Chapitre 8

1K 110 12
                                    

Le Manoir, présent

Je me réveillai péniblement. La nuit avait été longue et Nathaniel n'avait pas arrêté de bouger. Je sorti du lit avec une lenteur effrayante, remarquant qu'il n'était pas dans le lit. Je me réveillait souvent seule ces temps-ci, et je n'aimais pas ça. 

J'inspecta l'intérieur du manoir mais aucun signe de Nathaniel ou de Granny à l'horizon. Après avoir mangé un bout de brioche et de la confiture, je me perdit dans la contemplation du jardin. Soudain, un mouvement attira mon attention près du lac.

Je me déplaça vers la source de mon trouble pour y découvrir Nathaniel. Il était entrain de nager. L'eau coulait sur lui au rythme de ses mouvements. Je ne sais pas combien de minutes s'étaient écoulées avant de me décider à le rejoindre. 

- Salut ! lui dis-je

Il sursauta comme prit en flagrant délit puis rigola en voyant que c'était moi. Son sourire illumina son visage et je fu aussitôt détendue. 

- Bonjour Demoiselle lui répondit-il son sourire en coin

- Je t'ai déjà dit que, dans mon monde, on ne dit plus demoiselle lui dis-je pour le taquiner

- Oui, mais, dans mon monde, c'est comme ça qu'on salue les jolies filles, et toi, tu es la plus belle de toutes lui déclama-t-il en levant les bras vers moi

Amusée j'enleva son peignoir et le rejoignit dans le lac. Il était si proche que j'en oublia les événements de la veille. Nous rigolèrent, nous chamaillèrent, nous embrassèrent durant une heure.Nate commençait à m'embrasser dans le cou et à balader dangereusement ses mains dans mon dos.

Dans une minute je ne répondrais plus de moi-même. 

Granny nous appela de la porte du manoir, elle venait de rentrer et nous informa qu'il serait bientôt l'heure d'aller au marché. A contre-coeur et tendus, nous nous détachèrent l'un de l'autre, alla nous habiller.

Sur le pas de la porte Nate passa ses doigts le long de mon bras et me fit un baiser sur le front. Il me regarda longuement puis prit ma main avec un sourire se voulant rassurant. 

- Prête ? lui demanda-t-il 

- Prête tant que tu es avec moi lui répondis-je en souriant

Après avoir pris une grande respiration, nous nous en allèrent, déterminés, en direction du marché. 

Le Marchand d'Art - Tome 2Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ