Un déménagement soudain

112 4 6
                                    

Le lendemain

PDV Léna

Je suis réveillé par un bruit de camion et de cris dans la maison , quand ma mère rentre dans ma chambre avec 6 cartons dans les bras. Je la regarde avec incompréhension quand elle m'annonce qu'on déménage , je suis choqué de pas avoir été prévenu la veille.

Je me lève m'habille et me fait une couette et j'attaque mes cartons . Je fait 2 cartons Habits , 1 pour les Objets précieux , 1 autre pour les choses important a mes yeux .  Je fait un sac à dos et j'y met :  ma peluche porte bonheur , mon téléphone , mes écouteurs , mon chargeur , mon Pc .  Je descend mes cartons plein noter à mon nom et descend les 2 autres cartons vide . Mon père aide 2 personnes à remplir le camion , une fois plein il s'en va . Mon père ferme la porte et je fix mes parents et demande une explication:

- Je suis désoler chérie de te le dire au dernier moment , j'ai été muté au dernier moment à Hawai seulement hier . Dit mon père

Je répond pas , d'un côté sa m'embête pas car Hawai c'est jolie et il fait beau toute l'année.

Ma mère monte dans la voiture , je là suis avec mon sac à dos , je vois un camion arriver suivit d'une voiture avec une famille à l'intérieur et je vois mon père leur remettre la clé et eux donner une enveloppe à mon père . Il monte dans la voiture et on s'en va . On va direction l'aéroport . Je parle avec ma mère durant la route et on rigole bien . Mon père dit rien comme d'habitude , je me calle au fond de mon siège et regarde le paysage défiler à travers la fenêtre , ma mère s'endors , je met mes écouteur et écoute de la musique douce .

1h après

On arrive devant l'avion privé payer par le boulot de mon père , et je vois une autre famille qui prend le même avion que nous et l'un des garçon me regarde. Je le regarde aussi et je détourne le regard. Ma mère me dit d'aller dans l'avion , j'y vais , je me met devant tranquille sans personne autour de moi à part ma mère en face de moi. L'avion décolle .

Pendant 12h de vole , je dors et me réveille quand on atterrit à Honolulu . On récupère nos bagage  et prend un taxi , on habite Aloa et non Honolulu qui est la capitale .  On arrive devant notre nouvelle maison . Je descend du taxi , estomaqué devant la maison. Elle est magnifique et elle est grande :

Elle se situe à côté d'un bois au fond d'un lôtissement et je remarque que la maison en face de la notre est habité par la famille qui était avec nous dans l'avion

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle se situe à côté d'un bois au fond d'un lôtissement et je remarque que la maison en face de la notre est habité par la famille qui était avec nous dans l'avion . Le camion est déjà passé car tout les cartons sont devant l'entrée , ont range les cartons dans le salon qui est gran et qui possède une baie vitrée qui mène à une terrasse. Une fois fini je visite toutes les pièces, la cuisine est grande avec un bar, elle est noir et blanche. Au sous sol , une salle de sport avec des tapis et un grans miroir puis des machines pour la musculation qui sont placé au fond de la pièce avec une armoir à côté où se trouve les poids et les barres en fer. Je remonte et voit mon père finir de vider la voiture. Je prend mes cartons et les montent à l'étages , ma mère cris:

- Ta chambre est celle qui est au fond du couloir à droite !

- Merci maman!

Je suis les instructions de ma mère et j'entre dans la grande chambre de couleur bleu , rouge et noir . Mes 3 couleurs préférés, un lit 2 places se trouve au milieu , 1 fenêtre avec un robord à l'intérieur, en face du lit une armoir vide et 2 tables de nuits de chaque côté du lit .  Je découvre une porte qui mène à une salle de bain rien que pour moi le paradis .

Je vide mes cartons , installe mes affaires sur un bureau qui est à côté de la fenêtre et remplit mon armoire . Je descend et la maison est vide . Je découvre un mot sur le meuble à chaussures dans l'entrée :

- Ma chère fille

Nous sommes partit faire les courses et je t'ai laissé 60 euros pour aller acheter tes affaires scolaires de Terminale et la listes avec les clés de la maison sa te permettras de visiter et de trouver l'arrêt de bus pour le lycée , d'ailleurs la fin des vacances arrive alors profite et les voisins étaient avec nous dans l'avion et leurs parents sont avec nous ,  ils sont gentils alors soit sympa avec leurs enfants .

Bisous Maman .

A suivre au prochain chapitre

___________________________________________________

Bisous Laura

The secrets of the islandWhere stories live. Discover now