La torture et un virus mortelle

41 2 0
                                    

Du côté de Caroline Kidnappée 

PDV Caroline 

Je me réveille dans une cage et je suis transféré dans une cellule de prison menotté . Une personne bien habillé vient me voir , ça doit être le chef :

- Salut toi ! Tu es toute mignonne dit donc en plus les blondes c'est bien mon style de fille . Mais bon j'ai pas le temps pour roucouler avec une vampire , je ne voulais pas kidnappé toi mais ta copine Léna hybride , ce qui m'intéresse chez elle , c'est son sang uniquement .  Je l'ai rencontré ce matin d'ailleurs , tu seras libre dans 1 mois seulement si elle perd son combat . 

- Tu ne pourras pas la vaincre !

- T'ai toi , e ne t"ai pas autorisé à parler !

Je me reçois une droite dans la mâchoire , je ne parle plus , je prend sur moi car il parle mal de Léna . 

- Ah ! Oui , tu seras peu nourris pendant 1 mois donc contient toi si tu veux survivre , beaucoup de vampires ont périt , on à un médecin qui va s'occuper de toi et des autres pendant 1 mois , il est humain et est fan des vampires , il aime faire des tests sur eux , leur injecter des produits et autres , moi j'ai pas le temps de m'occuper de vous alors , il s'en charge . Courage Ah!  Ah! Ah!

Il s'en va en rigolant en me laissant un fond de verre de sang , me maintenant en vie . Tout les jours , je subis avec d'autres vampires des tortures abominable par l'humain : une injection de liquide bizarre , il m'enlève du sang , il m'ouvre jusqu'à que la plaie reste ouverte , il s'amuse à me brûler se qui me fait hurler de douleurs . A chaque fin de séance j'ai un fond de verre de sang ce qui me soigne et me donne un peu des forces . Une vraie torture , je vais devenir folle avant la fin du mois c'est certains quand d'un seul coup , comme par magie un monsieur apparait devant moi et dit :

- Oula ! tu es dans un sale état! Je me présente , je suis le mage de la mère de Léna et le maître de ton amie Bonny , elle a réussi à te localiser . Je vais te soigner et t'injecter un anti-douleur sur une longue durée 1 mois et 3 jours . Quand le médecin humain commencera à te torturer , tu vas t'évanouir et quand tu seras à nouveau dans ta cellule tu reprendras connaissance et tu seras en bonne santé et puis moralement ça sera mieux d'accord ? Tout se qui t'auras injecté, et autres qui t'auras fait une fois dans ta cellule tout disparaitras car ta cellule possède un enchantement .

Il fait ce qu'il a à faire , s'en va et je m'endors . 

Du côté de Eléna et Stéphan 

PDV Eléna 

On se retrouve lié avec Stépan dos à dos , on découvre que nos kidnappers sont des sorciers . Je sens une odeur étrange quand un des sorciers arrive avec une seringue contenant un liquide vert , l'autre le suit et paralyse Stéphan , le sorcier plante la seringue dans le bras de Stéphan qui hurle de douleur et plus rien . Je lui parle mais rien il ne répond pas , les sorciers partent comme si rien ne c'étais passé . Je pleur , le soleil est pas encore levé entièrement . Je sens une odeur de loup proche , je reprend espoir . D'un coup je vois Erika à la fenêtre de droite , elle disparait la fenêtre , Erika saute de la fenêtre , elle me détache et me porte pour que j'atteins Steven , elle porte Stéphan et le tant à Steven qui l'attrape et elle sort après et la fenêtre se remet à sa place. Je vois Bonny et Léna , elles tuent les sorciers qui se défendent , une fois les 2 morts , Bonny brûle le lieux . Ensuite Bonny soigne comme elle peut Stéphan mais rien à faire . Léna s'approche de Stéphan , elle le renifle et recule d'un coup , elle se change en loup et dit :

- Il a reçu un liquide mortelle , faut l'emmener au plus vite au mage ! 

On part changé en loup  , je monte sur Eléna , Bonny sur Stéven et Stéphan sur Léna . On fonce et arrive chez Léna entier , on s'arrête car Erika et Steven sont un peu essoufflé , Léna continue sans s'arrêter chez le mage , il prend en charge Stéphan et elle fonce à la plage , je le dis à Erika et on fonce le rejoindre , Bonny fonce voir le mage avec Steven car il est proche avec Stéphan . Je vois Léna assise en larme en train de hurler , je descend de Erika et cours la prendre dans mes bras , Erika nous rejoint  , Léna dit :

- Si je le perd , je m'en remettrais pas !!!!!!

-T'inquiète pas il est fort ! Dit Erika 

- Même le virus mortelle personne à jamais survécut !!! dit Léna 

- T'inquiète pas on est là ! dis-je 

Erika part voir où en est le  mage car ça fait déjà 2h qu'on discute et qu'il s'occupe de Stéphan . Je sert fort Léna dans mes bras car elle n'arrive pas à s'arrêter de pleurer , 1h après que Erika soit partit , je la voit me faire un grand sourire et partir et derrière elle , il y a Stéphan , je lui fait signe de venir . J'en connais une qui va être contente , le soleil se couche , on a un magnifique coucher de soleil , je me retire de Léna , elle se tourne , se lève et saute dans les bras de Stéphan, ils tombent parterre , ça me fait rire , je les regardent rigoler quand 2 mains me cachent les yeux , je me tourne et découvre Démone , je le prend dans mes bras , l'embrasse fort et on monte se coucher , dans les bras de mon bébé d'amour je plonge dans un profond sommeil . 

PDV Léna 

Je profite de cette instant magique avec Stéphan car la bataille approche à grand pas et le coucher de soleil et sublime . Les loups et les vampires arrivent demain pour le renforts et le renfort de ma mère est déjà arrivé car y' a 10 maisons en plus . On rentre , je vois Bonny rajouter 10 maisons de loups et une grosse maison sûrement celle des vampires . Elle met 10 huttes de sorciers , des sorciers vont sûrement arriver aussi . On monte se coucher dans ma chambre , j'aide Stéphan à s'allonger dans le lit , je lui injecte son sérum mais il hurle seulement à la vue de la seringue , je décide de faire comme les petits loups , je lui fermer les yeux , il est hyper crispé, je lui met un bois dans la bouche entre les dents . Je lui murmure des mots à l'oreille et lui fait des bisous dans le cou sa le rassure et le détend, il passe ses mains sous mon tee-shirt dans le dos car ça l'apaise . Je lui injecte le sérum , il se crispe un peu mais il se détend et il est apaisé. Je retire la seringue , je lui met une compresse, je lui retire le bois et lui fait r'ouvrir les yeux . Il me met sur lui car il est assis dans le lit . Il me met sur lui et me sert fort contre lui et me dis : 

-Je t'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un , j'ai une confiance en toi instinctif , tu es celle que j'attendais depuis toujours .

Il m'embrasse et je lui renvoie le compliment entre 2 bisous et il s'endort , je me met contre lui et m'endors à mon tour . 

A suivre au prochain chapitre 

________________________________________________________________________

J'espère que le chapitre vous plait 

Bisous Laura

The secrets of the islandWhere stories live. Discover now