Déjà 1 ans dans la famille Miller

49 2 0
                                    

PDV Eléna 

Je suis contente , j'ai réussi à inscrire Léna , moi ,Bonny et Caroline à l'université , on à une chambre rien que pour nous 4 comme ça notre secret de qui nous sommes vraiment sera bien gardé aux yeux des humains . Je dois aller l'annoncer aux filles . Je descend et trouve , Bonny , Caroline discuter dans le canapé et Eléna avec Stéphan se taquinant sur a terrasse , je lui fait signe de rentrer . Je leur annonce :

- Les filles j'ai une super nouvelle à vous annoncer , on à toutes été prise à l'université de la ville voisine : East - West - Center  !!

- Ouai !!!!

Elles sautent de joie et ont fait un câlin collectif . On part faire notre valise et Stéphan va aider Léna , je sens que quelques chose née entre eux . Une fois faites on descend en bas , on attend Stéphan et Léna qui arrive enfin et on part faire les courses pour nos affaires scolaire . Pendant ce temps Démone fait le plein poches de sang pour la maison car le congélateur est vide on est 3 vampires et il achète aussi pour nous la semaine . 

On roule direction le supermarché de la ville , Léna derrière pensive . On arrive , on achète nos trousses , stylos , cahiers , sac . De la nourriture pour le frigo de la maison un peu vide . Une fois fait on sort , on longe les galeries quand on tombe sur une boutique de fringue et là c'est le drame , Caroline cours en jetant sans sac où se trouve ses affaires scolaire à Bonny qui y pose à côté d'elle , je l'attend avec les autres sur un banc quand mon téléphone sonne : 

- Allô ?

- Salut , mon amour ! dit Démone 

- Salut mon coeur , que me vaut ton appelle ? 

- J'appelle pour te dire que j'ai fait le plein de poches de sang et que j'ai préparé le repas de se soir et j'ai fait le plein d'essence pour vous emmener à l'université . 

- D'accord  on va partir , on attend Caroline qui dévalise le magasin d'habits et c'est gentil d'avoir fait à manger !

- Pas de souci , à toute je t'aime ! dit -il 

Il raccroche , je vois Caroline qui sort les mains pleins de sacs et on y va , direction la maison. Je remarque que Léna c'est bien intégré dans la famille malgré son côté hybride , je suis très proche d'elle , elle est comme ma petite soeur . Je la connais par coeur . 

On arrive à la maison , on sort les courses , ça sent drôlement bon , je monte dans ma chambre faire mon sac suivit de Léna , Bonny et Caroline pendant que Stéphan va ranger les courses dans la cuisine . 

PDV Stéphan 

-  Sa sent bon ici Démone !

- Merci frangin ! 

- Cas tu préparé de bon? 

- En entrée : Salade verte avec une verrine au saumon et à la crème ; en plat chaud : Pomme de terre avec un steak cru pour Léna et nous saignant ; fromage ou laitage et en dessert: un rouler au nutella et un gâteau nature .

- Whoua !!!!!!!!!!!!!!! On va se régaler , en quelle honneur se festin Démone?

- Pour fêter les 1 ans de Léna dans la famille !

- Ah ! Oui c'est vrai , sa passe vite !

On discute de tout et de rien , je range les courses et met la table et sert l'apéro qui est whisky , les filles arrivent , elles se mettent à table .  On boit l'apéro et on mange tout ce qui était prévue . Tout le monde complimente la cuisine de Démone à chaque fin de plats , il se lève  et dit :

- Avant de couper les gâteaux , je lève mon verre au 1ans à Léna parmi nous qu'on apprécie tous énormément . 

Elles se lèvent  et lui fait un bisous sur la joue et je le vois inquiet , Léna sort dehors . 

Je débarrasse la table avec les autres , je repense que aujourd'hui sa fait 1 ans que sa tante , ses parents et son frères adoptifs son décédé . Je vais pour sortir et ne là voit pas aux alentours et ni sur le toit . Je rentre , je vois Eléna courir vers moi , elle me dit:

- Elle est partit où Léna ?

- Je ne c'est pas Eléna , sûrement à l'église pour célébrer les 1ans du décès des parents de Léna , sa tante et son petit frère . 

- Tu as sûrement raison dit-elle en allant au salon 

Je pars me coucher . 

1h après 

PDV Eléna 

Je bois de l'alcool fort sur le canapé car je suis inquiète de pas voir ma petite soeur revenir après 4h d'absence , quand la porte s'ouvre ,je la voit rentrer , je la prend dans mes bras et lui fait un bisous sur le front. Ont part se coucher . 

A suivre au prochain chapitre 

________________________________________________________________

J'espère que le chapitre va vous plaire

Bisous Laura



The secrets of the islandWhere stories live. Discover now