Dispute entre Eléna et Caroline

49 2 0
                                    

PDV Eléna 

Du côté des Millers 

J'ai enfin eu Léna au téléphone , je suis contente , j'annonce à Caroline , Stéphan et Démone que Léna et Bonny rentre dans 1 semaine . Une fois l'info passé , Caroline et moi on retourne à l'université . On enchaîne les cours , le prof d'histoire me fixe plus et me donne pleins de fiches pour bosser le surnaturel car je suis avancé par rapport aux autres .Caroline bosse énormément, ça fait 1 semaine et 2 jours qu'on à reprit l'université , elle commence à passer ses nerfs sur moi Caroline , tout les soirs . Alors je ne supporte plus alors je craque : 

- Passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre que moi veut - tu , je suis ta meilleure amie , pas ton punching ball !

 Elle part sans rien dire , le reste de la semaine se passe sans communication entre moi et Caroline . Pendant les temps libres au lieu de les passer avec Caroline , je les passes à la bibliothèque avec ma boisson , qui est du sang . Je suis inquiète pour Caroline , car elle ne se nourrit plus en poche .

Vendredi soir , je suis dans mon lit en train de parler à Démone par message , quand la porte de la chambre s'ouvre . CATASTROPHE , sur Caroline qui a la bouche et les mains en sang . Je me précipite ver elle :

- Qu'est ce que tu as fait ?

- Ba j'ai passé mes nerfs sur quelqu'un d'autre , comme tu me l'as conseillé . 

- Pas en vidant quelqu'un de son sang , je pensais plus à parler a quelqu'un , faire du sport ou autre . 

- Ah ! tampis  trop tard 

Elle va à la salle de bain , je m'assoie sur mon lit désespéré , quand je me tourne je vois Démone à la fenêtre :

- Salut !

- Tu répondais plus au messages , je suis venu voir si tout allait bien et apparemment non ça va pas trop , je me trompe ? 

- Oui , moi et Caroline on ne se parle plus , on est en froid depuis Mardi , là elle vient de rentrer de je ne c'est où avec la bouche et les mains en sang , elle à croqué quelqu'un . Elle est dans la salle de bain si tu veux lui parler .

- D'accord , j'y vais ! Fait ta valise on , rentre !

- Pas de souci 

Je fais ma valise car on part bientôt , pendant que Démone va voir Caroline. 

PDV Démone 

Je vois que ça ennuie Eléna d'être en froid avec Caroline , je décide d'aller voir Caroline :

- Alors comme ça , tu as fait un écart pour te nourrir , alors qu'on c'étais fait une promesse pour plus avoir d'ennuie et s'intégrer! 

- AHaaaa!  T'ai fou Démone d'apparaître comme ça , tu m'as fait peur , et j'étais énervé et comme je suis en froid avec Eléna , je suis aller me défouler sur quelqu'un .

- Tu souhaite pas te réconcilier avec elle ?

- Si j'aimerais bien mais elle m'adresse plus la parole . 

- Excuse toi non ? Tu passe tes nerfs sur elle tout les soirs , elle craque au bout d'un moment , c'est normal ! 

- Oui , tu as raison 

Caroline , sort de la salle de bain et prend Eléna dans ses bras qui s'excuse , elles se sont réconcilié , je regarde part la fenêtre et je pense à Bonny et Léna qui me manque , je me rend compte que je tient à elles . Je reprend mes esprits , Eléna me dit que c'est bon que elle et Caroline on fait leur valise , on va à la voiture direction de la maison . 

A suivre au prochain chapitre

_________________________________________________________________________

J'espère que le chapitre vous à plus 

Hésiter pas à laisser votre avis 

Bisous Léna 


The secrets of the islandWhere stories live. Discover now