Hybride et rapprochement

63 1 0
                                    

PDV Stephan

Je monte dans la chambre de Léna. Je la voit endormit quand elle bouge et se met à hurler , ses crocs de louve sorte puis rentre pour laisser place à des crocs de vampire, elle se tient la poitrine car son coeur s'accélère, son teint devient pâle, je me met à côté d'elle et la rassure. Démone déboule en courant et tient la main de Léna  et il appuie sur un nerfs au niveau du poignet qui lui redonne accès à l'oxygène et elle ouvre les yeux . Elle dit: 

- J 'ai faim 

Moi et Démone on en rigole et je pars lui chercher des poches de sang et il reste avec elle . Je remonte et lui donne les poches de sang , elle me regarde d'un air interrogateur et elle me dit d'un air sérieux : NON !

- T'ai sérieux ! du sang à l'état pur ?

-Oui désoler , tu dois te nourrir de ça au début et après c'est pas obligatoire , tu peux te nourrir d'animaux . 

PDV Léna

je bois le sang de la poche ,  je suis pris d'un coup d'addiction incroyable au sang et je bois les 4 en 1 minute . Une fois fini , je suis rassasié , je descend et démone me tend un verre de Whisky  , je le bois avec hésitation mais Eléna me regarde avec confiance et je le bois . Sa me coupe la soif de sang . Stephan m'emmène dehors et il saute et atterrit sur le toit, je le rejoint . On s'assoit  et il me dit :

- Désormais tu est hybride c'est rare car t'ai de sang pur . Faudra que tu t'entraîne et apprenne 2 , 3 choses . T'inquiète pas je t'aiderais avec les autres . 

- Pas de souci 

- J'ai une question Léna ?

- Oui 

- Tu nous à jamais dit pourquoi tu t'ai enfuis de chez toi ?

- Oui c'est vrai , j'en est pas parlé car ça me fait mal . A Aloa je vivais avec ma tante et mon petit frère Pablo pendant que mes 2 parents travail , ils étaient peu présent à la maison depuis notre arrivé à Hawaii car je vivais en France avant Aloa . Le travail de mes parents m'à éloigné d'eux . Un matin , je me lève et me promène avec mes amis qui mon fait découvrir mon gène de loup garou . J'entend une explosion dans le centre ville , je cours aussi vite que je peux et j'arrive devant la gendarmerie où la foule était rassemblé . Mon père y travaillait en temps que gendarme , le bâtiment était en feu  avec 2 corps mains dans la mains devant , c'était le corps de mes parents adoptifs tué , égorgés par soit disant une lame de couteau mais c'était une morsure de vampire . J'en avait tellement mal que je suis partit. 

Je m'écroule en pleure car toutes les images reviennent . Stéphan me prend dans ses bras:

- Je comprend ta douleur , mes parents on eux aussi été assassinés . 

Je ne m'arrête pas de pleurer , malgré les mots doux de Stéphan. Je fini par m'endormir dans ses bras , je m'agrippe à son tee-shirt inconsiemment comme peur de le perdre . 

PDV  Stéphan 

Je lui parle avec calme et la serre dans mes bras . Quand elle s'endort , je la regarde un moment et je souris car on dirait  un enfant . Je la porte , descend du toit puis je monte dans son lit . Le couche en lui faisant lâcher mon tee-shirt . Je la couvre avec sa couette, je vais pour sortir  , elle se remet à pleurer et à hurler de douleur . Je ferme la porte , je m'allonge sous la couette à côté d'elle . Je lui caresse les cheveux ce qui la calme et elle se met contre moi et je m'endors à mon tour .

A suivre au prochain chapitre 

____________________________________________________________

J'espère que le chapitre vous à plus , hésitez pas à laisser un commentaire ou/et un j'aime 

Bisous Laura

The secrets of the islandOnde histórias criam vida. Descubra agora