Une discussion entre père et fille

39 2 0
                                    

PDV Léna 

Le lendemain 

Je reste au lit à cause de ma blessure , Stéphan à mes côtés , il sort pour aller se nourrir , mes parents , viennent me voir , ma mère me raconte une histoire et mon père me sert contre lui ; Jaison rentre en loup et se change en humain , il a finit son adaptation en 1 semaine . On le félicite , il me donne un collier que Bonny et le mage on fabriqué , mon père me le met et ma blessure se ferme et la cicatrise disparait. Je le remercie et il part quand ma mère ce lève et mon père la rattrape avant qu'elle ne tombe , il là ramène dans sa chambre , les elfes l'examine et la soigne . Une elfe me dit :

- Elle est faible et fragile , elle a besoin de repos .

- Merci! 

Mon père sort de la chambre , je le suis et il m'emmène dans le jardin privé , il me regarde de haut en bas et me dis :

- Tu ressemble fort à ta mère physiquement et tu as pris de mon caractère . Tu es ma plus grande fierté ma fille , je t'aime fort et je regrette de pas t'avoir vue grandir ,  à part de loin , mais j'aurais aimé être à tes côtés . 

- Papa , comment ce fait - il que tu sois en vie ? 

- Ta mère ta raconté notre séparation ? 

- Oui ! Dis -je 

- Le corps qu'elle à vue portait bien mes vêtement mais ce n'étais pas mon corps à moi , je n'avais pas le choix car je devais la protéger tout comme toi .

- Je comprend père !

Il me prend dans ses bras , je prend mon collier et cours le donner à ma mère , sauf que arrivé à sa chambre les elfes sont triste , il m'annonce qu'elle va nous quitter dans peu de temps . Je lui prend sa mains , elle ouvre les yeux et dit :

- Léna...........tu dois prendre........la tête de la meute.........et me rendre fière de toi........ma très chère fille..........Je te passe le flambeau..............Je t'aime ma fille...............

- Non mère part pas maintenant , s'il te plait , j'ai besoin de toi , je vais pas y arriver seul , s'il te plait MAMAN !!!!!!!!!!!!!

Je lui mais le collier mais y'a rien qui se passe , elle me le redonne , papa arrive , lui tient là mains et elle lui dit :

- Chérie , prend soin de notre fille................aide là à réussir.............à mener la meute.............je t'aime fort.................récupérer le temps perdu....................tout les 2..........je vous aime fort mes amours...............

- Non , laisse nous pas maman , je veux rester avec vous 2 encore , on a à peine pu profité réunis tout les 4 avec Jaison , MAMAN !!!!!!!!!

Je m'écroule en pleur car ses yeux sont clos et son coeur bat plus . Les elfes nous font sortir pour laver le corps de ma mère pour la préparer pour la mettre dans le cercueil et ensuite l'enterrer dans le caveau familial . Je cours à la plage et m'effondre au sol car la douleur est immense , j'ai l'impression que tout s'écroule à nouveau , je ne peux revivre cette douleur trop intense encore . Elle ma tout apprit je n'ai pas pu la perdre , j'arrive pas à me faire raison sur son décès . 

A suivre au prochain chapitre 

____________________________________________________________________________

J'espère que le chapitre vous à plus 

Bisous Laura


The secrets of the islandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant