Une fugue = nouvelle rencontre

69 2 0
                                    

PDV Léna 

Je me lève en pleine nuit , fait mon sac et je saute de ma fenêtre en mettant ma capuche . Je part de la ville le plus loin possible , je m'arrête pas de courir , je traverse la forêt jusqu'à atterrir  sur une autre archipel en ayant pris le bateau en fraude . De ce que j'ai entendu des passants sur l'archipel , elle serait la capital de Hawaii . J'étais sur l'archipel d'Aloa , je monte en forêt au cas où je trouverais une cabane . Je suis un chemin plutôt bien tracé pour un chemin de forêt . Quand je tombe sur une maison , la nuit est tombé depuis un moment . Il fait froid et je suis crevé j'ai pas arrêté de courir et je me suis pas reposer de la journée . Je m'écroule de fatigue au sol devant la maison . 

Je me réveille , je remarque qu'il fait jours et que je suis dans un lit , d'une maison complètement inconnu , sûrement celle que j'ai vue dans les bois . Je m'assoie , je suis nauséeuse et je me lève et un fort mal de tête me prend se qui me fait échappé un crie de douleur. Quand je vois un jeune homme qui s'approche de moi et me dis :

- Recouche toi , tu en as encore besoin , tu es complètement déshydraté et affamé j'ai raison ?

- Oui j'ai extrêmement soif et faim mais trop fatigué pour manger .

- Bois au moins , ta un verre à côté de ton lit . 

- Merci 

Je bois mon verre et lui demande :

- On est où ? et tu est qui ?

- Tu est chez moi , on est sur l'archipel d'Honolulu et je m'appelle Stephan Miller, je t'ai trouvé devant chez nous inconsciente du coup je t'ai porté et mis dans un lit d'une de nos chambre . 

- D'accord , mais pourquoi tu parle à la 1ème personne du pluriel ?

- Car c'est la maison de moi et mon frère et des amis à nous .

- D'accord , en tout cas merci bien , je m'appelle Léna Wood . 

- Y 'a pas de quoi, je vais préparer le diner, descend quand tu en aura envie , mon frère et nos amis devrait pas tarder à arriver . 

- Pas de souci , merci 

Je reste méfiante , il a une odeur différente de celle d'un humain et d'un loup. Serait-il possible qu'il soit un vampire ? Je lui demanderait plus tard . Je part prendre une douche , m'habille avec le peu d'habit que j'ai mis dans mon sac . je descend et découvre un salon magnifique éclairer par le feu qui crépite dans la cheminé assez ancienne , comme toute la maison au final , je suis l'odeur et trouve la cuisine où Stephan est en train de cuisiner . Il me dis :

- Au faites tu viens d'où? Car je ne t'ai jamais vue dans les environs . 

- Oui, c'est normal je suis de l'archipel de Aloa .

- Ah oui ! c'est pas la porte d'à côté .

- Non , c'est sur . Il y a une odeur bizarre dans la maison , comme si du sang était pas loin . 

- Ah! tu as l'odorat plutôt développée à ce que je vois , tu es donc pas humaine , moi non plus mais panique pas ma famille est l'une des rare qui est gentille avec les humains et les autres espèces si ils sont gentils avec nous , on est des vampires. 

Mon coeur s'arrête une fraction de seconde , il rate un battement , je dis rien et laisse un blanc , il me tend mon assiette , que je dévore . Une fois terminé je dis: 

- Moi je suis un loup - garou  .

- Je comprend mieux l'odeur que tu dégage tout d'un coup. 

- Tu n'es pas choqué, car d'après ce qu'on m'as dit les loups garou et les vampires sont pas très amis . 

- T'inquiète je sais on nous la tous dit , dans mes amis on a un loup garou mais il est partit de hawaii pour rejoindre une meute . 

- Ah! oui en effet je comprend mieux !

- D'ailleurs pourquoi tu es partit de chez toi? 

- J'ai pas envie dans parler !

- D'accord je te force pas 

La porte d'entrée s'ouvre et des gens se font entendre , je vois 3 filles entrer 1 jeune homme derrière elles :

- Tient Stéphan tu as ramené une invité appétissante ! dit le jeune homme 

Il s'approche de moi bourré , puant l'alcool à plein nez . Une des filles la brune au cheveux long le récupère et le monte en haut . Les 2 autres vont au salon :

- C'est qui ?

- Celui qui est bourré , c'est mon frère Démone Miller avec sa copine Elena celle qui là monté en haut . Dans le salon , la petite blonde c'est Caroline fille d'un gendarme , à côté d'elle on à Bonny Bennett qui est une sorcière de plusieurs génération très puissante . Elena , Démone et Caroline et moi on est des vampires . 

- Tu est entouré de belles personnes !

- Oui c'est vrai ce sont des amis en or.

Je met la table avec Caroline et Bonny , ce qui nous permet de faire connaissance .On rigole bien quand Elena et Démone nous rejoint à table je parle plus , fini de manger , débarrasse mon assiette et sors sur la terrasse et regarde la pleine lune. Quand je met à pleurer car je repense au décès de mes parents quand je les vois rires tout ensemble comme une famille . 

Je les voit tous se lever et aller se coucher sauf Stephan qui range et lave la cuisine , je sèche mes larmes et va aider Stephan à ranger et faire la vaisselle , on se taquine , ce qui nous rapproche , quand il me mord sans le faire exprès , il panique et je suis morte de peur et recule , quand la morsure disparait , il me prend dans ses bras et il me demande de le pardonner , j'accepte et me retire de ses bras pour ensuite lui faire un bisous sur la joue et dit :

- Oui t'ai pardonné !

Je part me couché et m'endors 

Flash back

Durant le moment  où l'on a mis la table Bonny m'as demandé si je connaissais mes vraies parents , je lui est dis non car elle ma mise direct en confiance . Je lui est seulement dis que ma mère était un loup garou du nom de Wood et mon père je connais rien sur lui a part qu'il n'est pas humain , mais sa race m'est inconnu . Bonny dit :

- Je ferais des recherches si tu le souhaite ?

- Oui avec plaisir , merci Bonny ! 

Fin du Flash back


A suivre au prochain chapitre 

_____________________________________________________________________

Que vas découvrir Bonny ? Comment ce fait-il que la morsure de Léna soit refermé? Cela a-t-il un lien avec le père de Léna ? 

réponse dans le prochain chapitre 

Bisous Laura 

The secrets of the islandWhere stories live. Discover now