Chapitre 12

1.2K 106 5
                                    

Angleterre, présent, dans la chambre de Maddie

Je regardais Nate. Il était si beau quand il dormait, si apaisé. Le choc de n'avoir pas retrouvé l'homme tatoué et notre rencontre saugrenue avec le vieillard nous avait épuisés. Nous avions dormi d'une nuit sans rêves qui était tout sauf réparatrice.

Sentant mon regard, Nate ouvrit un œil, puis l'autre. Il me regarda attentivement puis un long sourire s'étira sur son visage. Cette vision m'emplit de joie et je passais instinctivement mes doigts dans ses cheveux.

Il se rapprocha de moi pour me prendre dans ses bras et je me laissais aller à cette étreinte. Il sentait bon, ses bras musclés m'entouraient et tous nos problèmes s'étaient évaporés en un instant.

- Tu es si belle me murmura-t-il

- Tu es si piquant dis-je en riant et caressant sa barbe naissante

Il rit de bon cœur et m'embrassa dans le cou. Il me chatouillait mais je me laissais faire, me laissant aller au bonheur de son contact. Envahie par la chaleur de ses bras, je chercher sa bouche pour sceller notre étreinte d'un baiser.

Il y répondit immédiatement et accentua le baiser. Quelques minutes plus tard nous nous étions perdus l'un à l'autre. Blottis sous les couvertures, la réalité se rappela à nous quand quelqu'un sonna à la porte nous faisant sursauter d'un bond.

Une voix masculine emplit le couloir et nous la reconnurent aussitôt. D'un bond, nous étions habillés et nous dirigions vers la porte.  

Le Marchand d'Art - Tome 2Where stories live. Discover now