu? 

Après deux heures de recherches incessantes, je finis en fin par le trouver. Perché sur le toit, il était plongé dans la contemplation des étoiles. Il fut si surpris en me voyant à côté de lui qu'il faillit tomber. 

- Salut dis-je doucement

- Salut répondit-il

Un long silence s'installa. 

- Les étoiles sont les seules choses qui n'ont pas changé murmura-t-il

- Nate, est-ce que tu regrettes d'être venu? 

- J'aime regarder les étoiles, mon grand-père me disait toujours que c'était les plus belles visions du monde. J'étais assez d'accord, jusqu'à ce que je te rencontre. Je ne regretterais jamais de t'avoir retrouvé, jamais. 

Il se pencha lentement et m'embrassa, lentement d'abord, puis ses mains glissèrent le long de mon dos. Ce baiser devenait beaucoup plus dangereux et commençait à me donner chaud. Perdue dans mon désir, je n'ai pas sentie la fumée.

Ce n'est que lorsque Nate s'arrêta que j'ai su que quelque chose clochait. Au loin se dessinait un nuage de fumée noire de plus en plus grosse. Un frisson  d'appréhension me parcourut le corps. 

Mais qu'est-ce que c'est? 

Le Marchand d'Art - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant