Chapitre 6

1.1K 129 17
                                    

Manoir des Goodwill, des siècles dans le passé

Elisabeth

J'avais eu du mal à fermer l'oeil cette nuit. L'objet rectangulaire que j'avais découvert dans la bibliothèque m'intriguait beaucoup trop. Je n'avais pas osé l'emmener dans ma chambre. On ne sait jamais, peut-être était-il possédé par la magie noire ? J'avais entendu tellement de légendes au cours de mon enfance que cette idée ne me quittait pas. 

Pourquoi Maddie était sur cet objet? 

Je me perdais dans mes réflexions, des dizaines de théories s'entremêlant dans ma tête quand je sentis une douleur vive dans mon dos. je n'arrivais plus à respirer et je sentais que j'allais m'évanouir tellement j'avais mal.

Puis la douleur s'envola comme elle était venue. Intriguée je me dirigeais vers mon miroir et souleva les pans de ma robe pour dévoiler mon dos. Une tâche noire s'y trouvait et en recouvrait une grande partie. 

Effarée j'avais beau frotter le noir refusait de s'enlever. Après plusieurs tentatives je m'avouais vaincue et reposais les pans de ma robes. Impuissante et en proie à la panique je ne pouvais m'empêcher de me demander : 

Mais qu'est-ce que c'est ? ! 

Un son de clochette provenant de la bibliothèque me fit sursauter. Courant jusqu'à elle j'y trouvais l'objet rectangulaire allumé. Un second texte venait de s'afficher et les mots résonnèrent en moi comme une menace : 

" Tu n'en as plus pour longtemps ".

Le Marchand d'Art - Tome 2Where stories live. Discover now